13.2/20

Delta-Cr0w
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Minable, minable, minable et MINABLE ! Je ne sais pas trop quoi critiquer puisque tout est mauvais... disons simplement que ce jeu est une grosse arnaque, ils ont fait le strict minimum, il n'y à aucun contenue la dedans, et en plus, c'est moche. C'est simple, on dirait un jeu flash. Je donne 1 point pour l'aspect un peu convivial, et un autre point pour le challenge que représente certains défi. Mais à part ça ce n'est rien de plus qu'une blague dans une jaquette en plastoc' blanc cassé.

glo51
Posté le 23 juil. 2007 à 00:00

Jeu décevant, j'ai joué à la version ds, quelques minutes, j'ai trouvé ça marrant, alors je me suis dit tiens une version wii. Malheuresement j'ai pas testé la version ds assez longtemps, ou j'ai mal lu, car bon ce soit disant jeu, c'est une démo jouable, une test de mini jeu, moins marrant que le test de qi du paf, ou des mini tests internet. Il y a vraiment pas beaucoup de jeux, et on pourrait se dire bah ouais mais sur wii tu as la wiimote et les graphismes doivent être plus sympa qu'une aplication flash d'internet. Et bah non c'est moche, et la wiimote sert à rien. Le prendre c'est faire une bétise.

1  2  3  4  5  6
Delta-Cr0w
Posté le 07 août 2010 à 00:00

glo51
Posté le 23 juil. 2007 à 00:00

Roka_Le_Rouge
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Un jeu assez décevant après la version ds. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai préféré la version ds car je pense que ce genre de jeu est mieux sur console portable que sur console de salon. Sinon le jeu ressemble énormément à la version ds et il n'y a rien à ajouter.

Nopich
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Un partit game sympa pour animez vos soirez louze! Se jeu a délaissez le cotez "entrainement cérébral" pour laissez place a un coté fun. Graphisme sympa beaucoup dans la lignez des jeu "made in Nintendo" mais on ne s'en lasse pas! Une bonne maniabilité qui pourra vous aidez si vous êtes un débutant sur wii! Au final: un jeu familial a partagez en famille!

athgirl_96
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Il faut se rendre a l'evidence, cerebral academie n'est pas un jeu comme les autres il n'a pas ete concut pour venir a bout d'une aventure tel un Tomb Rider mais il est concut dans un contexte familial et les points du jeu sensés etres notes ne sont pas les graphismes, la durée de vie car celle ci est quasi infinie si je peu m'exprimer ainsi mais il doit etre noté sur son contenu : des entrainements cérébraux très utiles (un peu faciles certes mais utiles) je comprend pas comment un jeu pareil a pu avoir une note pareille; C'est vraiment la première fois que je suis vraiment, complètement en désacord avec Jeuxvideo.com

electricgamer
Posté le 22 août 2014 à 00:00

Je n'ai pas vraiment aimé ce jeu. L'idée de stimuler ses neurones est "sympa", mais les épreuves sont énervantes à faire, parfois la télécommande Wii marche mal et on choisi la mauvaise réponse sans le vouloir. L'idée que le prof sur l'écran demande "Comment ça va ? " à la télécommande Wii est stupide. Le seul côté positif dans ce jeu est que en fonction du poids du cerveau on obtient une médaille de bronze, d'argent et d'or. Ce jeu est un TRÈS GROS flop.

MrTartempion83
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Un jeu qui est amusant que les premières heures seulement, après on finit par s'en lasser et on n'y retouche plus par la suite.
Le jeu a un petit plus quand on y joue à plusieurs, sinon c'est plutôt l'ennui qui domine.

Puffles
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu horrible, non seulement car c'est une espèce de copie de l'entraînement cérébral, mais en plus la musique est moche, les graphisme aussi, les mini-jeux sont pas mal, enfin pas tous, moi je dit de ne pas achetez ce jeu car c'est une perte d'argent...

Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Moi qui avait joué au "Programme d'entraînement du DR. Kawashima", j'ai acheté ce jeu pour continuer de sonder le limites de mon intelligence. Et j'en ai été satisfait.
Cérébrale Académie est plus dans l'amusement que le Dr. Kawashima, ce dernier étant plus dans un programme rigoureux et scolaire.
Les activités proposés sont très diverses, on peut passer un examen pour connaître le "poids de notre cerveau".
Au final, ce jeu est plus accessible que le DR. Kawashima, et je trouve que les deux jeux sont complémentaires.

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste un clone du Dr kawashima, et un mauvais en plus.
Une seule musique au moment du menu, les bruitages dignes d'une Amiga, les graphismes sont HORRIBLEMENT moche et très brouillon.
Les énigmes sont les mêmes que sur Ds.
Reprenez ce jeu et rendez-moi mon argent

Joke-Zoker
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est un simpa mais en famille c'est mieux la durée de vie est un peut courte les graphisme moyen.

Cerell
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

12/20 : Ce jeu est assez sympa, on a des courbes, etc. C'est assez bien pensé, et agréable de prise en main. Le problème c'est que l'on ne pense pas à y jouer tout le temps... Nos graphiques n'évoluent donc pas, et on doit un peu tout recommencer pour voir nos progrès. Le problème est donc le fait que l'on n'est pas du tout un addict de ce jeu, ce qui est dommage.

Tithon
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

De mon coté , j'ai rarement vu un jeu aussi lassant , celui-ci comporte des modes de jeux très réduits , méritant à peine d'^tre classifiés mini-jeux .
La bande de son c'est mort aussi , on peux juste trouver certain mode de multi amusants aux départ , il sera chouette d'y jouer en famille par exemple , du moins , une heure , pas plus .

yanisdoua
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est un peut ennuyant mais en famille c'est mieux la durée de vie est un peut courte les graphysme moyen le sons passe bien c'est un bon jeu pour se cultiver et en apprendre plus chaque jour, aussi des petit jeux pas mal je trouve qu'il est assez bien.

YellowJack
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Le jeux est correcte,plusieurs mode de jeux et il inclus un mode multijoueurs locale.il fait travailler notre cerveau de façon ponctuelle et je trouve ça très sympa.Les personnages sont sympas et c'est encore plus sympa de pouvoir jouer avec son mii.

1  2  3  4  5  6