Tomino34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans plus. Qualités : de nombreuses choses à débloquer, mini-jeux variés, pouvoir incarner nos miis dans des minis-jeux spéciaux. Défauts : Les parties en jeux de plateaux un peu trop longues, les minis-jeux finissent par lasser à la longue.
conclusion : même si vous êtes un fan de party game, je ne le conseille pas à ceux qui jouent tout le temps tout seul car ce jeu est surtout conçu pour jouer à plusieurs car en solo, on s'en lasse plus vite

badfur_returns
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeu mérite sûrement un 15 mais je lui mets 16 car j'y ai passé tellement de dizaine d'heures de franche rigolade qu'il le vaut bien !

Les plateaux sont bien fun, variés. Les mini-jeux sont nombreux et super délirants. J'ai eu des tas de fous rires avec mes potes pendant certaines parties.
A vrai dire, certains plateaux n'ont pas trop retenus mon attention, un peu sans saveur. Mais d'autres comme celui de donkey sont franchement sympa. Le meilleur : celui des hôtels Koopa ! Il ressemble bien évidemment au monopoly, mais les mini jeux et les personnages de Nintendo rajoutent énormément de fun et donnent des parties excellentes ! Rien que pour ce plateau, le jeu vaut d'être acheté si vous aimez ne serait-ce qu'un peu le monopoly.

One_bleach
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Franchement, je n'ai joué qu'au Mario party 3 sur la N.64, et donc je ne peux pas dire qu'il est semblable aux Mario party sur Gamecube. Dans tout les cas, j'ai trouvé ce jeu plutot bon, bien sur, si vous n'avez pas de partenaire avec qui jouer, ce jeu serait très moyen. J'ai mis 16/20, car je trouve que les graphisme sont très bon, rien d'étonnant sur wii, mais j'ai beaucoup aimé. Les bandes sons sont plutot simpliste, la jouabilité est bonne malgré quelque Mini jeux trop répétitif. Dans l'ensemble le jeu est bon, rien de plus.

pokeruto15
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien,on retrouve quelque éléments d'autres Mario party mais cela est une gène mais les mini-jeux sont très originales et très bien,j'adore le boss final ,beaucoup de personnages est j'adore les bonbons et les terrain sont superbes,le jeu mériter un plus.

funky-best8
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Que dire,ce jeu est parfait,les sports sont géniaux,on peut créer ses équipes,les terrains sont biens,les mini jeux sont vraiment bien faits,de nouveaux personnages apparaissent,moi je vous le dis,je vous le conseille,il est super.J'aime trop les tournois,ça fait bizarre de jouer sur des terrains inconnu.Franchement il est génial,un très très bon jeu

SHANKSFABIEN
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Le jeu prendra évidemment toute son ampleur a plusieurs, a sortir lors d'une soirée entre amis .. les graphs sont colorés, sympas, sans plus. Pas mal de choix niveau mini jeux, et modes, de quoi largement s'occuper le temps d'une soirée multi ! A éviter en solo ..

_BusinessBoy_
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Jeu pas mal, assez complet avec beaucoup de mode de jeu.
Venant d'un Mario pouvait s'attrnedre à mieux avec plus d'animations et des minijeux assez simple et parfois sans intérêts. Ce jeu est vraiment bien pour passer une bonne soirée entre amis mais sinon ...

Roka_Le_Rouge
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais j'y ai joué après les mario party de gamecube alors je n'ai pas vraiment accroché. Bien sympathique à plusieurs, il reste néanmoins toujours aussi lassant en solo. Cependant, les deux nouveaux personnages sont assez sympa et personnellement je ne joue qu'avec eux.

Bridgess34
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

A trop vouloir en faire, on se casse la figure...

Je crois que c'est ce qui risque d'arriver à la série (Remarquez, déjà, qu'elle commence à s'essouffler)...
Je pense qu'on vient de poser l'orteil sur la limite.

Bon, okay, le principe de la Wiimote est sympa, okay, on retrouve beaucoup de mini-jeux...
Mais sans vouloir passer pour une nostalgique de première adepte du "c'était mieux avant", je pense qu'on a favorisé la quantité aux dépends de la qualité !

Les fanatiques de la série comme moi se rappelleront toujours du skate infernal de Mario Party 2, où on était pourchassé par un Boo en furie...
De Mario Party 8, je ne garde aucun souvenir aussi profond, et je trouve ça bien dommage...
En espérant que les prochains opus, si tenté qu'il y en ait, soient un peu plus basés sur les attentes des joueurs...

Dc33
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Graphiquement toujours aussi sympathique mais le fait de jouer avec une wiimote qui répond bien aux mini-jeux aussi variés, permet de longues heures d'amusement entre amis. La partie solo est trop facile et trop rapide. Je regrette juste le manque d'un mode multijoueur à partir d'un petit netgame... LOL! Ce jeu vise surtout ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec un jeu super compliqué, mais plutôt très divertissant.

jvcluigi
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Très actif à côté du mario party 4 sur GC. Des graphismes plus distincts et une maniabilité plus entraînante !Du reste, je recommande ce mario plutôt qu'un autre. Les niveaux sont très amusants et les fous rires ne devraient pas manquer ,je vous conseille de l'acheter,il mérite un 20

daisyaventura
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Comment dire...Assez mais mon dieu il manque beaucoup de chose! Je trouve que le fait qu'il n'y est pas plus d'option de le jeu "fête" comme par exemple jouer avec les miis! Ou encore le fait que ne soit pas délirant tout simplement. Sinon il est assez divertissant quand on s'ennuie. Enfin dans l'ensemble il est correct mais il manque de peps.

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Le dernier opus qui est sorti m'a vraiment beaucoup déçu. J'ai pensé qu'il y aurait un minimum de fun et d'originalité, des nouveautés aussi pour la Wii.. Mais non. Les minis-jeux sont presque les même que précedemment.. Les plateaux de jeu ne m'ont vraiment pas plus. C'est à peine si j'y ai joué plus de 3 heures! Très Décevant.

LordKronos
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial. Un graphisme bien fait, un bande sonore agréable et charmant, un scénario original. C'est l'un des jeu qui m'a vraiment ébloui parmi tant d'autre. Bref, je crois qu'il a tout pour plaire.

Paul_11
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Super volet de la série! J'attendais un Mario Party sur la Wii, et me voilà servi! Les mini jeux sont court mais sympas, le gameplay ,'est pas mal, mais ce qui m'as le plus plu, c'est de joueur avec des amis! Super jeu conseillé!

EmeraudeE
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Ça reste un mario party, donc le jeu est en soit très bon, mais il n'y a pas de nouveauté, c'est vraiment le gros problème. Pour son arrivée sur la wii nous nous attendions a quelque chose de bien mieux, mais la c'est même en dessous de la version de Gamecube!

Badboy-69
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

12/20Comme tous les précédents c'est dommage. Même si la Wii est une grande console, elle se doit d'avoir plus d'avantage sur ce type de jeu ! Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus vivant et de plus impressionant ! En fait, tout ce que l'on a c'est un nouveau jeu à mettre dans le placard après trois semaines parce qu'on a fait le tour et le tour, et le tour.