Tomino34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans plus. Qualités : de nombreuses choses à débloquer, mini-jeux variés, pouvoir incarner nos miis dans des minis-jeux spéciaux. Défauts : Les parties en jeux de plateaux un peu trop longues, les minis-jeux finissent par lasser à la longue.
conclusion : même si vous êtes un fan de party game, je ne le conseille pas à ceux qui jouent tout le temps tout seul car ce jeu est surtout conçu pour jouer à plusieurs car en solo, on s'en lasse plus vite

badfur_returns
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeu mérite sûrement un 15 mais je lui mets 16 car j'y ai passé tellement de dizaine d'heures de franche rigolade qu'il le vaut bien !

Les plateaux sont bien fun, variés. Les mini-jeux sont nombreux et super délirants. J'ai eu des tas de fous rires avec mes potes pendant certaines parties.
A vrai dire, certains plateaux n'ont pas trop retenus mon attention, un peu sans saveur. Mais d'autres comme celui de donkey sont franchement sympa. Le meilleur : celui des hôtels Koopa ! Il ressemble bien évidemment au monopoly, mais les mini jeux et les personnages de Nintendo rajoutent énormément de fun et donnent des parties excellentes ! Rien que pour ce plateau, le jeu vaut d'être acheté si vous aimez ne serait-ce qu'un peu le monopoly.

bramano
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Un jeu très amusant, surtout en mode multijoueur.Des graphismes assez beaux pour la Wii, des mini-jeux amusants, et l'univers amusant de Mario.Ce n'est pas le meilleur Mario, mais il n'est pas mal.Je conseille ce jeu qui n'est pas très difficile.

Falkray
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Premier Mario Party qui sort sur Wii, il était bien temps. Mais bon malheureusement à part des nouveautés sur les personnages, les plateaux et les mini-jeux je ne vois pas autre chose...

La Wii n'a pas était très innové pour ce jeu.
Plus on avance dans le temps, plus les Mario Party sombrent dans les abîmes... Espérons que le 9 remonte la pente.

yoshie-boo
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Mario party 8 est très décevant comparé à mario party 5,6.
Les plateaux ne sont pas terribles mais heureusement les mini-jeux sont à la hauteur. Au final ce jeu est quand même bien mais je pense que Mario party 9 sera largement mieux est ressemblera plus à Mario party 5 et 6.

Nitra
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu , les jeunes joueurs comme les plus anciens peuvent facilement prendre en main les commandes du jeu. Les détails sont supers , tout comme les graphismes en eux-mêmes.Le prix est raisonnable je trouve en plus. Un jeu super que je conseil à tout le monde !

Spartan-U95
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Vite attrapez immédiatement le gars qui a eu l'idée de l'immonde Martin Tamarre et enfermé le. A lui seul il rend le jeu insupportable avec ses petits bruits immondes et sa sale tête. Heureusement que les mini jeux sont de qualité, car il y a vraiment peu de plateau classique (en fait il n'y en a qu'un ). Fan de Mario Party passe ton chemin.

thegg59
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Les minijeux et des plateaux beau sont bien fait avec une grande gamme de personnage jouable et non jouable présent dans le jeu ainsi que de nombreux mode de jeux. Jouer seul et fort embétant au bout d'un faible temps de jeux, il faut donc jouer à ce jeux avec des amis

marye43
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Un jeu délirant lorsque l'on joue en multijoueurs. Tout seul un peu moins. Mais un 16 / 20 car j'ai eu beaucoup de délires en mode multijoueurs. Pour le projet il faudrait plus de nouveautés et plus époustouflantes.

Sykreay
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Le dernier opus qui est sorti m'a vraiment beaucoup déçu. J'ai pensé qu'il y aurait un minimum de fun et d'originalité, des nouveautés aussi pour la Wii.. Mais non.
Les minis-jeux sont presque les même que précedemment.. Les plateaux de jeu ne m'ont vraiment pas plus. C'est à peine si j'y ai joué plus de 3 heures!

Décevant.

_TheYoshi_
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Bon party-game mais qui reste quand même moins bien que Mario Party DS. Il y a de bons graphismes mais une bande-son un peu répétitive et une jouabilité très moyenne car il faut soit secouer la WiiMote ou soit la tenir comme le WiiWheel et appuyer sur le 2. Les parties ne sont pas mauvaises mais sont un peu ennuyeuses car l'ORDI met énormément de temps à jouer. Les mini-jeux sont variées et sympas mais comme je l'ai dit, leur jouabilité est très moyenne. J'aurais aimé que les développeurs aient un peu plus d'imagination. Sinon, il reste sympa et mignon, on retrouve toujours l'univers party-game à la sauce Mario. Le multijoueur reste quand même assez amusant mais j'aurais apprécié un online.

rodgeur_rabbit
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Extrêmement décevant. Ayant été un grand fan des mario party sur les consoles précédentes, j'attendais ce jeu avec impatience. Malheureusement, la durée de vie est vraiment trop courte et les mini jeux beaucoup trop répétitif. Ce jeu n'exploite pas à fond les possiblités qu'offrent la wii. Identique aux précédents mais en moins bien.

-SusuxD-
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, mini-jeux assez amusants... Ce qui me déçoit un peu, c'est la texture des personnages, un peu plastique. On se marre bien en multijoueurs. J'espère que Mario Party 9 apportera pleins de nouveautés intéressantes...

handedge
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Jouabilité: 16/20 quand on y joue pour la première fois on c'est déjà ceux qu'il faut faire
Musique : 13/20 c'est du mario mais beaucoup moins bien que les musique de super mario bros.
Graphisme: 15/20 pas mal
Durée de vie : 7/20 c'est sur la durée de vie que le jeu est vraiment décevant car en moins de 3 heures le jeu est fini, pour le prix qu'elle vaut (50 €) on pleure.
Total : Un jeu vraiment passable car sa durée de vie est beaucoup trop court et le prix neuf de ce jeu est de 50 €
pour 20 € ok mais pas pour 50 €. pour 20 € j'aurai mis 14/20.

Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est génial. Je le trouve vraiment super bien. Les dessins sont super jolis ! Bon c'est la première fois que je joue à un Mario Party, c'est peut-être pour ça ! Quoiqu'il en soit, vous pouvez quand même vraiment vous amuser avec ce genre de jeu ! Je le conseille à tous les amoureux de Mario.

davskla_is_back
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

"Mario Party 8" présente un atout essentiel que nous ne retrouvons plus souvent dans les jeux vidéos: le multijoueur.

Aujourd'hui, seul le online prime, mais MP8 renverse la tendance pour pouvoir jouer avec vos amis lorsque vous vous ennuyez.

Les jeux sont sympathiques, les modes variés. On regrettera évidemment que à l'heure où je vous parle, la plupart des familles possèdent des écrans LCD et que MP8 affichera des bandes de part et d'autre du jeu. Les graphismes sont simples mais en aucun laid.
Les mini jeux sont simplistes, mais le contenu des plateaux vous réservera de bonnes surprises.
Donc 15 pour ce jeu prévu pour 4 joueurs, auquel l'écran splitté convient parfaitement.

TheY1827
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Bon party-game mais qui reste quand même inférieur à Mario Party DS. Il y a de bons graphismes, une bande-son un peu répétitive et une jouabilité très moyenne car il faut soit secouer la WiiMote ou soit la tenir comme le WiiWheel et appuyer sur le 2. Les parties ne sont pas mauvaises mais sont ennuyeuses car l'ORDI met énormément de temps à jouer. Les mini-jeux sont variées et sympas mais comme je l'ai dit, leur jouabilité est très moyenne. J'aurais aimé que les développeurs aient un peu plus d'imagination. Sinon, il reste sympa et mignon, on retrouve toujours l'univers party-game à la sauce Mario. Le multijoueur reste quand même assez amusant mais j'aurais apprécié un online.