Tomino34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans plus. Qualités : de nombreuses choses à débloquer, mini-jeux variés, pouvoir incarner nos miis dans des minis-jeux spéciaux. Défauts : Les parties en jeux de plateaux un peu trop longues, les minis-jeux finissent par lasser à la longue.
conclusion : même si vous êtes un fan de party game, je ne le conseille pas à ceux qui jouent tout le temps tout seul car ce jeu est surtout conçu pour jouer à plusieurs car en solo, on s'en lasse plus vite

badfur_returns
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeu mérite sûrement un 15 mais je lui mets 16 car j'y ai passé tellement de dizaine d'heures de franche rigolade qu'il le vaut bien !

Les plateaux sont bien fun, variés. Les mini-jeux sont nombreux et super délirants. J'ai eu des tas de fous rires avec mes potes pendant certaines parties.
A vrai dire, certains plateaux n'ont pas trop retenus mon attention, un peu sans saveur. Mais d'autres comme celui de donkey sont franchement sympa. Le meilleur : celui des hôtels Koopa ! Il ressemble bien évidemment au monopoly, mais les mini jeux et les personnages de Nintendo rajoutent énormément de fun et donnent des parties excellentes ! Rien que pour ce plateau, le jeu vaut d'être acheté si vous aimez ne serait-ce qu'un peu le monopoly.

Reconnaissant
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Un jeu qui limite les dégâts malgrès le tas de défauts qu'il cumule, ça reste tout de même un mario party,et ça lui reste fidèle,malgrès le niveau plus que bas par rapport à tous les autres MPs. Je lui accorde donc 12.

enzoactif
Posté le 02 août 2012 à 00:00

J'ai adorer ce jeu il est vraiment super avec tous ces mini-jeux extraordinaire on ne peut rien dire de plus c'est vraiment LE Mario Party a acheter !!!!!!!!!!!!! Il est super bien. Je lui met un 19/20 !!!!!

shanksluffy99
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Cool ce jeu la classe et de bon graphysme .

Maskass24
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

C'est le moins bon de tout les mario party. On s'amuse pendant 20 heures et hop! dans le grenier. Je met quand même 12/20 mais ça mériterait bien un 11/20. Ce qui me décoit sûrtout, c'est les personnages jouables: tout d'abord il y a bloops. Mettre un bloops comme personnage jouable ? Et aussi skelerex. Ils ont mis skelerex et pas koopa? Les personnage sont quand même bizarres!

[1UP]Shroom
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Il est super ! Les graphismes sont excellents, les cartes, les minis-jeux, les bandes-son, la durée de vie, etc c'est juste super. Le système de jeu, surtout la carte Manoir de Boo et l'Île de Goomba sont très bien aux quels je m'amuse. Les 14 personnages, avec Toadette, en plus, c'est génial. C'est surement le meilleur Mario Party que je connait. Rien à dire de plus. Ca mérite 19, j'aurai bien mis 18 mais bon, aller, 19.

PapiIIion
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un jeu de mario party chouette il change un peu des autres mais bon c'est toujour le même principe faire la plateforme est débloque le plus d'étoile mais les plateformes et mini jeux sont chouette est les graphismes aussi.

Super-MarioBros
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

un bon mario party le 1er sur wii il ya pleins de mini-jeux sympas des plateaux diversesifiées oû il ya des choses à faire des persos à débloquer un super mode aventure le seul problème c'est que la rejouabilité en solo est quasi-nulle et en multi très fun.

Soiaroc
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble amis trop lassant a force de jouer. Il n'est bien qu'a partir de 3 ou 4 joueur sinon ce n'est pas la peine. Les graphisme rappelle ce de la gamecube Certain plateaux sont marrant comme celui ou l'on est une sorte d'agent immobilier. Bref bon jeu dans l'ensemble mais lassant, au graphisme qui vieillit réservé au personnes qui ont 4 wiimote.

MissLena51
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Revoilà un classique de plateau signé Nintendo.5 plateaux,des tonnes de mini-jeux, un mode solo, des modes multijoueurs et un graphisme ramenant dans l'ambiance du jeu: voilà la recette de ce jeu qui manque un peu d'originalité pour plaire à tous. Je lui donne 15/20.

At0mTimmy
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Ca tourne en rond encore et encore les Mario Party ne se rénove pas toujours le même principe on fait des tours on rammasse des piéces on se bats sur des mini-jeu et au bout de 20 piéces on a une étoile et voilà.. le jeu est toujours aussi fun en amis mais seul on s'enuit a un point coté gameplay c'est toujours aussi simple mais trés vite répétitf au niveau réalisation aucun a été réalisé la bande-son est toujours aussi soulante en gros préféré ce jeu si vous amis avec qui y jouer Graphismes:11/20 Jouabilité:16/20 Bande-son:11/20 Durée de vie:15/20

up2000
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu, merci à Nintendo pour ce party-game. Des jeux de chance, action, stratégie... çà me plaît ! Les plateaux sont extravagants, et le Bazar aussi. Le mode "Extras" Réserve de supers mini-jeux. La durée de vie est courte et les graphismes sont biens.

Laurent98
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Jeu correct, mais sans plus, certain mini jeux sont quand même assez amusant, mais les plateaux sont lassant au possible... la musique n'en parlons pas, tout comme la vois horripilante du "commentateur".
Le pire des MP que j'ai testé jusque là...

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Après sept épisodes réussis mais néanmoins trop semblables pour justifier la prolifération de cette série, le huitième opus se devait d'apporter quelque chose en plus pour renouveler la formule des Mario Party. Pourtant, malgré le changement de support, la série reste plus que jamais fidèle à elle-même, et on regrette que les développeurs n'aient pas mieux su tirer parti du maniement propre à la Wii pour revigorer ce qui a toujours été la référence du party-game sur consoles.

LaMoure
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Jeu très très addictif pour ses mini-jeux,gameplay,casse-têtes,ce jeu compote des moments à partager en famille/amis. Mode histoire entrainant et bandes-sons qui font plaisir aux oreilles. Je le recommande à tout les fans.

-Tyrow
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Pour les soirées, ce jeu est vraiment bien, à essayé dès maintenant ! Pas cher, et très bien, à part ses graphismes pas super, super.. Que dire de ce jeux magnifique appart "19/20" ?
Et ne pas oublier ses mini-jeux fantastiques !