Tomino34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans plus. Qualités : de nombreuses choses à débloquer, mini-jeux variés, pouvoir incarner nos miis dans des minis-jeux spéciaux. Défauts : Les parties en jeux de plateaux un peu trop longues, les minis-jeux finissent par lasser à la longue.
conclusion : même si vous êtes un fan de party game, je ne le conseille pas à ceux qui jouent tout le temps tout seul car ce jeu est surtout conçu pour jouer à plusieurs car en solo, on s'en lasse plus vite

badfur_returns
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeu mérite sûrement un 15 mais je lui mets 16 car j'y ai passé tellement de dizaine d'heures de franche rigolade qu'il le vaut bien !

Les plateaux sont bien fun, variés. Les mini-jeux sont nombreux et super délirants. J'ai eu des tas de fous rires avec mes potes pendant certaines parties.
A vrai dire, certains plateaux n'ont pas trop retenus mon attention, un peu sans saveur. Mais d'autres comme celui de donkey sont franchement sympa. Le meilleur : celui des hôtels Koopa ! Il ressemble bien évidemment au monopoly, mais les mini jeux et les personnages de Nintendo rajoutent énormément de fun et donnent des parties excellentes ! Rien que pour ce plateau, le jeu vaut d'être acheté si vous aimez ne serait-ce qu'un peu le monopoly.

JackSwagger
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Snobant la Wiimote alors qu'elle était censée être son principal atout, Mario Party 8 se prend les pieds dans le tapis. A coté du manque flagrant d'innovation, on se retrouve avec des erreurs techniques insupportables qui ne datent pas d'hier pourtant, notamment au niveau de l'ergonomie qui ne fait rien pour alléger le déroulement des parties. Carton jaune - voire orange - aussi pour avoir mis en quarantaine le Nunchunk dans une Zone Extras où des mini-jeux se battent en duel. Possibilité d'intégrer les Mii ? Mouais, pour appater les néophytes. Ces derniers trouveront d'ailleurs plus leur compte que ceux qui disposent déjà au moins d'une version cubique. Car passer à coté de Mario Party 8, c'est passer à coté de pas grand chose finalement.

06test
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Le huitième opus de cette (magnifique) séie est au finale assez décevant. Très peu de nouveautés face a ces prédécesseurs. Il y a certes moyen de passer un moment agréable en famille mais autant ressortir sa gamecube et vraiment s'éclater sur un mario patie 4 !

tomatala
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Ce jeu là ma fortement déçu.
Sa simplicité, sa ressemblance à ses prédécesseurs et son manque de nouveautés en font un titre pas très enthousiasmant.
On peut toujours jouer en famille et le fait de jouer avec la wiimote apporte un plus mais on préfèrera ressortir ses manettes de gamecube et le jeu mario party 7.

vador4195
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Un bon jeu pour s'amuser entre amis ou famille, mais jouer tout seul dans son coin n'a vraiment aucun intérêt... Intuitif avec une facilité à gagner en très peu de temps et de pratique...
Les graphismes sont respectables mais peu mieux faire!

xav-l
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Bonjour à tou(te)s, alors simplement 10/20 pour ce jeu, car grosse déception avec mon grand écran plat!!! oui car le jeu n'occupe pas tout l'écran et c'est vraiment dommage... ensuite les jeux sont plutôt simples et pas forcement le top!!! les points positifs à mon goût sont les décors toujours aussi colorés et bien fait et les personnages toujours aussi attachants!!! mais pour les plus jeunes cela reste un bon titre!!! Voilà, bons jeux, Xav

Tamytro
Posté le 12 août 2011 à 00:00

La série des Mario Party a toujours été connue pour sa convivialité, et ce huitième opus n'échappe pas à la règle. Des mini-jeux à gogo, de nouveau plateau de jeu.. mais également de nouvelles règles. Reste à déplorer que ce jeu soit bien trop basé sur le hasard; hélas, à la différence des précédents Mario Party, le meilleur joueur ne se retrouve pas forcément être le gagnant en fin de partie, selon l'attribution des étoiles qui dépend de plusieurs paramètres... Mais ce jeu reste quand même très fun à plusieurs, et l'un des plus joué lors des soirées de groupes autour de la Wii :p

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

Pixelz_3DS
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Beaucoup mieux que celui sur Ds, c'est un bon jeu de fête et c'est un jeu familial, seulement l'arrivée de Wii Party n'est pas bon pour les Mario Party.
Le 9, j'espère sera mieux que celui-ci.
Mario Party 8 est un bon jeu, mais reste quand même loin derrière les premiers Mario Party, qui ont bien séduit le public

Vegeto973
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Je trouve dommage que ce Mario Party ai un gameplay comme cela.
Parce que , ils auraient pu être excellent , mais il n'a pas réussi , autant sur les autres Mario Party , je m'éclatais en Multi , mais là non.
Mes potes s'ennuient dans les mini-jeux , et on dirait qu'ils ont bâclés le jeu.

MonsieurSapin
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Un Mario Party mauvais, tout simplement.
Premièrement, des graphismes et un menu qui d'entrée ne donne absolument pas envie, et sont assez laid.
Un meneur de jeu tel que Martin Tamarre est juste insupportable et vraiment pas charismatique, et les personnages jouables sont quasiment les même qu'avant. Les plateaux ont certes évolués, mais sans plus ; mêmes cases, même principe, même objectif. Sur les 5 plateaux, 2 sont linéaires à souhait, 2 sont sympathique aux premier abord, et le dernier est à débloquer, mais n'est pas meilleur que tous les autres. Les mini-jeux sont comme toujours sympas, mais vous en sortiez facilement vainqueur la plupart du temps, même en difficile. Malheureusement ils sont biens mais sans plus, et la Wiimote n'est exploitée qu'un minimum. Bref, attendons de voir ce que donnera Mario Party 9.

Ichiro2909
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Des graphismes certes pas spectaculaires, mais dans l'ambiance et l'esprit d'un Mario Party, une jouabilité amusante, une bande son festive, ... Réunissez votre famille et/ou vos amis et préparez vous à passer une soirée d'amusement et de rires. Je le recommande à tout les fan de mini jeux/plateau.

Theofree97
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Mario Party8 est très décevant! Tous comme Mario Party DS les minis-jeux son peut nombreux, on s'attandait a des minis-jeux mouvementés et franchement, à par le grand nombre de personnages et les plateaux vachement bien, il n'y a pas grand choses de réussi, dommage... Éspéront que Mario Party9 serra beaucoup mieux!

paper_zelda
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Pour moi c'est clairement le mario party que j'ai le moins aimé de toute la série.
Les graphismes sont assez sympas certe, mais les mini-jeux m'ont franchement deçu, l'utilisation de la wiimot pour les mini-jeux est très limitée.
En gros un bon party-game pour les fan du genre et un assez bon mario party pour les fan de la série.

Jae-Guyz
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Le premier mario party qui est sorti sur la nintndo wii. Franchement je préfère les précédents mario party, mario party 3 pour être précis j'aime pas énormément les mario party mais le 8 ne m'as pas fais changer d'avis même si que c'est sur une autre console, c'est comme si rien change vraiment.

Alalex53
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Bon, et bien il est clair que ce n'est pas le meilleur Mario Party auquel j'ai joué... Mais il faut savoir reconnaître les bons côtés du jeu. Les graphismes sont sympathiques, bien que la Wii ait fait meilleur que cela aujourd'hui (Mario Galaxy), mais j'ai adoré les mini-jeux. Le mode Duel est lui aussi bien concu, bien que le peu de mini-jeux joué dans ce mode le rend lassant et sans intérêt. A acheter quand même si vous suivez les Mario Party mais ne vous attendez pas à jouer au meilleur de la série