Mario Party 8
jeuxvideo.com / Jeux vidéo Wii / Mario Party 8 sur Wii / Avis sur Mario Party 8 Wii /

Avis Mario Party 8 sur Wii : Page 10

badfur_returns
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeu mérite sûrement un 15 mais je lui mets 16 car j'y ai passé tellement de dizaine d'heures de franche rigolade qu'il le vaut bien !

Les plateaux sont bien fun, variés. Les mini-jeux sont nombreux et super délirants. J'ai eu des tas de fous rires avec mes potes pendant certaines parties.
A vrai dire, certains plateaux n'ont pas trop retenus mon attention, un peu sans saveur. Mais d'autres comme celui de donkey sont franchement sympa. Le meilleur : celui des hôtels Koopa ! Il ressemble bien évidemment au monopoly, mais les mini jeux et les personnages de Nintendo rajoutent énormément de fun et donnent des parties excellentes ! Rien que pour ce plateau, le jeu vaut d'être acheté si vous aimez ne serait-ce qu'un peu le monopoly.

Tomino34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans plus. Qualités : de nombreuses choses à débloquer, mini-jeux variés, pouvoir incarner nos miis dans des minis-jeux spéciaux. Défauts : Les parties en jeux de plateaux un peu trop longues, les minis-jeux finissent par lasser à la longue.
conclusion : même si vous êtes un fan de party game, je ne le conseille pas à ceux qui jouent tout le temps tout seul car ce jeu est surtout conçu pour jouer à plusieurs car en solo, on s'en lasse plus vite

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Itouch2
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Je mets un 10 et encore je suis gentil car
:d) Plateaux très peu originaux
:d) Mini-jeux ennuyeux à mourir et relativement simples.
:d) (presque) aucune nouveauté par rapport aux mario party précédents.
Je déconseille ce jeu.

Funny_Gamer
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Fan de party games, ce jeu ne m'a pas échappé et j'ai été très surpris du résultat, ce jeu est énorme et les minijeux sont très amusants mais il faut y jouer a plusieurs pour en profiter pleinement. Je vous le conseille très fortement d'y jouer pour tester vraiment le jeu et voir par vous même !

videogames85
Posté le 13 août 2013 à 00:00

C'est un jeu bien fun en multijoueurs mais en solo je m'ennuie un peu. Il y a certaines choses a débloquer mais elles n'ont aucune utilité, les mini jeux en revanche sont nombreux mais la wiimote et le nunchuck sont mal exploités.
Il y a 6 plateau disponible dont 1 a débloquer, autant dire pas grand choses.

KetchupMayoJV
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Ce jeux est magnifique sans aucun problème rien à signaler de mal un multijoueur meilleur que tous les autres opus.Je le conseille à toutes les autres personnes ayant déjà joué aux autre mario party car celui-ci est le meilleur de tous sans aucun problème il mérite son 20/20 avec un bon gameplay

]yeahyeah[
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Tiens ? Je n'ai jamais donné mon avis sur ce jeu ? Bon ben, allons y. On va directement commencer par le défaut de TOUT les Mario Party: Tout se joue sur la chance. Les graphismes sont assez classiques pour un Mario Spin Off, cependant, je trouve qu'ils s'adaptent plutôt bien au jeu, donnant beaux environnements vivants à partir d'un rien. Les mini-jeux sont corrects et les plateaux sont diversifiés et chacun trouvera une règle à son gout. Par contre, le mode aventure est frustrant (triche impossible, donc, compte plus sur la chance) et il faudra la faire 2 fois pour des persos cachés. Au final, un jeu sympa si on y joue occasionnellement..

PlayerJ
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Après des épisodes excellent, notamment sur Nintendo 64, Mario Party arrive sur Wii avec un épisode plutôt décevant.

La prise en main du jeu ne se révèle pas vraiment bonne, les mini-jeux avec la wiimote ne sont pas très réactifs, les parcours sur le jeu se montrent assez désagréables et longs, l'action n'est pas fluide, il y a des fondus entre les différents changements d'action, couplé à des graphismes assez mauvais cela donne l'impression au joueur qu'il ne contrôle pas vraiment son personnage, ce qui nuit fortement au fun du jeu.

Matheoleboss
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Un jeu que j'ai bien aimé mais qui m'a vite lassé et m'a forcé à le vendre très vite. Les minis jeux ne sont pas terribles face aux anciens Mario Party, les graphismes sont toujours aussi beaux, par contre. Les terrains ne sont pas terribles face aux anciens.

Bref, c'est un jeu que je conseille uniquement aux fans.

[Toad_2014]
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Graphiquement toujours aussi sympathique mais le fait de jouer avec une wiimote qui répond bien aux mini-jeux aussi variés, permet de longues heures d'amusement entre amis. La partie solo est trop facile et trop rapide. Je regrette juste le manque d'un mode multijoueur à partir d'un petit netgame... LOL! Ce jeu vise surtout ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec un jeu super compliqué, mais plutôt très divertissant

LordOtter
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Personnellement, je trouve que le jeu est très bien ! Ce n'est pas le meilleur Mario Party, mais ça reste qu'on s'amuse bien ! Selon moi, les minis-jeux sont le point fort du jeu. Ils sont superbes ! Les plateaux, quant à eux, sont un peu déçevants... Je n'aime pas trop trop les concepts, mais en général ils sont réussis, apport le plateau de Bowser, qui est pour moi, médiocre. Sinon, les graphismes sont de toute beauté et la durée de vie est toujours aussi longue que dans les précédents opus ! La jouabilité correcte, et les personnages sont chouettes, mais je trouve ça plate que le bruit que Yoshi fait ne soit plus pareil qu'avant... Mais bon, si vous êtes fans de la série, je ne vois pas pourquoi il pourrait pas se rajouter dans votre collection

Strazivoski
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ça reste un mario party, donc le jeu est en soit très bon, mais il n'y a pas de nouveauté, c'est vraiment le gros problème. Pour son arrivée sur la wii nous nous attendions a quelque chose de bien mieux, mais la c'est même en dessous de la version de Gamecube, dommage !

_Xerneas_
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Mario party 8 est trés bien,il est trés fun,c`est le meilleur mario party pour moi.Il a beaucoup de points fort et un point faible.

Les point fort:

-Le fun est vraiment présent dans ce jeu.
-Il y a beaucoup de personnage.
-Il y a pas mal de parcourt.
-Le jeu est pas trop dur.
-Il a des graphismes correct d`un jeu mario.

Le point faible:

-Une durée de vie assez courte vue qu`il ni a pas de mode. histoire.

Général:Ce jeu vaut vraiment le cout malgré qu`il soit un jeu sans mode histoire,il est surtout fun.

Ce jeu mérite un beau 17/20.

Skuur68
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeux , un des premiers qui a exploité les capacités de la wiimote , fun et varier , c'est un excellent jeux , malheuresement lorsque que l'on a une télé HD des petites bandelettes ce rajouteront sur les côtés gauche et droit de vos écrans ce qui es fort dommage mais ce qui fais tout de même de ce jeux un excellent choix.

Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Franchement, y'a que les japonais pour nous sortir ce genre de mini-jeux de fous XD Ce jeu est excellent niveau gameplay. Sympa que ce soit seul ou entre amis. Après les graphismes laissent à désirer, dommage. :s

_Chippy_
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu.
Les graphismes sont sublimes.
Mais le choix des personnages n'est pas très varié.
De plus, les minis jeux ne sont pas terribles. Et aussi, à la longue c'est un peu lassant.

Voila,
Au moins, ce titre vaut bien un 18/20.

LesContributioN
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Mario party 8 est décevant comparé à Mario Party 5 et 6.
Les plateaux ne sont pas terribles mais heureusement les mini-jeux sont à la hauteur. Au final, ce jeu est quand même bien mais je pense que Mario Party 9 sera largement mieux est ressemblera plus à Mario Party 5 et 6. Voilà ma note.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Amazon Wii 43.13€ Amazon Wii 56.99€ Amazon Wii 59.99€ Amazon Wii 64.99€ Rakuten Wii 69.88€