Mario Party 8
jeuxvideo.com / Jeux vidéo Wii / Mario Party 8 sur Wii / Avis sur Mario Party 8 Wii /

Avis Mario Party 8 sur Wii : Page 30

badfur_returns
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeu mérite sûrement un 15 mais je lui mets 16 car j'y ai passé tellement de dizaine d'heures de franche rigolade qu'il le vaut bien !

Les plateaux sont bien fun, variés. Les mini-jeux sont nombreux et super délirants. J'ai eu des tas de fous rires avec mes potes pendant certaines parties.
A vrai dire, certains plateaux n'ont pas trop retenus mon attention, un peu sans saveur. Mais d'autres comme celui de donkey sont franchement sympa. Le meilleur : celui des hôtels Koopa ! Il ressemble bien évidemment au monopoly, mais les mini jeux et les personnages de Nintendo rajoutent énormément de fun et donnent des parties excellentes ! Rien que pour ce plateau, le jeu vaut d'être acheté si vous aimez ne serait-ce qu'un peu le monopoly.

Tomino34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans plus. Qualités : de nombreuses choses à débloquer, mini-jeux variés, pouvoir incarner nos miis dans des minis-jeux spéciaux. Défauts : Les parties en jeux de plateaux un peu trop longues, les minis-jeux finissent par lasser à la longue.
conclusion : même si vous êtes un fan de party game, je ne le conseille pas à ceux qui jouent tout le temps tout seul car ce jeu est surtout conçu pour jouer à plusieurs car en solo, on s'en lasse plus vite

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35
tp3
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est super!!! (je vous précise que c'est mon premier mario party) la durée de vie est très courte en arène bataille certe mais en multijoueur on ne s'en lasse pas! les mini-jeux son très bien car il y en a 3 sortes les 2vs2 les 1vs3 et chacun pour soi.

luigi124
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

C'est un jeu pas trop mauvais qui à son potentiel ... Dommage, les épisodes précédents semblaient cependant plus convaincants, et je trouve ce jeu meilleur sur gamecube. Pas de grande nouveauté sur la Wii, la télécommande sert pas à grand chose. Cependant, les graphismes sont un peu plus améliorés par rapport à la Gamecube et certains mini-jeux sont toutefois sympa. Mais ce jeu ne vaut pas le Mario Party sur DS qui est nettement plus convaincant. Selon moi, achetez-le si vous êtes assez fan, car sinon vous vous lasserez assez vite !

bapttito
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Mario parti 8 est un jeux super. même si il y a beaucoup de minis jeux avec la wiimote a l'horizontale, ce n'est pas pratique pou moi car je suis gaucher je lui mets un 18 car on est obligé d'avoir des ordi quand je fais parties avec mon pote.Je conseille la cité des hotels de koopa pour ceux qui aime le monopoly.

affreumageblanc
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est très sympa, et n'est fait que pour jouer a plusieurs avant tout! les minijeux sont nombreux et variés mais paraissent globalement moins marrant que ceux des épisodes précédents (je garde un souvenir mémorable du livre dont les pages a trous s'abattent sur les joueurs dans marioparty 4) Les cartes sont très bien pensées et plus amusante (notamment une de style monopoly). Préférez mario kart wii ou mario strikers football.
Le jeu reste beaucoup + marrant que rayman et ces lapins sans intérêts !

tunisan_is_back
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Je suis très très déçu, le jeu vraiment pas terrible les minis jeux sont nuls et tellement simples même les minis jeux de mario party 3 sur ma veille nintendo 64 sont meilleurs.Les plateaux sont pas mal.La bataille stellaire je l'ai finie en 4 heures c'est tellement simple.Le truc des bonbons c'est nul je préférais les objets comme il y avait dans mario party.En gros ne l'achetez que si vous êtes vraiment sur de votre coup. J'aurai mieux fait d'attendre et acheter super smash bros brawl. Maintenant j'ai plus d'argent pour l'acheter snif snif. Sincèrement je suis très sympa de mettre 12/20!!!

Flo[30]
Posté le 21 mai 2008 à 00:00

Mario Party 8 est un bon jeu, avec des graphismes agréables et colorés.
La durée de vie est bien, surtout si on se prend au jeu et le mode multijoueur est fun.
Seul problème : le jeu devient lassant au bout de quelque temps.

dunc28
Posté le 26 avr. 2008 à 00:00

Dans l'ensemble, bon jeu. Je trouve que c'est bien d'avoir fait différentes façons de jouer, mais dès que je perdais au mode interstellaire, j'entrai dans une colère folle... Bref, les graphismes sont pas mal, la jouabilité, ça va. Il vaut quand même la peine de l'acheter, mais c'est pas mon préféré.

stan-37
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

Le jeu est marrant et divertissant mais après 2 ou 3 heures de jeu il devient vite lassant et répétitif. Je n'ai pas beaucoup joué aux autre épisodes, mais celui-là est vraiment très lent et il faut être très patient pour finir une partie, même avec le minimum de tours. Soit un jeu pour les tout petits, soit pour les papis.

gaboche4
Posté le 18 avr. 2008 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite 20. Vous aurez beaucoup de fun avec vos amis , ça c'est jurer. Les mini jeux sont très divertissants et ça vaut la peine de l'acheter , car aussi c'est des moments à ne pas manquer. J'ai facilement passé le jeu , mais je le refais , car c'est tellement bon.

karakole
Posté le 16 avr. 2008 à 00:00

Jeu très amusant entre amis et s'il ne dure pas trop, trop longtemps, mini-jeux variés et sympa. Habituée des jeux mario ça reste tout de même celui que j'aime le moins, donc avant d'être sûrs de l'acheter je vous conseille de l'essayer chez des amis, pour ne pas ensuite regretter votre choix.

drikce2001
Posté le 14 avr. 2008 à 00:00

Graphiquement toujours aussi sympathique mais le fait de jouer avec une wiimote qui répond bien aux mini-jeux aussi variés, permet de longues heures d'amusement entre amis. La partie solo est trop facile et trop rapide.
Je regrette juste le manque d'un mode multijoueur à partir d'un petit netgame... LOL!
Ce jeu vise surtout ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec un jeu super compliqué, mais plutôt très divertissant.

Baptiste-BG512
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu ressemble très franchement au précedent volet...
Le même mode de jeu sur les cartes mais les cartes sont modifiées, les graphismes sont moyens,par rapport à Mario Party 7 en voyant l'Étoile par exemple,
les mini-jeux sont souvent les mêmes...
Le gameplay de la WiiMote sauve un peu.

chris6423
Posté le 01 avr. 2008 à 00:00

Très bon jeu malgré les nombreux commentaires négatifs qu'il subit.
Alors certes ce n'est pas un concept révolutionnaire étant donné qu'on en est à l'épisode 8.
On retrouve plus ou moins toutes les sortes de plateaux de MP7 sur gamecube mais le nombre de mini-jeux et de persos dispos est satisfaisant et la jouabilité et le fun sont toujours au rdv.
Petit bémol les parties sont parfois un peu lentes et la wiimote pourrait être un peu mieux exploitée sur certains jeux.

Luigi-KartDS
Posté le 25 mars 2008 à 00:00

C'est un excellent jeu de Mario Party et les graphismes sont très bien. Il a le même but que les autres jeux, mais un peu plus amélioré. La ville de Koopa et comme Windville dans Mario Party 7, sauf que cette fois ce sont des hôtels qui donnent des étoiles (exemple : lorsque vous mettez 20 pièces dans l'hotel, il se transforme et vous donne deux étoiles et à 50 pièces 3 étoiles et lorsque vous avez mis 100 pièces, l'hotel est bloqué pour vous).

sined17
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Je trouve que le Nunchuk n'est pas assez utile par rapport à d'autres jeux comme Mario Striker Charged Football ou Mario Galaxy; c'est pour ça que je lui met cette petite note de 11/20 !!! Et aussi que Nintendo nous avez habitué a beaucoup mieux, par exemple Mario Party 7 etait bien.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35
Amazon Wii 46.36€ Amazon Wii 56.99€ Amazon Wii 59.99€ Amazon Wii 59.99€ Rakuten Wii 69.88€