Tomino34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans plus. Qualités : de nombreuses choses à débloquer, mini-jeux variés, pouvoir incarner nos miis dans des minis-jeux spéciaux. Défauts : Les parties en jeux de plateaux un peu trop longues, les minis-jeux finissent par lasser à la longue.
conclusion : même si vous êtes un fan de party game, je ne le conseille pas à ceux qui jouent tout le temps tout seul car ce jeu est surtout conçu pour jouer à plusieurs car en solo, on s'en lasse plus vite

badfur_returns
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeu mérite sûrement un 15 mais je lui mets 16 car j'y ai passé tellement de dizaine d'heures de franche rigolade qu'il le vaut bien !

Les plateaux sont bien fun, variés. Les mini-jeux sont nombreux et super délirants. J'ai eu des tas de fous rires avec mes potes pendant certaines parties.
A vrai dire, certains plateaux n'ont pas trop retenus mon attention, un peu sans saveur. Mais d'autres comme celui de donkey sont franchement sympa. Le meilleur : celui des hôtels Koopa ! Il ressemble bien évidemment au monopoly, mais les mini jeux et les personnages de Nintendo rajoutent énormément de fun et donnent des parties excellentes ! Rien que pour ce plateau, le jeu vaut d'être acheté si vous aimez ne serait-ce qu'un peu le monopoly.

Ghost2222
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est un traditionnel MP avec une légère touche de modernité (bonbons; cases DK)
Les plateaux sont intéréssant et colorés. Ils sont aussi plus précis que sur MP DS ou MP 9. UN bon jeu multijoueurs.
Bareme MP: Originalité: 2,5/4 ; Graphismes: 3,5/4 ; Durée de vie: 3/4 ; Minijeux: 2,5/4 ; Plateaux: 3,5/4

antoine2b
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeux mais avec des défauts les minis jeux sont moyen avec une difficulté et moyene le jeux et vraiment moyen les graphismes sont pas mal je lui attribut la note de 14 sur 20 il et vraiment moyen.

Aujourd
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas top. Nitendo aurait pu mieux le faire. Les graphismes ne sont pas terribles, les plateaux non plus. La variété des personnages, les bonbons et les mini-jeux soulèvent un peu la moyenne. Je ne vous le conseille pas.

NOno4323
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien!!!
Il y a un large choix de mini jeux et les circuits sont originals
Par contre on peu facilement ce retrouver dernier
De plus on peu choisir le nombre de tours (il y a des nombres et l'on choisi celui que l'on veu)
Un tres bon jeu

[Starless]
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

J'y joue encore pas mal de fois quand des amis viennent chez moi, que des délires on se prend par exemple pour le mini jeu où il faut secouer la canette !
Par contre je regrette juste le fait qu'il ne soit pas assez varié, et c'est dommage!

Olivier222
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

(Je parle en tant que fan de la série Mario Party.) Cette épisode est loin d'être impressionant. La nouveauté m'ont pour la plupart déçu, le passage au Casual est raté, les nouvelles cartes de jeu sont inférieur a MP7 et j'aurais aimé revoir le mode 8 joueurs de cette épisode.

superluigi20
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

l'utilisation de la wii mote est tres sommaire:
On attendait beaucoup d'originalité de ce côté-là, mais en fin de compte, la Wiimote et le Nunchuk ne sont exploités qu'au dixième de leurs possibilités, et les mini-jeux sont tellement simplifiés qu'ils en deviennent peu intéressants. Il y avait pourtant des leçons à tirer d'un jeu comme Wario Ware sur le même support. je suis tres desu

jeusympa
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien.On débloque des personnages rapidement, les jeux de mot pour les minis-jeux sont bien faits, le jeu est facile à comprendre et idéal pour les familles qui aiment passer du temps ensemble.On gagne très vite des cartes carnavals, et on peut débloquer des figurines.Sur ce coup-là, rien à dire.

jap513
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

J'ai été très déçu de ce jeu. Après sept épisodes réussis mais néanmoins trop semblables , le huitième opus se devait d'apporter quelque chose en plus pour renouveler la formule des Mario Party. Pourtant, malgré le changement de support, la série reste plus que jamais fidèle et ressemblante à elle-même, et on regrette aussi que les développeurs n'aient pas mieux su tirer parti du maniement propre à la Wii pour revigorer ce qui a toujours été la référence du party-game sur consoles. Pour les musiques, en dix secondes, on sait qu'il s'agit d'un Mario Party. Les musiques plairont aux amateurs d'ambiances festives, mais les bruitages sont toujours aussi limités et dérengeant. Le contenu est à la hauteur, avec un nombre conséquent de variantes possibles et de modes de jeu proposés. Les épreuves sont pourtant moins nombreuses que dans le dernier volet et les bonus à débloquer manquent un d'intérêt. Les graphismes sont agréable, sans plus. Les décors sont assez vivant (comme les autres Mario Party, d'ailleur). Si vous attendez de l'originalité, passez votre chemin, sinon si vous souaitez découvrir la série Mario Party, vous pouvez très bien choisir celui-là.

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Cet opus de mario est loin d'être génial, jouer entre amis il est bon et encore c'est vite lassant et tout seul n'en parlons même pas. Jouer contre les "ordi" n'est pas terrible pour ce jeu et les minis jeux se répètent cependant entre amis ce jeu reste un bon jeu à avoir.

roidadidou777
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Point positif:
ajout de 2 personnage
6 nouveau plateau
système de jeu comme a chaque fois nouveau et intéressant.
Point négatif :
commende pour les mini jeu un peu trop classique
disparition des mini jeu 8 joueur
voila j'ai fini.

marioglagla
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Mario Party 8 est, pour moi, le meilleur party-game en dehors de Mario Party 7. Les plateaux sont très originaux, et les nouveaux personnages sont bien choisis (c'est simplement dommage de ne pas pouvoir jouer avec Koopa). Les graphismes sont superbes, et les minis-jeux très amusants !

Peukachou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est bien ... grâce : -Aux nombreux minis jeux _Aux nombres de personnage _Pouvoir jouer a plusieur mais il n ' y a pas beaucoup de personnages a débloquer ( seulement 2 ) un mode wifi aurait été bien pour jouer a des minis jeux ...

4TL-Daisy
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Très actif à côté du mario party 4 sur GC. Des graphismes plus distincts et une maniabilité plus entraînante !Du reste, je recommande ce mario plutôt qu'un autre. Les niveaux sont très amusants et les fous rires ne devraient pas manquer

Natkent
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Mario Party 8 : Wii. C'est pénible, Mario (pour moi) n'a jamais fait de flop, et c'est pas avec ce jeu que ça va arriver, bon on y joue plus souvent à plusieurs car c'est plus intéressant avec tous les mini-jeux, sinon la partie solo est pas mal non plus. Vive Mario !