Tomino34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans plus. Qualités : de nombreuses choses à débloquer, mini-jeux variés, pouvoir incarner nos miis dans des minis-jeux spéciaux. Défauts : Les parties en jeux de plateaux un peu trop longues, les minis-jeux finissent par lasser à la longue.
conclusion : même si vous êtes un fan de party game, je ne le conseille pas à ceux qui jouent tout le temps tout seul car ce jeu est surtout conçu pour jouer à plusieurs car en solo, on s'en lasse plus vite

badfur_returns
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeu mérite sûrement un 15 mais je lui mets 16 car j'y ai passé tellement de dizaine d'heures de franche rigolade qu'il le vaut bien !

Les plateaux sont bien fun, variés. Les mini-jeux sont nombreux et super délirants. J'ai eu des tas de fous rires avec mes potes pendant certaines parties.
A vrai dire, certains plateaux n'ont pas trop retenus mon attention, un peu sans saveur. Mais d'autres comme celui de donkey sont franchement sympa. Le meilleur : celui des hôtels Koopa ! Il ressemble bien évidemment au monopoly, mais les mini jeux et les personnages de Nintendo rajoutent énormément de fun et donnent des parties excellentes ! Rien que pour ce plateau, le jeu vaut d'être acheté si vous aimez ne serait-ce qu'un peu le monopoly.

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Très bof

J'y ai joué un peu, car mes soeurs l'avaient jadis demandé pour Noël. Et je l'ai amèrement regretté. Je n'ai éprouvé absolument AUCUN plaisir à y jouer. C'est évidemment la même sauce qui revient à chaque opus et ils ont été en mesure de nous faire le coup... 9 fois de suite ! C'est pas rien, mais nom de Dieu ! Il est vrai que ce jeu est un bon compromis pour les party de famille et le multijoueur, mais tout cela ne se résume qu'à un seul mot: injustice. J'ai été très frustré à cause de l'injustice des minijeux, favorisant les gens dont la chance est innée. Certains d'entre eux sont parfois même incontrôlables, tellement le chaos y règne ! Bref, un jeu que j'ai haï et dont je préfère ne pas trop me rappeler...

LesDiamants
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

J'y ai joué un peu, car mes soeurs l'avaient jadis demandé pour Noël. Et je l'ai amèrement regretté. Je n'ai éprouvé absolument AUCUN plaisir à y jouer. Ce jeu mérité un 4, désolé. Je n'ai plus rien à dire.

Robotboy75
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

nflowerpower
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Lamentable.
On a l'impression de ne rien faire et de regarder le jeu évoluer tous seul. Dès mini jeux qui dure 10 secondes entrecoupé par 5minutes d'animations.
Testé avec ma femme, nous avons arrêté après 3 mini jeux et nous n'y retournerons pas.

GrandSephiroth
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Mario Party débarque sur Wii et ose enfin le changement après sept épisodes très conservateurs. Cependant, ce changement n'est qu'assez partiel et la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Les mini-jeux se jouent désormais à la wiimote, donc avec la détection de mouvement à chaque fois. La plupart d'entre-eux sont très sympa à faire, mais un certains nombres ont une jouabilité parfois assez bancale, comme s'ils avaient voulu que ce ne soit pas trop souple pour qu'il y ait un minimum de difficulté. Six plateaux sont disponibles avec des modalités différentes à chaque fois : on retrouve par exemple la propriété des hôtels ou encore les étoiles à voler à ses adversaires en leur fonçant dessus. Des efforts ont été faits pour rendre ces plateaux vraiment sympa à parcourir grâce à leur originalité, notamment le manoir Boo avec ses oubliettes cachées et le train Maskass avec ses voitures mobiles et son parcours sur le toit. Obtenir le niveau de Bowser oblige à terminer un nouveau mode solo, ce qui reste assez peu intéressant à faire comme dans le 7, sauf en ce qui concerne le mini-jeu pour battre Bowser. Il faudra d'ailleurs le faire une seconde fois pour débloquer les deux persos cachés, Frère Marto et Bloups. Un bon jeu qui souffre d'un petit manque d'identité via des erreurs récurrentes sur Wii (couleurs ternes et parfois étrangement choisies, univers parfois juste enfantin sans la marque Mario), mais ça vaut toujours mieux qu'une énième compilation de mini-jeux classiques à la manette au bout du 8ème épisode.

Killer-Bee-95
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai bien aimé mais auquel je n'est pas tenu et qui m'a forcé à le vendre. Les mini jeux ne sont pas terrible face aux anciens Mario Party,les Graphismes sont toujours aussi beau. Les terrains ne sont pas terrible face à aux anciens.
Bref,je n'est presque rien à dire sur ce jeu,voila.

guillaumebgbg
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Super jeu dans l'ensemble mais bon manque un tout petit peu d'action .
Bon graphisme des personnages et de bon parcours mais assez lassant
quand même des meilleurs jeu que lui mais il vaut bien sa note
Je vous le conseille car vous ne vous ennuierez pas

yanisdoua
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Des petits mini jeu bien sympa je trouve, personnellement moi j'mamuse bien quand j'joue à sa avec un pote, niveau grafisme moi j'les trouve bien fait, sa reflète ien 'lunivers de mario et sinon dommage que les choses à débloquer sois parfois inutiles.

sacha73
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

16 est une bonne note pour ce jeu.Il respecte parfaitement les règles de ses collègues sur gamecube.Cette fois,il y aura les cases dk,pour vous aider.Pas moins de 6 plateaux plus délirants les uns que les autres,ce 8 ème opus de la série est mon préféré.

skymario
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu nomme mario party 8 est le 8e de la serie des mario party
c est un party game avec de drole de mini jeux.tout aussi facile que cela puisse paraitre c est tres facile comme la plus part jeu mario sa ce divise comme d hab a bowser qui s enmpare du butin de la fete d un cirque il doit donc aller dans la base de bowser pour l afronter

teigneuxdu34
Posté le 28 août 2012 à 00:00

C'est un jeu plutôt amusant mais surtout a plusieurs, même si je trouve que tous les mario party se répètent et je trouve que c'est le mario party le plus raté, les parcours sont moyen et les mini jeux aussi, mais en famille c'est toujours un régal.

vyls
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Un bon Mario Party qui ne prend pas de risques, avec 6 nouvelles maps et sa flottée habituelle de mini jeux. Ces derniers sont tous réactifs, aucun problème de gameplay. Mario Party est un indispensable dans les soirées entre amis.

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ca tourne en rond encore et encore les Mario Party ne se rénove pas toujours le même principe on fait des tours on rammasse des piéces on se bats sur des mini-jeu et au bout de 20 piéces on a une étoile et voilà... le jeu est toujours aussi fun en amis mais seul on s'enuit a un point coté gameplay c'est toujours aussi simple mais trés vite répétitf au niveau réalisation aucun a été réalisé la bande-son est toujours aussi soulante en gros préféré ce jeu si vous amis avec qui y jouer Graphismes:11/20 Jouabilité:16/20 Bande-son:11/20 Durée de vie:15/20!

FantomeTab3
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Je suis déçu par ce jeux mais beaucoup de gens seront d'accord avec moi
pas beaucoup de niveau (6 niveau) une histoire pourrie, c'est long, trop d'animation
Mario party 7 était mieux par rapport a cette daube si vous hésiter entre MP8 et MP9 prenait MP9 .

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un Mario Party plutôt décevant... Il se limite aux autres fonctionnalités des autres opus, c'est toujours la même chose, malgré ceci, il y différents personnage charismatique comme le frère marto a controler