Tomino34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans plus. Qualités : de nombreuses choses à débloquer, mini-jeux variés, pouvoir incarner nos miis dans des minis-jeux spéciaux. Défauts : Les parties en jeux de plateaux un peu trop longues, les minis-jeux finissent par lasser à la longue.
conclusion : même si vous êtes un fan de party game, je ne le conseille pas à ceux qui jouent tout le temps tout seul car ce jeu est surtout conçu pour jouer à plusieurs car en solo, on s'en lasse plus vite

badfur_returns
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeu mérite sûrement un 15 mais je lui mets 16 car j'y ai passé tellement de dizaine d'heures de franche rigolade qu'il le vaut bien !

Les plateaux sont bien fun, variés. Les mini-jeux sont nombreux et super délirants. J'ai eu des tas de fous rires avec mes potes pendant certaines parties.
A vrai dire, certains plateaux n'ont pas trop retenus mon attention, un peu sans saveur. Mais d'autres comme celui de donkey sont franchement sympa. Le meilleur : celui des hôtels Koopa ! Il ressemble bien évidemment au monopoly, mais les mini jeux et les personnages de Nintendo rajoutent énormément de fun et donnent des parties excellentes ! Rien que pour ce plateau, le jeu vaut d'être acheté si vous aimez ne serait-ce qu'un peu le monopoly.

DjidaneOfMay
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Un jeu fun seul ou entre amis. Sans plus. Où est passé le charme des Mario Party sur Gamecube ? C'est une petite déception pour moi, je m'attendais à un jeu grandiose où je trouverais autant de plaisir que sur Mario Party 5, mais après quelques heures de jeu, force est de constater que l'on a affaire à des mini-jeux ennuyeux et répétitifs, des plateaux trop peu originaux et courts... Les musiques, quant à elles, ne resteront pas gravées dans les mémoires mais sauront s'inscrire dans l'univers de Mario Party. Les personnages sont nombreux et bien modélisés, tout comme les décors, tout le monde y trouvera son compte. Un jeu à ne posséder que si vous comptez y jouez entre amis ou durant les pluvieux après-midis d'automne.

Diskaid
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Vraiment pas terrible. Passez votre chemin.Les minis jeux sont pour ceratin bien mais les developeurs n'ont malheureusement pas exploiter tous les avantages de la wii. Le Multi est supportable mais le solo est a mourir d'ennui. Achetez le mario party 7 il vaut beaucoup plus la pein et au moins il est innovant. J'ai aimer le jeux

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent entre ami mes seul sa reste une autre histoire , le jeu à néanmoins quel défaut comme le fait d'être tros tros tros mout je trouve . Les bonus sont asser cool . Est les mini jeu sont aussi excellent je lui donne un 15 :)

WiiGamer47
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu pour se détendre, il est très sympa à deux joueurs et un peu moins en solo mais il reste un bon jeu avec les arènes batailles stéllaires et les minis-jeux vous occupent en conséquence.
Bon jeu !

Degray
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un Mario Party Baclé je trouve. Les graphismes sont pas super, les jeux sont assez variés mais aucun profit de la Wii, et le reste est bof bof. Cet opus, même en Multi Joueur, il est vraiment pas terrible.

funky-dead
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Un jeu correct sans pour autant etre exceptionnel, très court, on se lasse tres rapidement en solo mais est correct en multijoueur. Pas de online qui aurait pu etre très interessant si utilisé, un jeu ou on ne revient pas très souvent malheureusement

-_Ninoune_-
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

A plusieurs c'est tout de suite plus drole !

Après sept épisodes réussis mais néanmoins trop semblables pour justifier la prolifération de cette série, le huitième opus se devait d'apporter quelque chose en plus pour renouveler la formule des Mario Party. Pourtant, malgré le changement de support, la série reste plus que jamais fidèle à elle-même, et on regrette que les développeurs n'aient pas mieux su tirer parti du maniement propre à la Wii pour revigorer ce qui a toujours été la référence du party-game sur consoles.

C'est normal vous ne voulais pas que les Zelda change par exemple ? Que Zelda se mette a sauter ou que Epona vole...

MisterL-Drago
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

trouve ce jeu vraiment génial ! Les points positifs sont nombreux néanmoins je trouve que l'on gagne facilement les pièces pour faire des achats !Sinon le mode festival est très surprenant et réaliste.

jiraya-pervers
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Bon, je met 12 parcque je suis gentil, mais moi je mettrais sans problème un 05/20!!!
Le jeu est hyper simple , les piéces méga fastoches a débloquer , le seul point positif , c'est le mode festival.
Au lieu d'acheter ce jeu , faites plutot des économies pour acheter la PS3.

bat-papa
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Des petits mini jeu bien sympa je trouve, personnellement moi j'mamuse bien quand j'joue à sa avec un pote, niveau grafisme moi j'les trouve bien fait, sa reflète ien 'lunivers de mario et sinon dommage que les choses à débloquer sois parfois inutiles.

xEspagne_
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Un super jeu tout simplement. C'est le seul opus de la série auquel j'ai put y jouer, que j'ai d'ailleur acheter et que je ne suis pas déçu de mon achat.
C'est un jeu à partager en famille, des fou rires et surprise garantie.

Si vous en avez marre des jeux de société dans des cartons qui ne dure à peine 1 an, prenez ce jeu, il mérite d'être achété.
Je trouve jeuxvideo.com un peu trop cruel sur ce jeux en lui donnant 13, il mérite beaucoup mieux !
Je lui mes la note de 15 !

Citroen-
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Ce nouvel opus de Mario Party ne fait pas un grand effet comme celui que ses prédecesseurs ont procuré. Je regrette que les développeurs n'aient pas mis une couche d'originalité supplémentaire ; le principe est toujours le même. Il mérite son 10/20 donc.

Josiane_2011
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu! Je l'aime beaucoup pour tous les modes de jeu qu'il a. On s'amuse tellement. :rire: Super jeu. Dommage qu'il n'ai pas de mode wi-fi... Mais il est quand même bien. Dommage qu'à chaque fois qu'on rentre dans sa partie, le gars nous parle.

vortex974
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Graphismes : 13/20 Certes on peut mieux faire. Ils sont assez simplistes mais suffisants pour pouvoir jouer sans gêne.
Jouabilité : 15/20 Je pense qu'avec la Wii il aurait été possible d'avoir un résultat plus satisfaisant, car certains mini-jeux sont assez désagréables à jouer. Heureusement que la majorité ne sont pas comme ça, ce qui permet de bien ré-hausser la note.
Durée de vie : 14/20 Certes on peut dire qu'elle est infinie, néanmoins après une bonne vingtaine d'heures passée dessus, à plusieurs et surtout en solo, on s'en lasse.
Bande son : 15/20 Ambiance de jeux et de carnavals, elle s'intègre bien dans le jeu, mais il ne faut pas s'attendre à des musiques extraordinaires.
Note : 15/20 Bon jeu, qui permet de s'amuser surtout en famille ou avec des amis. Mais on ne passera pas plusieurs dizaines heures d'affilés dessus, le contenu étant loin d'être parfait.

kunai-man
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Que dire de Mario Party 8... Jeu plutot sympa entre potes mais d'un long en solo ! Sinon toujours autant de mini-jeux pour nous divertir et de sympathiques personnages. Au final Mario Party 8 est un jeu a essayé entre amis mais au combien lassant