Tomino34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans plus. Qualités : de nombreuses choses à débloquer, mini-jeux variés, pouvoir incarner nos miis dans des minis-jeux spéciaux. Défauts : Les parties en jeux de plateaux un peu trop longues, les minis-jeux finissent par lasser à la longue.
conclusion : même si vous êtes un fan de party game, je ne le conseille pas à ceux qui jouent tout le temps tout seul car ce jeu est surtout conçu pour jouer à plusieurs car en solo, on s'en lasse plus vite

badfur_returns
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeu mérite sûrement un 15 mais je lui mets 16 car j'y ai passé tellement de dizaine d'heures de franche rigolade qu'il le vaut bien !

Les plateaux sont bien fun, variés. Les mini-jeux sont nombreux et super délirants. J'ai eu des tas de fous rires avec mes potes pendant certaines parties.
A vrai dire, certains plateaux n'ont pas trop retenus mon attention, un peu sans saveur. Mais d'autres comme celui de donkey sont franchement sympa. Le meilleur : celui des hôtels Koopa ! Il ressemble bien évidemment au monopoly, mais les mini jeux et les personnages de Nintendo rajoutent énormément de fun et donnent des parties excellentes ! Rien que pour ce plateau, le jeu vaut d'être acheté si vous aimez ne serait-ce qu'un peu le monopoly.

Lightning-XIII
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Je me suis éclaté sur ce jeux en compagnies de ma famille ou de mes amis , vraiment énorme et marrant , ce jeu est un petit bijoux remplis de mini jeux loufoque et délirant ! Je le conseille à tout ceux qui aiment bien se marrer avec des amis ou tout seul .

funky-best3
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Très actif à côté du mario party 4 sur GC. Des graphismes plus distincts et une maniabilité plus entraînante !Du reste, je recommande ce mario plutôt qu'un autre. Les niveaux sont très amusants et les fous rires ne devraient pas manquer ,je vous conseille de l'acheter

tidadalol5
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Bonjour à tous, voila, je vais donner mon avis sur le jeu Mario Party 8.

Mario Party 8 est un très bon jeu, au niveau des graphismes, c'est top, les paysages: Jungle de D.K., Ile de Gooba, Hotel de Koopa, le manoir de Boo, le train de Maskass, la station de Bowser. Bref, les graphismes sont dans l'ensemble très bien.

Après, je vais parler des objets, je trouve que l'idée d'avoir mis des bonbon, c'est très bien. Franchement, les objets sont super, les bonbons double, triple, bowling, ect...

Les cartes sont très bien inventer, la jungle, le manoir, les hotels, l'île, la station, le train. Ils sont superbement bien.

La durée de vie est superbe, j'ai même le jeux depuis noël 2010 et j'ai même pas eu toutes les cartes de carnaval pour me payer tous.

Franchement, c'est un des meilleur jeux de la WII.
Merci de respecter cette avis.

Dazel
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Bon ben 13/20, c'est un peu du réchauffé, voilà, on connait tous le concept, si je mets 13, c'est surtout que ça soit sur Wii donc il y a quand même des choses amusantes à faire avec mais ça s'arrête là. Bref, un jeu sympa à jouer une fois comme ça de temps en temps avec des amis lors d'une petite soirée.

lyange
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu & très prennant surtout en multijoueurs . Pas grand chose a débloquer mais des heures passionnantes et de bons fous rires sont au programme ! En solo on s'amuse un peu moins mais 5 parcours (1 à debloquer) et plein de mini jeux (une soixantaine) y'a de quoi s'amuser !

Dettrick
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

C'est le seul jeu que j'aie acheté de la série " Mario Party " , je ne saurais dire si je le trouve mieux ou non que ses précédants . Je l'ai quand même apprécié dans son originalité . J'ai apprécié aussi les graphismes qui sont pour moi , époustouflant . Les mini-jeux sont sympas et le mode aventure est excellent , même si , selon moi , la difficulté du dernier niveau est plus élevée que les autres niveaux .

tagre
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

un party-game interessant mais aussi très décevant. Il n'y a pas d'aventures a proprement parler, trop de jeux demandant d'avoir de la chance (et je en ai jamais) et pas asser nombreux. Le gameplay est tres repetitif : environ 10 controle different pour 60 mini-jeux.
Il est certe sympa a plusieurs mais c'est un jeu que l'on sort rarement.
Comparer a mario party DS, il ne tient pas la route et vivement mario party 9...

DK_Chocolat
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez fun quand on y joue a plusieurs . J'ai craqué sur la voix de Daisy . Le graphisme n'est pas mauvais mais un peu trop enfantin . Je regrette l'absence de plateau qui sont peu nombreux . Le jeu deviens très vite lassant . Les mini-jeu sont assez variés mais la plupart son barbant . 14/20 .

San-Rhymes
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Un jeu qui peut être marrant à jouer si toutefois l'on aime ce type de jeu! Biensur, les mini-jeu sont beaucoup mieux à 2(délire quasi-garantie).
Mais tout seul, bien qu'il y'a beaucoup d'objectifs à atteindre, le jeu devient vite lassant, répétitifs!

El-Commandante
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Un Mario assez ennuyant : les mini-jeux sont ennuyants, à part quelques-un, trop de bonbons qui n'ont aucunes utilités.
Seul le multijoueur reste encore assez amusant et encore je suis sympa. Je lui met un 12/20.

DreamyBear
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Un Mario party sans saveur...les mini-jeux sont ennuyants, les terrains aussi. Il ne vaut que pour son multijoueur qui reste quant même assez moyen...Il ne vaut absolument pas Mario party DS ! Ce qui m'a le plus déçu, c'est la nombre trop élevé de bonbons différents aux effets tous plus inutiles les un que les autres...

mario352
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Depuis près de 10ans,Mario party continue de nous surprendre Mario Party 8 sera t-il a la hauteur?Réponse:Oui Avec plus de 80minijeux on a pas de quoi s'ennuyer!Enfin j'enlève 4points a cause du solo qui est un petit peu chiant mais sinon ce jeu mérite sa note.16/20.

nintendo100
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Pour moi c'est un 11/20, très juste!! Pour un mario party, c'est même très décevant!!! Les mini-jeux ne sont pas forcément mauvais mais le n'aime pas l'intégration des bonbons dans ce jeu... Car il n'y a pas assez de différents bonbons... Il y a aussi certaines maps que je trouve vraiment moyenne... De plus on peut trouver certains bugs et une lenteur assez... énervant...

Cyber-Yochi
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Voici un jeu qui, comme Wii party, beaucoup plus amusant à plusieurs, des graphismes ne sont pas horribles, cependant, une partie est énormément longue, il faut compté une heure minimum pour un plateau. Bref le jeu est bien dans sa globalité.

TheLastMsg
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

sa tourn zn rond les Mario. et moi sa me gonfle ya plus rien eu de bon depuis super mario wolrd, new super mario world etait une bonne surprise mais depuis c'est que du réchauffer du vue et du revu...