Tomino34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans plus. Qualités : de nombreuses choses à débloquer, mini-jeux variés, pouvoir incarner nos miis dans des minis-jeux spéciaux. Défauts : Les parties en jeux de plateaux un peu trop longues, les minis-jeux finissent par lasser à la longue.
conclusion : même si vous êtes un fan de party game, je ne le conseille pas à ceux qui jouent tout le temps tout seul car ce jeu est surtout conçu pour jouer à plusieurs car en solo, on s'en lasse plus vite

badfur_returns
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeu mérite sûrement un 15 mais je lui mets 16 car j'y ai passé tellement de dizaine d'heures de franche rigolade qu'il le vaut bien !

Les plateaux sont bien fun, variés. Les mini-jeux sont nombreux et super délirants. J'ai eu des tas de fous rires avec mes potes pendant certaines parties.
A vrai dire, certains plateaux n'ont pas trop retenus mon attention, un peu sans saveur. Mais d'autres comme celui de donkey sont franchement sympa. Le meilleur : celui des hôtels Koopa ! Il ressemble bien évidemment au monopoly, mais les mini jeux et les personnages de Nintendo rajoutent énormément de fun et donnent des parties excellentes ! Rien que pour ce plateau, le jeu vaut d'être acheté si vous aimez ne serait-ce qu'un peu le monopoly.

-Tyrow
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Pour les soirées, ce jeu est vraiment bien, à essayé dès maintenant ! Pas cher, et très bien, à part ses graphismes pas super, super.. Que dire de ce jeux magnifique appart "19/20" ?
Et ne pas oublier ses mini-jeux fantastiques !

DIAMANTIAMAT
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un Mario party qui exploite assez bien la reconnaissance de mouvement effectué par la Wiimote et le nunchuk mais qui a quand même pas mal de défaut comme par exemple que le jeu en plateau se fait assez lentement et qui devient vite énervant, heureusement, les mini-jeux sont là et il y a en certains que je trouve vraiment parfaits!^^
Par contre, comme dans tous les jeux, il y en a qui sont pas terribles et qui, quand le hasard choisit le jeu, sont préférables d'être éviter^^

Sangoal
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Mario Party 8 est un jeu à jouer entre amis comme Wii Party dont je ferais surement le test plus tard.Graphismes : 12/20,Jouabilité : 12/20,Durée de vie : 15/20,Bande son : 12/20 et il n'y a de scénario.Un bon jeu sans plus.

aylan9
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Cet opus de la série est moyen. La durée de vie: 14/20, Le mode aventure ce fini en peu de temps et les autres modes deviennent lassants.Mais collecter des figurines la rallonge. Graphismes : 16/20. A la Mario quoi! Bandes sons: 12/20 Très moyennes.Les musiques de Mp9 sont beaucoup mieux. Jouabilitée : 16/20 comme tout les jeux nintendo, la jouabilitée est très bonne. Ce n'est pas le meilleur volet de la série des Mario party mais il reste assez fun. Je le recommande à tout les fans de Mario et de partys game!

[JV]MisterCat
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

M'ouai booff le jeux et moyen il nont pas beaucoup changer les jeux de la version gamecube sont mieu vraiment mieu la c'est un peu un copier coller des autre versions sinon les graphismes sont bien et les plateforme sont bien.

Bnoontee
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Je crois que tout à été dit sur ce jeu et je pense que ma note montre bien à quel point ce jeu m'a plus. Des graphismes magnifique, une bande son superbe, un gameplay parfait et un jeu qui va rester dans les esprits tous, j'en suis sur..!

[JV]Etoiledefeu
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeux rigolo est amusant avec de jolie petit graphisme tout mignon la difficulté y est le mini jeux sont bien complté avec de tous mais le mode aventure est moyen sinon je vous le recommande 17 sur 20.

EngIish
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Je suis très très déçu, le jeu vraiment pas terrible les minis jeux sont nuls et tellement simples même les minis jeux de mario party 3 sur ma veille nintendo 64 sont meilleurs.Les plateaux sont pas mal.La bataille stellaire je l'ai finie en 4 heures c'est tellement simple.Le truc des bonbons c'est nul je préférais les objets comme il y avait dans mario party.En gros ne l'achetez que si vous êtes vraiment sur de votre coup. J'aurai mieux fait d'attendre et acheter super smash bros brawl....

maskass_is_back
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Apres 7 episode, on connait tous la serie.
graphismes ok et musique pas mauvaise

histoire moyenne et mini jeu moyen
le nombre de persos est pas mal
mais la serie nest plus tres fraiche apres ses episodes

donc conclusion: bon mais sans plus.

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Jeu assez bon question graphisme, les cartes porposent toutes des jeux différents et les mini-jeux sont vraiment amusants (et on utilise toute les fonctions de la wiimote). Question durée de vie, assez longue pour jouer à tous les mini jeux et débloquer de petits bonus assez chouettos tel que la parade dans le bazar bizarre. A essayer absolument.

Azuma_Grimoire
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Un jeu sympa, amusant à plusieurs, mais qui malheureusement n'a pas grande différence avec ses prédécesseurs.

Mariokart3
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu avant Mario Party 7 sur gamecube Mario Party vient sur wii des personnages à débloquer des super graphisme je le conseille à tous surtout au fan des Mario Party à acheter si ce nes pas fait!

Styloou_[60_bis
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Ce jeu à toujours été un de mes coups de cours. Rien à dire à part qu'il est PARFAIT ♥ Le jeu à été bien formé. On voit que ce jeu est du style joyeux, pour ne pas s'en lasser ou s'ennuyer. Ce jeu m'inspire depuis que l'on me l'a prêter. Je vais bientôt l'acheté bien sur :)

Softy93120
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Je viens de commencer le jeux est je le trouver déjà excellent franchement Mario ces mas série de jeux préférer je le conseille a tout les fan de ce jeux ou ceux qui hésite bas de l'acheter car vous serrer pas dessus le niveaux de difficulté y est. mais les mini-jeu s’apprenne trop vite est sont beaucoup répétitif.

forumpseudo
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

mario party 8 est tous simplement génial. les graphismes sont très bien faits. les plateaux et les minis-jeux sont bien pensés. le jeu est peut-être un peu facile et rapide à terminer. cependant mario party reste un excellent jeu