Tomino34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans plus. Qualités : de nombreuses choses à débloquer, mini-jeux variés, pouvoir incarner nos miis dans des minis-jeux spéciaux. Défauts : Les parties en jeux de plateaux un peu trop longues, les minis-jeux finissent par lasser à la longue.
conclusion : même si vous êtes un fan de party game, je ne le conseille pas à ceux qui jouent tout le temps tout seul car ce jeu est surtout conçu pour jouer à plusieurs car en solo, on s'en lasse plus vite

badfur_returns
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeu mérite sûrement un 15 mais je lui mets 16 car j'y ai passé tellement de dizaine d'heures de franche rigolade qu'il le vaut bien !

Les plateaux sont bien fun, variés. Les mini-jeux sont nombreux et super délirants. J'ai eu des tas de fous rires avec mes potes pendant certaines parties.
A vrai dire, certains plateaux n'ont pas trop retenus mon attention, un peu sans saveur. Mais d'autres comme celui de donkey sont franchement sympa. Le meilleur : celui des hôtels Koopa ! Il ressemble bien évidemment au monopoly, mais les mini jeux et les personnages de Nintendo rajoutent énormément de fun et donnent des parties excellentes ! Rien que pour ce plateau, le jeu vaut d'être acheté si vous aimez ne serait-ce qu'un peu le monopoly.

tite-miss-jeux
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Cela faisait longtemps que j'avais vu Mario Party 8 et il m'inspirait ... donc je l'ai acheté ... mais a peine avais-je commencé a jouer que j'ai tout de suire regretté ... le pire jeu sur wii que j'ai eu !!!
Au niveau Design, les graphismes sont super beaux !
Au niveau mini-jeux, ils sont bien, mais il n'y en pas beaucoup !
Au niveau son, ça va.
Au niveau durée de vie c'est nul ... tu découvre vite tout les mini jeux !!
Bref, on s'ennuie !
Le seul truc bien : Quand on est a plusieurs, c'est super !
Donc si vous achetez ce ejeu, il vaut mieux avoir plusieurs manettes et des frères et soeurs ...
En plus, ce jeu vaut assez cher... 50 euros !!
Pour le prix, je préfére LARGEMENT Mario Galaxy et Super Paper Mario !! ( Ce sont deux jeux que je vous conseille, les meilleurs des Mario ! Surtout Mario Galaxy ... i lparait que Mario Galaxy 2 va sortir !! )

baptiste56100
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Jeu pas mal, malgré le faible nombre de mini-jeux, on y a vite fait le tour. Néanmoins,6 différents plateaux de jeux sont proposés, évitant la redondance des mini-jeux. Le mode aventure offre un duel assez difficile.

Magicwelcome
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Mario Party est une franchise répétitive. Tous les épisodes se ressemblent, lorsqu'on en a un, autant dire qu'on les a tous. Toutefois, Nintendo a cru bon de nous en imposer un autre, Wii oblige, dont la manière de joueur et les mini-jeux auraient du être révolutionnés par la console. Cependant, le joueur est vite déçu, les mouvements à faire étant toujours les mêmes et les parties en multijoueur, qui faisaient l'honneur de la série, sont dans cet opus lassantes à en devenir pénibles. On ne retiendra absolument rien de ce jeu...

Mimi33_2009
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Ce jeu n'est pas "mauvais". Ce jeu n'est pas "excellent" non plus,
mais je pense qu'il est moins réussi que dans nos espérances,car
ce doit être très difficile pour les réalisateurs d'une même série
de jeux vidéo d'en créer huit aussi bien les uns que les autres.
15/20 ça me semble pas mal ...

Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Pour moi qui n'avait jamais joué à mario party j'ai été comblé bien que l'on utilise pas trop la manette wii je le trouve bien. Après d'après le peu que j'ai vu des version game-cube je pense que certain on été très deçue par cette huitième version qui n'en reste pas moin pour les fan et ceux qui n'y ont jamais joué un très bon jeux. Après le mode solo reste un peu ennuyant car cela reste un jeux familiale, mais j'éspère que pour le prochain volet wii, si il y en a un, la manette wii sera vraiment exploitée comme il le faut car c'est trop dommage qu'il y est si peu de mini-jeux où elle soit vraiment utilisé
bon jeux !

oxykob
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble si vous avez des amis , completement inutile de l'acheter si vous êtes seul , con et moche dans votre chambre : bon graphisme , bon son , durée de vie assez bonne , quelques mini-jeux qui sortent du lot , jouabilité très facile à prendre , en main , un mode multi-joueur assez sympathique , des soirées entre amis à bien se marrer , mais un énorme manque d'originalité dans les nouveaux objets , dans les nouveaux plateaux de jeu , Dommage.C'est un bon jeu à avoir .

jap_fanatik
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

Je n'ai jamais joué à d'autre Mario Party mais le 8 m'a beaucoup plus . (C'est marrant, assez beaux graphismes, ...)
Mais à plusieurs sa devient excellent ! C'est sûr on se lasse très vite de jouer tout seul -_- (il aurait dû mettre le online, ça aurait été pas mal :/) Pour certains mini jeux , nitendo s'est vraiment pas foulé ^^' . Si vous hésitez à l'acheter, prenez le mais assurez d'avoir des amis ; )

Olivier3202
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Ayant joué à un très bon Mario Party 5 et possédant Mario Party 7, je m'attendais à un excellent Mario Party 8 !
Résultat : décevant ! Graphiquement, presque aucune évolution par rapport à Mario Party 7 ! (Sauf pour l'effet de l'eau) Le gameplay est lui aussi décevant : on s'attendait à beaucoup mieux pour les Mini-jeux ! (À noter que les capsules on été remplacer par des bonbons) La durée de vie est assez bonne (Même si la carrière solo est vraiment nulle) Quand aux musiques, elle sont jolies mais très vite énervantes !
Que de déceptions mais il reste potable à plusieurs !

Mathis7108
Posté le 02 févr. 2009 à 00:00

Pour commencer, ce fut mon 2e Mario Party que j'ai obtenu peut après l'épisode DS, docn évidement, je ne vais pas dire que ce jeu ressemble au ancien comme je ne les ai pas testé. Et donc, beaucoup de mini-jeu et d'heures de plaisir, je n'ai pas encore commencé le mode aventure donc il va falloir que je m'y mette mais bon, à mon avi c'est encore avec Bowser... Quoi que c'est dnas un carnavale... Je sais pas^^
Graphisme : 15
Qualité de la Wii pas très bien exploité mais très colorés.
Jouabilité : 16
De tout : bouton, manette, nunchuck (mais très peu j'ai remarqué, le nunchuck) mais c'est parfois impréci.
Durée de vie : 16
Beaucoup de mini-jeu (comme d'habitude) et bien sûr, on se lasse assez vite mais à mon avi le mode aventure doit alonger un peu la durée de vie^^
Bande-son : 14
De la musique Mario, comme d'habitude. Mais un peu plus élaboré que sur DS je trouve.
Scénario : /
Je n'ai pas testé le mode aventure.
Voilà, un bon petit Party-Game, qui mérite d'être pris si vous cherchez un bon jeu pour s'éclater entre amis.

Viovio09
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

En fait, je trouve que les autres Mario Party n'étaient pas terribles, mais celui là est encore plus nul que les autres ! Le maniement de la manette n'est pas assez exploitée, par contre les bonbons pour se transformer sont biens.

Disco-Gilouz
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est EXTRÊMEMENT lent. Les animations de chaque action sont inutilement longues...
Il faut beaucoup de temps et surtout de chance pour débloquer tout les personnages, puisque la moitié du jeux est basé sur le hasard. les graphismes ne sont pas excellents, mais là n'est pas le plus important. Les bandes 16:9 sont fort regrettables, puisque totalement inutiles.
Mais les jeux sont funs, les bonus bien sadiques, et les rebondissements ne manquent pas.
Fidèle à la série, mais trop peu fouillé. dommage.
A réserver donc à ceux qui veulent s'amuser tranquillou en soirée entre potes.

sainclair
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Un jeu très agréable et sympathique qui promet de belles heures de rires : non seulement les mini-jeux sont originaux, mais les plateaux sont très bien conçu. A cela s'ajoute une jolie musique amusante et festive pour former un ensemble assez riche.

sebi17
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

pour un mario les graphismes sont superbes

j'aime l'idee du jeu c'est bien invente

et tous les bonbons c'est une bonne idee...

alors j mets un beau 15 sur 20...

et surtout j'adore le circuit de la ville ou on peut acheter des hotels...

link9527
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

C'est un bon jeu qui a de l'intérêt principalement en multi-joueurs. Je lui met 15 parce qu'il est bien mais on y a moins joué que Mario party 7 sur Gamecube peut être parce qu'il ne nous plait moins.

damiendu29
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien,les graphismes sont très beaux !Le but est toujours le même(avoir le plus d'étoiles),les mini-jeux sont bof!Le problème c'est que pendant les parties où l'on joue tout seul,on joue &/4 du temps car le reste du temps ce sont les ordi qui jouent pendant ce temps,ce qui est énervant à attendre!Ce jeu ne se gagne pratiquement que par la chance donc c'est plutôt énervant aussi!Mais sinon très bon jeu!!!