Tomino34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans plus. Qualités : de nombreuses choses à débloquer, mini-jeux variés, pouvoir incarner nos miis dans des minis-jeux spéciaux. Défauts : Les parties en jeux de plateaux un peu trop longues, les minis-jeux finissent par lasser à la longue.
conclusion : même si vous êtes un fan de party game, je ne le conseille pas à ceux qui jouent tout le temps tout seul car ce jeu est surtout conçu pour jouer à plusieurs car en solo, on s'en lasse plus vite

badfur_returns
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeu mérite sûrement un 15 mais je lui mets 16 car j'y ai passé tellement de dizaine d'heures de franche rigolade qu'il le vaut bien !

Les plateaux sont bien fun, variés. Les mini-jeux sont nombreux et super délirants. J'ai eu des tas de fous rires avec mes potes pendant certaines parties.
A vrai dire, certains plateaux n'ont pas trop retenus mon attention, un peu sans saveur. Mais d'autres comme celui de donkey sont franchement sympa. Le meilleur : celui des hôtels Koopa ! Il ressemble bien évidemment au monopoly, mais les mini jeux et les personnages de Nintendo rajoutent énormément de fun et donnent des parties excellentes ! Rien que pour ce plateau, le jeu vaut d'être acheté si vous aimez ne serait-ce qu'un peu le monopoly.

monocycle-flat
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment moyen. Le déroulement des parties est soporifique ce qui nuit à l'ambiance et à la convivialité. Les mini-jeux sont bien faits mais ne débordent jamais du cadre. On échappe pas au jeu de tir ou de simulation de vol. Du vu et revu dans le genre "party-game". En plus, le mode "aventure" est bouclé en 2 heures. A éviter !

Aykroma
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ah, enfin un Mario Party sorti sur WII ! :)
Mais que nous réserve t-il de plus que l'autre... ? Et bah rien ! -_-
Encore un peu déçu, on n'utilise pas ou presque pas la Wiimote.
Des nouvelles plateformes et des nouveaux minis-jeux certes, mais ce Mario Party 8 ne plaira qu'aux fans de la série.

Graphismes : 14/20. Pas d'amélioration.
Durée de vie : 12/20. Je ne trouve pas qu'elle est longue, l'aventure se termine rapidement.
Qualité sonore : 13/20. Pas géniale non plus, les musiques ne m'ont pas plus pour autant.
Scénario : ///

Note générale : 10/20. Beaucoup déçu de cet opus auquel je n'ai pas beaucoup joué. :(
Vont-ils sortir un 9 ? Sera t-il mieux que le 4 ? Nous le verrons...

Linchung5557
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Pas très mauvais du tout! Ce jeu est bien pour toute la famille. Il aurait été mieux que Mario party 4,5,6 et 7. Je n'aurais pas pu mettre 16 si il le mode fête est excellent. ESSAYEZ CE JEU!!!! Même si vous l'avez bien aimez, gardez-le!!!!

Demoniac_Kid
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Mario Party 8 est le dernier de la série sorti sur console de salon.Les graphismes son très bons.Le mode multi est utilisé encore plus qu'avant mais le jeu m'as déçu tout de même pour je ne sais pas trop quoi selon moi je crois que ils auraient dû arrêter au 7 car 8 c'est trop et au septième sa devenais complètement nul de faire des mini-jeux avec aucune cause.

Xander-80
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Sympa mais à force c'est lassant et 50 € pour ce jeu, je trouve ça cher.
Bien sur on s'amusera pendant une dizaine de soirées mais pas plus.
Heureusement qu'il y a pas mal de personnages et encore...
Si jamais vous voulez acheter ce jeu, orienter vous plutôt vers un "Wii Party" ou même un "Just Dance" mais surtout pas celui là.

usted
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est pas trop mal mais je trouve que l'utilisation de la wiimote est vraiment pas super. Les minis-jeux sont aussi pas super parce que c'est tout dans le hasard... Et je trouve que c'est dommage la qualité du jeu quand on fait des mini-jeux parce que l'image ne prends pas toute la taille de la télévision. Mais sinon, si on veut jouer à Mario Party 8 avec ses amis, y'a rien de meilleur !

pokebas
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Je met 16/20 parce que je le trouve moin bien que mario kart wii mais il est bien car j'aime les minis jeux il sont bien, j'aime les jeu mario et j'aime les personnages.J'aime aussi l'aventure.
J'en suis fan.

Galaredon
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est bien malgré la durée de vie pas assez lonufe à mon goût,je trouve que c'est ça qui gâche un peu le jeu, et le hasard aussi me gêne, c'est à cause de ça que je mets 14/20, sinon je le trouve bien quand même.

Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Quelle deception! Très peu d'originalité, Ia peu performante, personnages très lents sur les plateaux de jeu utilisation peu rigoureuse de la wiimote... bref pour les fans de la série, pour les autres je conseille Wii party...

Raphy55
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Très sympa comme jeu, surtout si on joue à plusieurs. Beaucoup de mini-jeux, plein de choses à faire si on veut le finir à 100%. Je n'ai pas joué aux précédents Mario Party mais celui-là sur Wii est assez réussi :)

Strayft
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ah, enfin un Mario Party sorti sur WII ! :)
Mais que nous réserve t-il de plus que l'autre... ? Et bah rien ! -_-
Encore un peu déçu, on n'utilise pas ou presque pas la Wiimote.

Graphismes : 14/20. Pas d'amélioration.
Scénario : ///

Note générale : 13/20. Beaucoup déçu de cet opus auquel je n'ai pas beaucoup joué. :(
Vont-ils sortir un 9 ? Sera t-il mieux que le 4 ? Nous le verrons...

Mia
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Le jeu prendra évidemment toute son ampleur a plusieurs, a sortir lors d'une soirée entre amis .. les graphs sont colorés, sympas, sans plus. Pas mal de choix niveau mini jeux, et modes, de quoi largement s'occuper le temps d'une soirée multi ! A éviter en solo ..

Strifed
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est franchement pas génial.
Les graphismes sont bons ok, mais les plateformes où l'on joue ne sont pas géniales.
Je préférais avant quand on payait 20 pièces pour avoir une étoile, sur CHAQUE plateaux, alors que là, un système différent pour chaque carte. :(

J'en attendais plus de ce jeu, et suis déçu. :(

garfield940
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu m'as déçus, l'écran en 4:3 pas terrible, j'ai l'impression que les dévellopeurs du jeu ont laisser le jeu en 4:3 pour ne pas refaire les plateaux de jeux et certains mini-jeux. Si on joue seul après un certain temps on s'ennuie... Mais heureusement en multijoueur s'est plus amusant, on peut quand même se divertir quelques heures.

samfisherFrance
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

J' ai trouvé ce jeu moyen quoique parfois amusant et très convivial, il n' est pas parvenu à me séduire.
Tout d' abord graphiquement, le soft est au niveau d' un jeu sur gamecube.
Niveau maniabilité ensuite, l' utilisation de la wiimote et vraiment primaire et le jeu serait limite, plus adapté à la gamecube sur ce point aussi.
La durée de vie, difficile à dire, si on a aimé ce jeu on n' y rejouera plus d' une fois mais on le laissera dans le placard après l' avoir fini si vous êtes dans le même cas que moi.
La bande son elle estne sans etre fantastique.
Pour finir le jeu est truffé d' options inutiles, comme le mode 16:9 qui ne fait que rajouter d' horrible et insinifiante bande colorées sur les côtés.
Pour conclure, le jeu plaira à certains et beaucoup moins à d' autres