Mario Party 8
jeuxvideo.com / Jeux vidéo Wii / Mario Party 8 sur Wii / Avis sur Mario Party 8 Wii /

Avis Mario Party 8 sur Wii : Page 20

badfur_returns
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeu mérite sûrement un 15 mais je lui mets 16 car j'y ai passé tellement de dizaine d'heures de franche rigolade qu'il le vaut bien !

Les plateaux sont bien fun, variés. Les mini-jeux sont nombreux et super délirants. J'ai eu des tas de fous rires avec mes potes pendant certaines parties.
A vrai dire, certains plateaux n'ont pas trop retenus mon attention, un peu sans saveur. Mais d'autres comme celui de donkey sont franchement sympa. Le meilleur : celui des hôtels Koopa ! Il ressemble bien évidemment au monopoly, mais les mini jeux et les personnages de Nintendo rajoutent énormément de fun et donnent des parties excellentes ! Rien que pour ce plateau, le jeu vaut d'être acheté si vous aimez ne serait-ce qu'un peu le monopoly.

Tomino34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans plus. Qualités : de nombreuses choses à débloquer, mini-jeux variés, pouvoir incarner nos miis dans des minis-jeux spéciaux. Défauts : Les parties en jeux de plateaux un peu trop longues, les minis-jeux finissent par lasser à la longue.
conclusion : même si vous êtes un fan de party game, je ne le conseille pas à ceux qui jouent tout le temps tout seul car ce jeu est surtout conçu pour jouer à plusieurs car en solo, on s'en lasse plus vite

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30
vador4195
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Un bon jeu pour s'amuser entre amis ou famille, mais jouer tout seul dans son coin n'a vraiment aucun intérêt... Intuitif avec une facilité à gagner en très peu de temps et de pratique...
Les graphismes sont respectables mais peu mieux faire!

xav-l
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Bonjour à tou(te)s, alors simplement 10/20 pour ce jeu, car grosse déception avec mon grand écran plat!!! oui car le jeu n'occupe pas tout l'écran et c'est vraiment dommage... ensuite les jeux sont plutôt simples et pas forcement le top!!! les points positifs à mon goût sont les décors toujours aussi colorés et bien fait et les personnages toujours aussi attachants!!! mais pour les plus jeunes cela reste un bon titre!!! Voilà, bons jeux, Xav

Tamytro
Posté le 12 août 2011 à 00:00

La série des Mario Party a toujours été connue pour sa convivialité, et ce huitième opus n'échappe pas à la règle. Des mini-jeux à gogo, de nouveau plateau de jeu.. mais également de nouvelles règles. Reste à déplorer que ce jeu soit bien trop basé sur le hasard; hélas, à la différence des précédents Mario Party, le meilleur joueur ne se retrouve pas forcément être le gagnant en fin de partie, selon l'attribution des étoiles qui dépend de plusieurs paramètres... Mais ce jeu reste quand même très fun à plusieurs, et l'un des plus joué lors des soirées de groupes autour de la Wii :p

Pixelz_3DS
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Beaucoup mieux que celui sur Ds, c'est un bon jeu de fête et c'est un jeu familial, seulement l'arrivée de Wii Party n'est pas bon pour les Mario Party.
Le 9, j'espère sera mieux que celui-ci.
Mario Party 8 est un bon jeu, mais reste quand même loin derrière les premiers Mario Party, qui ont bien séduit le public

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

Vegeto973
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Je trouve dommage que ce Mario Party ai un gameplay comme cela.
Parce que , ils auraient pu être excellent , mais il n'a pas réussi , autant sur les autres Mario Party , je m'éclatais en Multi , mais là non.
Mes potes s'ennuient dans les mini-jeux , et on dirait qu'ils ont bâclés le jeu.

MonsieurSapin
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Un Mario Party mauvais, tout simplement.
Premièrement, des graphismes et un menu qui d'entrée ne donne absolument pas envie, et sont assez laid.
Un meneur de jeu tel que Martin Tamarre est juste insupportable et vraiment pas charismatique, et les personnages jouables sont quasiment les même qu'avant. Les plateaux ont certes évolués, mais sans plus ; mêmes cases, même principe, même objectif. Sur les 5 plateaux, 2 sont linéaires à souhait, 2 sont sympathique aux premier abord, et le dernier est à débloquer, mais n'est pas meilleur que tous les autres. Les mini-jeux sont comme toujours sympas, mais vous en sortiez facilement vainqueur la plupart du temps, même en difficile. Malheureusement ils sont biens mais sans plus, et la Wiimote n'est exploitée qu'un minimum. Bref, attendons de voir ce que donnera Mario Party 9.

Theofree97
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Mario Party8 est très décevant! Tous comme Mario Party DS les minis-jeux son peut nombreux, on s'attandait a des minis-jeux mouvementés et franchement, à par le grand nombre de personnages et les plateaux vachement bien, il n'y a pas grand choses de réussi, dommage... Éspéront que Mario Party9 serra beaucoup mieux!

Ichiro2909
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Des graphismes certes pas spectaculaires, mais dans l'ambiance et l'esprit d'un Mario Party, une jouabilité amusante, une bande son festive, ... Réunissez votre famille et/ou vos amis et préparez vous à passer une soirée d'amusement et de rires. Je le recommande à tout les fan de mini jeux/plateau.

paper_zelda
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Pour moi c'est clairement le mario party que j'ai le moins aimé de toute la série.
Les graphismes sont assez sympas certe, mais les mini-jeux m'ont franchement deçu, l'utilisation de la wiimot pour les mini-jeux est très limitée.
En gros un bon party-game pour les fan du genre et un assez bon mario party pour les fan de la série.

Jae-Guyz
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Le premier mario party qui est sorti sur la nintndo wii. Franchement je préfère les précédents mario party, mario party 3 pour être précis j'aime pas énormément les mario party mais le 8 ne m'as pas fais changer d'avis même si que c'est sur une autre console, c'est comme si rien change vraiment.

Alalex53
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Bon, et bien il est clair que ce n'est pas le meilleur Mario Party auquel j'ai joué... Mais il faut savoir reconnaître les bons côtés du jeu. Les graphismes sont sympathiques, bien que la Wii ait fait meilleur que cela aujourd'hui (Mario Galaxy), mais j'ai adoré les mini-jeux. Le mode Duel est lui aussi bien concu, bien que le peu de mini-jeux joué dans ce mode le rend lassant et sans intérêt. A acheter quand même si vous suivez les Mario Party mais ne vous attendez pas à jouer au meilleur de la série

bramano
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Un jeu très amusant, surtout en mode multijoueur.Des graphismes assez beaux pour la Wii, des mini-jeux amusants, et l'univers amusant de Mario.Ce n'est pas le meilleur Mario, mais il n'est pas mal.Je conseille ce jeu qui n'est pas très difficile.

Falkray
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Premier Mario Party qui sort sur Wii, il était bien temps. Mais bon malheureusement à part des nouveautés sur les personnages, les plateaux et les mini-jeux je ne vois pas autre chose...

La Wii n'a pas était très innové pour ce jeu.
Plus on avance dans le temps, plus les Mario Party sombrent dans les abîmes... Espérons que le 9 remonte la pente.

yoshie-boo
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Mario party 8 est très décevant comparé à mario party 5,6.
Les plateaux ne sont pas terribles mais heureusement les mini-jeux sont à la hauteur. Au final ce jeu est quand même bien mais je pense que Mario party 9 sera largement mieux est ressemblera plus à Mario party 5 et 6.

Amazon Wii 43.13€ Amazon Wii 56.99€ Amazon Wii 59.99€ Amazon Wii 64.99€ Rakuten Wii 69.88€