Tomino34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans plus. Qualités : de nombreuses choses à débloquer, mini-jeux variés, pouvoir incarner nos miis dans des minis-jeux spéciaux. Défauts : Les parties en jeux de plateaux un peu trop longues, les minis-jeux finissent par lasser à la longue.
conclusion : même si vous êtes un fan de party game, je ne le conseille pas à ceux qui jouent tout le temps tout seul car ce jeu est surtout conçu pour jouer à plusieurs car en solo, on s'en lasse plus vite

badfur_returns
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeu mérite sûrement un 15 mais je lui mets 16 car j'y ai passé tellement de dizaine d'heures de franche rigolade qu'il le vaut bien !

Les plateaux sont bien fun, variés. Les mini-jeux sont nombreux et super délirants. J'ai eu des tas de fous rires avec mes potes pendant certaines parties.
A vrai dire, certains plateaux n'ont pas trop retenus mon attention, un peu sans saveur. Mais d'autres comme celui de donkey sont franchement sympa. Le meilleur : celui des hôtels Koopa ! Il ressemble bien évidemment au monopoly, mais les mini jeux et les personnages de Nintendo rajoutent énormément de fun et donnent des parties excellentes ! Rien que pour ce plateau, le jeu vaut d'être acheté si vous aimez ne serait-ce qu'un peu le monopoly.

Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Franchement, y'a que les japonais pour nous sortir ce genre de mini-jeux de fous XD Ce jeu est excellent niveau gameplay. Sympa que ce soit seul ou entre amis. Après les graphismes laissent à désirer, dommage. :s

_Chippy_
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu.
Les graphismes sont sublimes.
Mais le choix des personnages n'est pas très varié.
De plus, les minis jeux ne sont pas terribles. Et aussi, à la longue c'est un peu lassant.

Voila,
Au moins, ce titre vaut bien un 18/20.

LesContributioN
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Mario party 8 est décevant comparé à Mario Party 5 et 6.
Les plateaux ne sont pas terribles mais heureusement les mini-jeux sont à la hauteur. Au final, ce jeu est quand même bien mais je pense que Mario Party 9 sera largement mieux est ressemblera plus à Mario Party 5 et 6. Voilà ma note.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un jeu très amusant, surtout en mode multijoueur.Des graphismes assez beaux pour la Wii, des mini-jeux amusants, et l'univers amusant de Mario.Ce n'est pas le meilleur Mario, mais il n'est pas mal.Je conseille ce jeu qui n'est pas très difficile

Tzouie
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Avec ce huitième opus, on sent que la série Mario Party commence à être à bout de souffle avec une recette vue et revue. Ce jeu est toujours sympathique à jouer en Multi mais le Solo s'adresse davantage aux néophytes n'ayant jamais joué à l'un des opus précédents.

--Terminator--
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

C'est un jeu pas mal, qui est génial à jouer en famille, les niveaux sont long et passionnant, par contre les mini jeux un peu facile, c'est pour ça qu'il faut mettre les ordi en expert pas exemple. sinon les graphisme sont bien

-Slow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Jeux assez amusant, mais qui n'est presque pas différent des volets précédents, La non prise de risque, n'a rien apporter de bon, il s'agit içi d'un mario party basique sans plus de fun, où Nintendo cherche à séduire le public plus nombreux sur wii que sur GameCube, c'est sans doute pour cela qu'ils n'ont pas chercher à bien faire !!

Glacedeneige
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

J'ai pu essayer ce jeu.

Ma première impression est que les niveaux sont sympas et originaux dans leur genre, on a jamais la meme chose.
Pour les minis jeux j'en ai essayé quelques uns et je les trouve sympa aussi.

Enfin, je le recommande.

A6TAY
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Mon premier Mario Party. Honte à moi ? :hap:
J'ai trouvé les mini jeux sympa, même si ça tourne en boucle, et qu'au final, il n'y en a pas tant que ça. A plusieurs, c'est aussi amusant, mais ça devient vite lassant... Donc bon. Je suis mitigé.

Meracx
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Quand j'ai eu ma wii, je voulais absolument ce jeu car j'avais adoré la version ds, mais je n'ai pas été si satisfait que ça.
La durée de vie n'est pas très longue, les mini-jeu sont pour la plupart amusant, mais deviennent lassant à force de les refaire à chaque fois. Les graphismes sont en revanche très beaux et les différents plateaux m'ont bien plu. Je pense que cela reste un bon jeu pour ceux n'ayant jamais essayé cette série. A acheter si vous avez souvent des amis qui viennent jouer avec vous, au quel cas les parties deviennent très drôle. Si vous êtes du genre à jouer solo, certain jeux comme Mario Galaxy sont bien meilleurs.

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Bien que très semblable aux précédents jeux, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 est un véritable bon jeu, qui aide à passer le temps à plusieurs, mais pas seul. En effet, la plupart des médailles sont relativement simples à décrocher, surtout lorsqu'on a déjà la version 2007 et qu'on connait déjà la très très grande majorité des épreuves... Et pourtant, comme tous les jeux Mario, on ne se... Enfin

KetchupMayo[JV]
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Le meilleur des Mario Party selon moi! Ce jeu est fait pour jouer à plusieurs bon rire et autre avec ses amis. les graphismes sont bien fait pour une bonne son géniale. Le gameplay parfait vraiment un très bon jeu.

daisytanuki
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien pour jouer tranquille entre potes! Y'a pleins de mini jeux très sympathiques et même si la wiimote et le nunchunk ne sont pas assez bien exploités ont s'amuse très bien quand même!
Il y a un bon choix de persos et les plateaux sont assez bien fait mais mon préféré restera Le Marrant Express de Maskass.

Bevedas
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

C'est encore un très bon Mario Party, même s'il devient dur de se renouveler avec tant d'opus... J'aime beaucoup les mini-jeux, les extras sont pas mal aussi ! Les plateaux sont très biens, pas vraiment innovants mais bon, c'est plaisant. Et puis, il y a beaucoup de personnages un peu "inédits", ça rajoute du charme. Un bon 17 pour moi. :)