Tomino34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans plus. Qualités : de nombreuses choses à débloquer, mini-jeux variés, pouvoir incarner nos miis dans des minis-jeux spéciaux. Défauts : Les parties en jeux de plateaux un peu trop longues, les minis-jeux finissent par lasser à la longue.
conclusion : même si vous êtes un fan de party game, je ne le conseille pas à ceux qui jouent tout le temps tout seul car ce jeu est surtout conçu pour jouer à plusieurs car en solo, on s'en lasse plus vite

badfur_returns
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeu mérite sûrement un 15 mais je lui mets 16 car j'y ai passé tellement de dizaine d'heures de franche rigolade qu'il le vaut bien !

Les plateaux sont bien fun, variés. Les mini-jeux sont nombreux et super délirants. J'ai eu des tas de fous rires avec mes potes pendant certaines parties.
A vrai dire, certains plateaux n'ont pas trop retenus mon attention, un peu sans saveur. Mais d'autres comme celui de donkey sont franchement sympa. Le meilleur : celui des hôtels Koopa ! Il ressemble bien évidemment au monopoly, mais les mini jeux et les personnages de Nintendo rajoutent énormément de fun et donnent des parties excellentes ! Rien que pour ce plateau, le jeu vaut d'être acheté si vous aimez ne serait-ce qu'un peu le monopoly.

Morphage
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien pour jouer entre amis mais tout seul c'est un peu bof. Les mini-jeux sont nombreux mais pas faciles à débloquer au bout d'un moment. Les graphismes sont vraiment bons et les personnages sont fidèles. Les nouvelles idées sont biens quoi que un peu rares. Mais c'est quand même un jeu marrant pour jouer entre amis.

maio_nega
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bon mais a 2 points noirs que je vais énumérer dès maintenant : Le format 16/9ème n'est pas pris en compte dans le jeu et je trouve ça abérant car il n'est même pas élargi mais nous laisse droit à 2 bandes de chaque côté de la télé du coup il faut paramétré la console en 4/3. _Le trop grand nombre de mini jeux utilisés juste avec les boutons 1, 2 et les flêches. On a l'impression qu'il a été commencé sur GC et fini sur Wii. Les points positifs : _Les jeux sont très bons un peu plus long que sur GC, marrants et très bons pour jouer avec ses amis (ou tout seul). Les graphismes ont été améliorés par rapport aux Mario party Game Cube. Les personnages sont plus nombreux. Enfin les plateaux changent des autres versions et diffèrent entre eux : la traditionnelle étoile à acheter, ou un platau avec un seul chemin pour aller le + vite à l'étoile et un autre version monoply très bon avec des retournements de situation jusqu'à la fin. Donc je trouve que 16 est une bonne note pour ce Mario Party. Je le conseille à tous ceux qui aiment l'univers de Mario

goldofstar
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu a une durée de vie moyenne,seulement 2 personnages a debloqué, ce jeu devient vite lassant.Même si les mini jeux sont fun et que le jeude l'oie virtuel est une boone idée ce jeu ma beaucoup deçu par rapport à ses prédecesseur.

Guitou13330
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien ... grâce :
-Aux nombreux minis jeux
_Aux nombres de personnage
_Pouvoir jouer a plusieur

Mais il n ' y a pas beaucoup de personnages a débloquer ( seulement 2 ) un mode wifi aurait été bien pour jouer a des minis jeux ...

[-darKnight-]
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Dans ce jeu encore, on retrouve l'atmosphère particulièrement conviviale et fun des anciens Mario Party, pourvu qu'on ne soit pas seul à jouer. Néanmoins on sent à plein nez le déjà-vu, car si cet épisode reste certes fidèle à ses prédécesseurs, il n'apporte rien de nouveau. Même si les minis-jeux sont nombreux et amusants, les plateaux bien construits et qu'il y a une sorte de mode aventure intéressant, on s'ennuie assez vite, surtout si l'on joue seul. Heureusement les divers personnages et les musiques alléchantes sont là et empêchent ce Mario Party 8 de sombrer complètement.

Quentin78250
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien !
Les graphismes sont vraiment pas mal !
J'aime beaucoup les marios partys,mario kart etc...
Donc je disais très bon jeu dans l'ensemble, malgré que la plupart des mario party se ressemble.
Note finale : 17/20.
Bon jeu :)

Wiineuse_97
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Très bon jeux, étant une fan incontesté de Mario, j'en possède pas mal (sur game-cube et wii)et celui-là est bien pour se faire des petites soirées sympa entre potes avec du coca et des chips ^^ Pleins de minis-jeux tous aussi inimaginables et drôles ! :) Plusieurs choix de grandes aventures ou jeux libres, plus des petits bonus comme collectionner les figurines du carnaval ^^ Bref un jeux très bien auquel il faut jouer de temps en temps pour ne pas l'oublier ! :P

chocolat88
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Le jeu n'est pas mal, les graphismes sont pas mal mais pas forcément très réussis et la durée de vie est à revoir. Je ne sais plus le nombre exact de mini-jeux mais il y a de quoi s'amuser et rigoler entre amis ou en famille. La jouabilité n'est pas mal. Les mini-jeux sont le plus souvent court voir très mais la représentation est très jolie. Achetez-vous le jeu si vous aimez rigoler entre amis ou en famille ou tout simplement pour avoir une expérience d'un Mario Party. En gros: le jeu n'est pas mal.

_crosseuse_
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

La première fois que j'y ai jouer je ne voulais plus m'arréter tellement il est bien.Mais maintenant que je l'ai chez moi j'y joue beucoup car il est exellent avec pleins de couleurs, des personnages que l'on retrouve dans les jeux de mario ou autres et puis je dis tout simplement que ceux qui on envie de l'acheter mais qui ésitent é ben ils peuvent l'acheter.

24Bowser24
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Je met un 11 sur 20 a ce jeu car je trouve que tous les Mario Party se ressemble trop, j'espère qu'ils en sortiront un 9 met qui soit beaucoup mieux que le 8.
Et si il pourrait mettre la Wi-Fi dans le prochain opus sa serait beaucoup mieux, voilà.
A Mario Party 6 j'y ai joué une centaine d'heures et au 8 j'y ai joué que deux heures... .

LouPost
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Ce jeux est sublime.
Les bons points:
-Jeux Hyper marrant. (SURTOUT AVEC DES AMIS)
-Game Play enfantin ceux qui est bien.(SA REND FACILE)
-C'est MaRiO tout de même(^^)
Les mauvais points.
-Graphisme décevant
-Difficulté enfantine
-Comme c'est du hazard et que l'ordi fait "10" et que toi tu fais "1" tu as envis de casser quelque chose ou quand il tombe sur une case "DK" et toi sur une case "Bowser".
Le Bon et mauvais points:(entre les deux)
-Durée de Vie je le mes ici car le mode bataille Stéllaire et courte mais le multijoueurs,les extras,"10" épreuves en mogolfière rattrape le mode bataille Stéllaire.

En Gros:
Ce jeux est semblable autre comme le dit si bien "Jv" mais reste comme même Mario party par conséquant je lui mais 14/20.

faufau10
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Un jeu très simplissime mais assez original !
En mode 1 joueur, ce jeu est très irritant...Mais en mode Multijoueur, c'est l'un des meilleurs jeux pour s'amuser entre famille avec ses amis...
Néamoins, une des seules choses que l'on pourrait lui reprocher, c'est bien sur son manque de diversité des niveaux !
Seulement 6 Niveaux différents !
Mais il reste un jeu très bien réalisé à ne manquer sous aucun pretexte !

camlilili
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est tres bien, meme si il est très facile et complexe a la fois. On ne débloque pas facilement les mini-jeux 1 VS 3, mais les mini - jeux 4 joueurs , je l'ai ai débloquée en fesant 3 parties de 10 tours... Mais ce jeux est tres complets, et je l'ai eu en 1er jeu de wii, et je le conseille a petit &é grand !

marsjajan1
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Trés bon mario party. Ce 8éme épisodes sort du neuf rien qu'avec la maniabilité spécifique de la Wii. Les minis jeux sont tous bien pensé avec cette manette et vraiment bien prenant. Comme d'habitude avec Mario party le jeu est toujours meilleur a plusieur et c'est là qu'on s'éclate bref un bon jeu.

Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Bon jeu surtout a plusieurs mais j'ai pas eu autant de plaisir que ceux de la N64 et GC le meilleur pour moi reste le Mario Party 2 qui ma emerveillé ! j'ai aussi aimé le 5 et le 6 beaucoup de fun dans les mario party mais ce dernier épisode est moins bien.