Tomino34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans plus. Qualités : de nombreuses choses à débloquer, mini-jeux variés, pouvoir incarner nos miis dans des minis-jeux spéciaux. Défauts : Les parties en jeux de plateaux un peu trop longues, les minis-jeux finissent par lasser à la longue.
conclusion : même si vous êtes un fan de party game, je ne le conseille pas à ceux qui jouent tout le temps tout seul car ce jeu est surtout conçu pour jouer à plusieurs car en solo, on s'en lasse plus vite

badfur_returns
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeu mérite sûrement un 15 mais je lui mets 16 car j'y ai passé tellement de dizaine d'heures de franche rigolade qu'il le vaut bien !

Les plateaux sont bien fun, variés. Les mini-jeux sont nombreux et super délirants. J'ai eu des tas de fous rires avec mes potes pendant certaines parties.
A vrai dire, certains plateaux n'ont pas trop retenus mon attention, un peu sans saveur. Mais d'autres comme celui de donkey sont franchement sympa. Le meilleur : celui des hôtels Koopa ! Il ressemble bien évidemment au monopoly, mais les mini jeux et les personnages de Nintendo rajoutent énormément de fun et donnent des parties excellentes ! Rien que pour ce plateau, le jeu vaut d'être acheté si vous aimez ne serait-ce qu'un peu le monopoly.

super-raiton
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

J'ai pas se jeux pour vous dire la vériter , j'y est juste jouer chez une ami et ... c'est lent , lent , lent . Les plateau sont lent , les minijeux sont court , et après on te refou un plateau lent et des animation lente !!!!! N'acheter pas se jeux !! et écouter du Stupeflip et du Parckway Drive parsque c'est génial !!!

rhek
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Du grand n'importe quoi. D'abord les soit-disant mini-jeux sont nuls, on se perd dans tous les menus, on ne sait jamais où on doit aller, et on ne peux pas y jouer seul, sinon ce n'est vraiment pas amusant.

Rombinbert
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Systèmes disons bidesques,
j'ai jamais vu un mario party si décevant
Non mais il se sont vraiment pas cassés les couilles là

9/20 désolé

kirboolerex
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

7, oui, c'est sa note, aller plus haut serait grotesque et aller plus bas serait possible.
En effet, bien que les graphismes restent corrects, le système des bonbons est juste débile, nul. Sans parler des terrains qui le meilleur reste le normal, voir le train. L'hôtel, c'est un plagiat de MP7 en moins beau, moins drôle. La station de Bowser...Alors, transformer un terrain Bowser en un truc comme les chomps, je trouve ça...Woah. Le Manoir de boo, aussi, est plutôt correct car il est dur et assez "fun".
Certains MJ sont nazes, d'autres sont biens, mais c'est des MJ.
Le mode Solo que tu es obligé de faire 2 fois si tu as débloqué le mauvais personnage ce qui peut être chiant.
ET le système des cartes...Poah, tout ce qu'il faut faire comme terrain pour en avoir... En plus, on peut débloquer des MJ avec les cartes mais c'est nul !
Enfin, c'était mon avis, ce jeu mérite pile 7.

_ced59_
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'as vraiment déçu hélas car je m'attendais vraiment a un jeu magnifique et on a eu sa !je ne vais pas dire que c'est de la daube mais presque il faut faire le mode aventure de fois ce qu'il fait gagner de la durée de vie !Mais quand les plateaux sont aussi ennuyeux on s'en lasse !Celui qui a fini le jeux a 100%100 est super fort pour avoir pu résister a un jeu aussi ennuyeux !Et les mini-jeux sont assez ennuyeux et le système des bonbons n'en parlons même pas ! Ne gaspillez pas votre argent pour ce jeu (même si sa fait longtemps qu'il est sortit) il n'en vaut pas la peine ! Les seul bon points sont pour les graphismes qui sont bien réussi !Pour moi 7/20 !

nicko789
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

c'est incroyablement nul! il n'y a aucune tactic, aucune action, aucune jouabilité, les mini jeux ne sont pas "décevants", ils sont pathétiques. le sémaphore avec les pirates atteint des paroxysmes de ridicule, et les fou rires sont garantis de ce côté là. l'espèce de "monsieur loyal" volant est insupportable et en plus d'être laid, et il déblatère des kilmètres de discours déjà entendus 20 fois pour accéder à n'importe quel jeu. J'ajoute que la durée des jeux est de 20 secondes (quand ce n'est pas 10) pour les minijeux, et de 3heures pour la plus petite party. insupportable de lenteur, on assiste en spectateur à une partie dont on n'est pas partie prenante. enfin les finitions sont pourries, on ne peut pas séléctioner ses joueurs en même temps à plusieurs, il y a 10 écrans de paramètres à régler avant de commencer chaque minijeu, en plus des cinématiques ratées de 20 secondes. Une vraie bouse indigne de Nintendo, indigne de Mario. je vais le rendre illico a la boutique qui me l'a vendu d'occasion 36EUROs!

kerran-zerrox
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Bien trop répétitif malgré son contenu annoncé comme "large",les minisjeux vraiment pas trèsfun...jeu soit disant convivial...les parties se terminent généralement par "lassitude générale" c'est vraiment dommage,le concept etait bon!

trunk_vs_goten
Posté le 10 oct. 2007 à 00:00

Comment dire : une catastrophe ! Je vais commencer par les points faibles en le comparant à ces prédécesseurs et il y en a !
Premièrement, les nouveaux objectifs, j'ai raté MP7 donc je ne peut pas savoir s'ils étaient aussi nuls, sont lamentables, le train, la chasse au trésor sont des plateaux jetables, la station bowser et surtout le manoir boo sont complètement aléatoires, certains de mes amis ont détesté la ville, seul la jungle reste jouable, eh oui ça ne fait pas beaucoup.
Ensuite, la jouabilité à la wiimote perd considérablement en précision et rends les "soirées MP" de véritable luxe, 50 euros pour le jeu plus 120 pour les wiimotes, alors que MP4 ou 6, les 5 et 7 à la limite, sont de qualités infiniment supérieures et ne coûtent que 20 + 50 euros. Continuons : le nouveau système de bonbons est catastrophique, il y en a à peine plus de 5. Les modes bonus étaient souvent une extension de durée de vie, mais là, 0. La conclusion, enfin, vous y passerez certainement pas plus de 5 heures en solo, et le multi est très limité aussi, une 20aine de tour sur la ville et une trentaine sur la jungle. Bref, un MPGC « very inferior version » beaucoup plus cher et beaucoup moins d'intérêt, pourquoi gâcher son argent ?

Posté le 05 déc. 2020 à 06:16

j'avais fait ce jeu lorsque j'avais encore 5 ans est honnêtement j'ai pris un plaisir fou . beaucoup de personnages a jouer , beaucoup de mini jeux et aussi beaucoup de plateaux , je me souviens que je jouer avec mes parents quel plaisir que je prenais punaise , vive la wii

Nolo_18
Posté le 19 juin 2020 à 03:52

Un jeu très bien avec plusieurs mondes pour jouer à plusieurs ou seul mais le jeu reste basé sur le mode multi joueurs car seul c’est un peu ennuyant mais le jeu reste vraiment bien

Tristan080
Posté le 12 mai 2020 à 22:57

Franchement j'adore le jeux, les plateaux ont chacun leurs concepts et les mini-jeux sont supers la seule chose chiante c'est les 2 personnages à débloquer que il me semble mas sœur et moi n' avons pas débloqué car il faut faire un autre mode que les plateaux puis le refaire pour les débloquer tout les deux mais sinon je l'adore

FlinnH
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

J'ai essayé de prendre du plaisir sur ce jeu mais en vain. La chance est le moteur du jeu et je trouve cela complètement nul. Nintendo ont pas l'air d'avoir compris que les Mario Party devraient être des jeux ou le talent doit être prioritaire. Après j'aime bien le level design ainsi que l'éventail de personnages proposés mais malgré cela, je n'arrive pas à m'amuser sur ce jeu. Désolé, mais ce sera un 7/20 !

Link_Attilaa
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Premier Mario Party de la Wii, Nintendo était sûr d'en vendre un max, ont-ils profité de cette vache à lait où en ont-il fait un must ? Pour moi ni l'un ni l'autre.

Les + :

- Mario Party ça reste giga fun quand même

- La maniabilité même à la Wiimote est bonne, ce qui est suffisamment rare sur Wii pour le signaler.

- Le mode à 4 est toujours aussi plaisant.

- Le mode solo est très rythmé, amusant sans être au top mais amusant tout de même.

Les - :

- Pas de connexion internet, quel dommage.

- Peu de map

- Peu de jeux vraiment sympa, personnellement je regrette toujours balle-tampon et Champi-couleur du 2e ou 3e opus il me semble.

- Peu de personnages différents.

- Les musiques ne sont clairement pas innovantes, les bruitages rappellent ceux sur GameCube qui rappelaient ceux sur N64

Nintendo n'a pas profité de ce titre pour montré l'ampleur de son talent c'est évident. Les développeurs ont dû être pressé par les producteurs pour que ce titre sorte assez rapidement afin d'être écoulé en grand nombre. Ce n'est pas une vache à lait, c'est un caca. Vraiment, un gros étron et je suis un grand amateur de la série. Les jeux sont répétitifs au possible et sont souvent basés sur du pointé cliquer ou du tapotage. rien de nouveau.

Attilaa.

Pardon2
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

C'est pour moi un gros "sans plus". Rien de génial ou de nouveau, la Wii Mote n'ajoute presque rien de fun aux mini-jeux, la coopération à deux joueurs n'est que faible, et les animations inutiles rendent les parties longues. Ce qui m'a le plus énervé étaient les "chances" que le jeu donnaient aux joueurs (le passage secret qui donnent un tas de pièces et une étoile gratuite ne devrais même pas exister, il n'est là que pour pourrir l'expérience de jeu). Donner une chance de renverser la situation est bien, mais seulement quand c'est bien fait.
En gros, j'ai eu 5 fois plus de fun sur le Mario Party DS que sur celui-là.

Ismael_2014
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

ce jeu est super fun il fait meme parti de la collection Nintendo Select ( la selection des meilleurs jeux wii de Nintendo ) . Il est super bien avec de nouveau modes comme la bataillle stailaire passant par le bazar bizar ce jeu est tres fun et convivial et comme la wii a fait cartons c' est sur que le jeu en as fait un carton également et nous gamers on s' en fous si la note est mauvaise on jou a ce qu' il nous plait ce jeu est recommendé a tous le monde tres fun et a quand meme un e durée dde vies un peu élevée