Tomino34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans plus. Qualités : de nombreuses choses à débloquer, mini-jeux variés, pouvoir incarner nos miis dans des minis-jeux spéciaux. Défauts : Les parties en jeux de plateaux un peu trop longues, les minis-jeux finissent par lasser à la longue.
conclusion : même si vous êtes un fan de party game, je ne le conseille pas à ceux qui jouent tout le temps tout seul car ce jeu est surtout conçu pour jouer à plusieurs car en solo, on s'en lasse plus vite

badfur_returns
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeu mérite sûrement un 15 mais je lui mets 16 car j'y ai passé tellement de dizaine d'heures de franche rigolade qu'il le vaut bien !

Les plateaux sont bien fun, variés. Les mini-jeux sont nombreux et super délirants. J'ai eu des tas de fous rires avec mes potes pendant certaines parties.
A vrai dire, certains plateaux n'ont pas trop retenus mon attention, un peu sans saveur. Mais d'autres comme celui de donkey sont franchement sympa. Le meilleur : celui des hôtels Koopa ! Il ressemble bien évidemment au monopoly, mais les mini jeux et les personnages de Nintendo rajoutent énormément de fun et donnent des parties excellentes ! Rien que pour ce plateau, le jeu vaut d'être acheté si vous aimez ne serait-ce qu'un peu le monopoly.

Djotane
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je lui donne 15/20 parce que j aime Mario et les mini-jeux sont cool beaucoup de choix si vous aimez Mario alors acheter le sa en vaut la peine. Mais les paroles des personnes sont trop répétitifs et sa devient lassant a force.

jessierocket
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Si c'est le premier Mario Party auquel vous jouenez, ne prenez pas en compte ce commentaire. Par contre, si vous avez joué aux jeux précédents, vous vous en lasserez assez vite. Le jeu en lui même est super: que ce soit les nouveaux mini-jeux, le graphisme ou encore les musiques, mais ça devient assez vite toujours la même chose. En conclusion, si vous avez joué aux anciens jeux, ne l'achetez pas (a moins que vous les collectionniez), et si vous voulez vous amusez avec un jeu que vous ne connaissez pas, Mario Party 8 est fait pour vous

kimimaro53
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas mal , les graphismes sont super, la durée de vie pas mal le scenario bof , les mini -jeux sont superbe et franchement il y a quand même la moitie des mini -jeux qui se joue comme une manette classique mais aussi la moitie qui se joue d'une autre façon , comme le mini jeu avec la cannette : c'est mon préféré ! Mais ils auraient pu utiliser mieux la manette wii il y a plein de possibilités sinon c'est un jeu très fun quand on joue seul ou entre amis!
PS: j'ai déjà joue a mario party 6 et il est super!

Decoratif
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu symps, mais je ne metterait pas plus, car les dévellopeurs auraient pûent faire mieux. Mais ce que j'ai bien aimé, c'est les minis-jeux. Ils sont nombreux et variés. Ils y a aussi l'avantage d'être plusieurs, qui rends le jeu encore mieux. M'enfin, tout ça pour vous dire que je conseillerait ce jeu, étant donné qu'il est divertissant.

Advanceps3
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Bon jeux qui manque vraiment de Punch , on aurait pus s'attendre à mieux c'est vraiment dommage , même ses prédécesseurs sont meilleurs , alors c'esst vraiment dommage il aurait vraiment pus être mieux , aprés moi je le conseille plutôt au adèpte et aux fans de Mario Party qui on suivis tous les Mario

bebenjam
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Mario revient dans une aventure(ou pas)pleine de mini-jeu, il aurai mieux fait de rester avec la princesse Peach. Les jeux sont sommaire ainsi que l'utilisation de la WIImote. l'écran partagé rend votre écran plus petit que jamais et la bande des jeux ne convient pas aux jeux même. Le système de la course aux étoiles est chiant et long. Amateurs de Mario, ne dépensé pas votre argent pour ce jeu, faites des économies!

Marco092
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est assez sympa, en multi c'est très rigolo ! Les moins, c'est juste que le jeu en solo n'est pas intéressant, le 16/9 est vraiment daubique à souhait. Les plus, c'est qu'on s'amuse pas mal dès qu'on est simplement 2, et donc plus aussi ! Puis bon, le prix des manettes fait peut-être peur, mais pas autant que pour Les Lapins Crétins (200 euros, car certains jeux utilisent aussi le nunchuck).

funky_2010_2
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu! J'ai apprécié les plates-formes, les mini-jeux etc...
J'ai trouvé sa bien aussi le fait d'acheter des mini-jeux avec les points qu'on gagnait avant. Ma plate-forme préféré est celle de l'hotel.
Je vous le conseille!

Miry
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Mario Party 8 est un bon jeu, avec des graphismes agréables et colorés. La durée de vie est bien, surtout si on se prend au jeu et le mode multijoueur est fun. Seul problème : le jeu devient lassant au bout de quelque temps.

skipper56100
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

12/20 et pas plus, pourquoi ? Le jeu est trop répétitif, les "maps" se finissent très vite et le game-play n'est pas très poussé, je regrette le MP7. Ce qui ma très déçu, c'est les bandes noires en 16/9ème et les mini-jeux qui n'exploitent pas la Wiimoote. C'est décevant même si le concept reste génial et permet tout de même de s'amuser en famille et entre amis de temps en temps. Impossible d'y jouer chaque jour, beaucoup trop répétitif !

Goinfre-Luca
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Je n'ai vraiment rien a dire,ce jeu est vraiment très bien

J'enléve juste 1 point parce que je voulais plus de map

Je conseille et j'approuve ce jeu pour tout ceux qui aiment les précédents opus,même si celui-ci est peu différent

Bref,j'approuve ce jeu.

Robotique
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Un jeu familial et sympathique auquel je prends toujours du plaisir à jouer, que ce soit seul ou accompagné.
Il est rigolo,et j'adore le principe du Jeu de l'oie !
Les personnages et les décors sont vraiment mignons et il faut quand même souvent user de stratégie,ce qui rend le jeu plus intéressant !
Un bon jeu dont on se lasse jamais !

StoneGalaxy
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Vraiment pas terrible. Passez votre chemin.Les minis jeux sont pour ceratin bien mais les developeurs n'ont malheureusement pas exploiter tous les avantages de la wii. Le Multi est supportable mais le solo est a mourir d'ennui. Achetez le mario party 7 il vaut beaucoup plus la pein et au moins il est innovant. J'ai vraiment été decu.

Paul-11
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Sur la Wii mario party va quand même beaucoup mieux que sur la ds! les graphismes la durée de vie, on a toujours envie d'y jouer! (enfin pas toujours) Et bien sûr on peut y jouer à 4 joueurs sur même écran!

Spermato
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Graphiquement excellent , jouable avec des personnages géniaux comme Toadette, Roi boo et j'en passe , peut-être certain niveau un peu lourd comme un un parcours en ligne droite sur 2 niveaux , mais c'est pardonnable... les mini jeux avec la manettes sont sympas , bref j espère que y aura un 9 bientôt :)