Mario Party 8

badfur_returns
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeu mérite sûrement un 15 mais je lui mets 16 car j'y ai passé tellement de dizaine d'heures de franche rigolade qu'il le vaut bien !

Les plateaux sont bien fun, variés. Les mini-jeux sont nombreux et super délirants. J'ai eu des tas de fous rires avec mes potes pendant certaines parties.
A vrai dire, certains plateaux n'ont pas trop retenus mon attention, un peu sans saveur. Mais d'autres comme celui de donkey sont franchement sympa. Le meilleur : celui des hôtels Koopa ! Il ressemble bien évidemment au monopoly, mais les mini jeux et les personnages de Nintendo rajoutent énormément de fun et donnent des parties excellentes ! Rien que pour ce plateau, le jeu vaut d'être acheté si vous aimez ne serait-ce qu'un peu le monopoly.

Tomino34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans plus. Qualités : de nombreuses choses à débloquer, mini-jeux variés, pouvoir incarner nos miis dans des minis-jeux spéciaux. Défauts : Les parties en jeux de plateaux un peu trop longues, les minis-jeux finissent par lasser à la longue.
conclusion : même si vous êtes un fan de party game, je ne le conseille pas à ceux qui jouent tout le temps tout seul car ce jeu est surtout conçu pour jouer à plusieurs car en solo, on s'en lasse plus vite

Killer-Bee-95
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai bien aimé mais auquel je n'est pas tenu et qui m'a forcé à le vendre. Les mini jeux ne sont pas terrible face aux anciens Mario Party,les Graphismes sont toujours aussi beau. Les terrains ne sont pas terrible face à aux anciens.
Bref,je n'est presque rien à dire sur ce jeu,voila.

guillaumebgbg
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Super jeu dans l'ensemble mais bon manque un tout petit peu d'action .
Bon graphisme des personnages et de bon parcours mais assez lassant
quand même des meilleurs jeu que lui mais il vaut bien sa note
Je vous le conseille car vous ne vous ennuierez pas

yanisdoua
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Des petits mini jeu bien sympa je trouve, personnellement moi j'mamuse bien quand j'joue à sa avec un pote, niveau grafisme moi j'les trouve bien fait, sa reflète ien 'lunivers de mario et sinon dommage que les choses à débloquer sois parfois inutiles.

sacha73
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

16 est une bonne note pour ce jeu.Il respecte parfaitement les règles de ses collègues sur gamecube.Cette fois,il y aura les cases dk,pour vous aider.Pas moins de 6 plateaux plus délirants les uns que les autres,ce 8 ème opus de la série est mon préféré.

skymario
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu nomme mario party 8 est le 8e de la serie des mario party
c est un party game avec de drole de mini jeux.tout aussi facile que cela puisse paraitre c est tres facile comme la plus part jeu mario sa ce divise comme d hab a bowser qui s enmpare du butin de la fete d un cirque il doit donc aller dans la base de bowser pour l afronter

teigneuxdu34
Posté le 28 août 2012 à 00:00

C'est un jeu plutôt amusant mais surtout a plusieurs, même si je trouve que tous les mario party se répètent et je trouve que c'est le mario party le plus raté, les parcours sont moyen et les mini jeux aussi, mais en famille c'est toujours un régal.

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ca tourne en rond encore et encore les Mario Party ne se rénove pas toujours le même principe on fait des tours on rammasse des piéces on se bats sur des mini-jeu et au bout de 20 piéces on a une étoile et voilà... le jeu est toujours aussi fun en amis mais seul on s'enuit a un point coté gameplay c'est toujours aussi simple mais trés vite répétitf au niveau réalisation aucun a été réalisé la bande-son est toujours aussi soulante en gros préféré ce jeu si vous amis avec qui y jouer Graphismes:11/20 Jouabilité:16/20 Bande-son:11/20 Durée de vie:15/20!

vyls
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Un bon Mario Party qui ne prend pas de risques, avec 6 nouvelles maps et sa flottée habituelle de mini jeux. Ces derniers sont tous réactifs, aucun problème de gameplay. Mario Party est un indispensable dans les soirées entre amis.

FantomeTab3
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Je suis déçu par ce jeux mais beaucoup de gens seront d'accord avec moi
pas beaucoup de niveau (6 niveau) une histoire pourrie, c'est long, trop d'animation
Mario party 7 était mieux par rapport a cette daube si vous hésiter entre MP8 et MP9 prenait MP9 .

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un Mario Party plutôt décevant... Il se limite aux autres fonctionnalités des autres opus, c'est toujours la même chose, malgré ceci, il y différents personnage charismatique comme le frère marto a controler

Sonydiossy
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

MP8 est un mauvais jeu, il est inférieur a tous ces prédécesseurs en tout point, stressant, frustrant, répétitif, mou, banal, imprécis, le comportement du CPU est mal géré il fait quasiment au dès qu'entre 8 et 10 sur 15 tours, en mini jeu il est soit nul soit imbattable, l'idée des bonbons comme leurs pouvoirs sont stupides pourquoi ne pas mettre de simple objets, les mini jeux sont ennuyant avec souvent un gameplay mal adapté . Je suis un grand fan de la série pourquoi faire un MP ou l'on sur-abuse d'étoiles avec une capacité a attrapé 2 objets par tours sans problème. Je lui donne 5 pour la réalisation, j'ai passé 3 mauvaises soirées à cause de lui, nous avions cru que c'était a cause d'un mauvais choix de plateau au début, NON NON ils sont tous mauvais peu originaux et c'est malheureusement comme ça dans tout le jeu.

Onche_More_Time
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Une déception.
Les mini jeux sont assez ennuyeux et répétitifs, mais surtout le jeu est basé UNIQUEMENT sue le hasard.
Un jeu que je ne recommande pas, et encore moins à une famille voulant s'amuser.
Les personnages sont également très mals choisis, dont les deux à débloquer très stupides.

nicko789
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

c'est incroyablement nul! il n'y a aucune tactic, aucune action, aucune jouabilité, les mini jeux ne sont pas "décevants", ils sont pathétiques. le sémaphore avec les pirates atteint des paroxysmes de ridicule, et les fou rires sont garantis de ce côté là. l'espèce de "monsieur loyal" volant est insupportable et en plus d'être laid, et il déblatère des kilmètres de discours déjà entendus 20 fois pour accéder à n'importe quel jeu. J'ajoute que la durée des jeux est de 20 secondes (quand ce n'est pas 10) pour les minijeux, et de 3heures pour la plus petite party. insupportable de lenteur, on assiste en spectateur à une partie dont on n'est pas partie prenante. enfin les finitions sont pourries, on ne peut pas séléctioner ses joueurs en même temps à plusieurs, il y a 10 écrans de paramètres à régler avant de commencer chaque minijeu, en plus des cinématiques ratées de 20 secondes. Une vraie bouse indigne de Nintendo, indigne de Mario. je vais le rendre illico a la boutique qui me l'a vendu d'occasion 36EUROs!

pylatasia
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Malgré la bande-son, qui est suffisante pour un Mario Party, mais peu développé,la maniabilité très limité et une faible durée de vie; Ce jeu mérite tout de même d'être joué, est digne d'un Mario Party et a un bon mode scénario (Si si il y en a un )

Siilver-Thief
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

7 pas plus. Ce jeu m'a déçu par rapport aux autres mario party. L'entrée des bonbons est mal venue lorsque l'utilisation des capsules était bien mieux. Les mouvements des personnages et en particulier des dauphins dans l'île au trésor causerait une crise cardiaque aux sujets à l'hypertension. Les musiques sont excecrables. Je prends beaucoup plus plaisir à jouer à Mario party 4 qu'à Mario party 8!

Amazon Wii 46.36€ Amazon Wii 56.99€ Amazon Wii 59.99€ Amazon Wii 59.99€ Rakuten Wii 69.88€