15.9/20

booextrafan43
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un jeu que je recommence au fan de Mario le choix entre 9 personnage dont 3 a débloquer sa fait 12 ! alors que dans mario smash football il y en a 8 et un a debloque ! un tres bon point améliore malheuresement il y a que 3 coupe c'est tres peut, mais les super frapes et autres on fait l'effet ! + la cwf nintendo est tres tres bien on peut joue en ligne sa c'est tres cool !!!
on a le choix des coequipier exemble on peut mettre un koopa un boo et un skelerex je vous le conseil ma note 17/20

Gazelle-Frost
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent,il y a d'excellents graphismes,on peut créer sa propre équipe,les personnages sont vraiment bien,les terrains aussi repose certaines difficultés,je met 20,essayer le vous n'allez pas le regretter,je l'adore,il ébloui nos yeux

je le recomande il est trop bien !

gryfus9
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

mario tire au buts. pas d'arbitre donc pas de règles, un goal comme en rêve tous les joueurs de foot tant il est bon et des défenseurs qui vous raviront la balle en même tempsque de vous casser les jambes. quelques coupes qui vont du niveau assez facile juqu'à incroyablement difficile. un très bon jeu qu'il ne faut pas rater si vous aimez mario et les jeux de foot délirants.

Cerell
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Un nouveau jeu avec Mario... Et oui encore. Cette fois-ci, on s'attaque au football. Mais oubliez tout ce que vous savez de ce sport car ici, c'est très bourrin. Le jeu est très fun en multijoueur, mais on zappe très vite en solo.

Halo_U
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

J'ai jamais joue au multijoueur online mais a deux joueurs! Et je dois dire, que c'etait un jeu énorme ou on passait des heures de fous rires. Mario au football, c'est special mais excelent! Meme si Mario saura toujours le même, il sera toujours bon ! 18/20 mérité pour les heures à essayer de gagner la coupe Cristal

[JV]DarkLord
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Super mais aussi sympathique sur le plan du gameplay en fait c'est un galacktik football mais avec les personnages de Mario c'est toujours mieux que les Snowkids mais il reste plat et long. Le mode Striker met bien en tension et c'est génial bref un super jeu de Mario qui offre de super phase de jeu que ce soit en mode Striker ou en mode Amical seul ou avec ses amis.

heyreau
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu aussi bien en wi-fi quand solo mais (et oui il y a un mais) le jeu manque cruellement de scénario et les match sont très répétitif à la longue ! mais sa reste un bon jeu tout de même.
Je le conseille à presque tout le monde ceux qui sont accro de fifa et de pes sa ne va pas forcément vous plaire car ce n'est pas du foot officielle car il n'y a pas de règle =
le but : exploser l'autre !

-WTC-
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Bien sympathique ce jeu, surtout en multijoueur. Contrairement à certains jeux wii (SSX), le gameplay est très intuitif, au bout de 3 parties on connait l'ensemble des maniements possibles et on commence meme a entrevoir la profondeur du jeu. Cependant, c'est sur ce point que le bat blesse : on arrive vite à répéter les mêmes gestes, les plus efficaces et la répetition s'installe au bout d'une quinzaine de parties. Mais ça ne l'empeche pas d'être très fun en multi, plutot réussi graphiquement (certaines attaques spéciales sont superbes) !

leviathan39
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu la jouabilité est genial, tes joueurs ont chaqun un pouvoir speciaux les stades sont pas mal, il y a un mode entrainement qui est plutot pas mal,.. bref ce jeu je lé trouvé genial é je le conseille a tous ce qui ont une WII chez eux!!!! CES POUR SA QUE JE LUI METS 20\20!!!!!!!!!!!!!!!

Bony-
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un Mario barré, plus brutal, vitaminés dont la difficulté croissante mets les coups d’épaules et de tête à rude épreuve. Des pouvoirs et des attaques spéciales décalées un poil répétitive à la longue. Le système de charge du ballon et de tir revu à la hausse. La durée de vie, convenable. Correct dans l’ensemble...

mrlightseb
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Fun mais technique. Voilà les mots pour décrire ce jeu qui est selon moi une réussite. Ce qui lui réussit c'est l'univers de Mario (personnage et attaque) qui met du fun. Le jeu est assez dur, je le conseille pour les joueurs experts pour ne pas décevoir les débutants ou les dégoûter.

[Kiraz]
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Bien que ce jeu soit un défouloir à lui tout seul,avec ses joueurs et ses capitaines énormes,on en a vite fait le tour et un des points négatifs de ce jeu c'est le recyclage de Mario Smash Football que ce soit au niveau des joueurs ou des coupes.Bref,pour une après-midi de délires entre potes ce jeu est parfait!

Mr_CanardMan
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

J'ai jamais joue au multi online mais a deux joueurs! Et je dois dire, que c'etait un jeu enorme ou on passait des heures de fou rires. Mario au football, c'est special mais excelent! Meme si Mario saura toujours le meme, il sera toujours bon! Pas comme les COD

sassuke14
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Ma note est assez spéciale. Je donne 14, mais il ne mérité réellement ce 14 que si vous avez un pote ou quelqu'un avec qui joué, avec ou contre vous. Parce que tout seul, ce jeu vaudrait plus du 8 ou 9, ce qui ne l'empêche pas d'être fun. Je m'explique. Tandis que l'IA adverse est doué et trés égressif(dans les niveaux élevés) celle de vos compagnons est risible voir ridicule. Contre l'ordinateur vous devrez faire attention à tout les joueurs adverses, alors que l'ordinateur lui n'auras qu'à s'inquiéter des joeueurs contrôlés par les humains. Des équipiers mettent pas fichus d'avoir la clairté d'esprit suffisante pour tenter d'esquiver les péripéties de chaque terrain. Il ne faudrat donc pas s'étonner que vous n'ayez plus qu'un joueur sur le terrain juste parce que vos compagnons ont tous étaient balayés. La premiére fois que j'y ait joué j'étais avec quelqu'un, et on c'était franchement bien marré, 2 ans plus tard, je finis par l'acheter, j'y joue seul, et en fait il est extrément frustrant, surtout les coupes. Les bons points (parce qu'il y en a quand même)sont les terrains variés, la constitution d'une équipe selon votre style de jeu, le fun que l'on retrouve dans tout les jeux mario. La durée de vie n'est pas conséquente sont l'on exclus les nombreux matchs amicaux que vous ferez. 12 défis, que l'on pourrait qualifier de "match basique avec handicap", 3 coupes, qui permettrons de débloquer 3 nouveaux capitaines. Aprés avoir lu tout ça vous vous demandez si je conseille ce jeu? Et bien si vous êtes sûr de pouvoir jouer à plusieurs, Oui, ce jeu vaut vraiment la peine. A 4 contre un ordi surpuissant vous vous éclaterez à coup sûr, à moins d'être allergique à la license Mario. Si vous êtes seul? Et bien à l'heure où j'écris ces lignes, le jeu doit avoir eut une sacrée baisse de prix, alors pourquoi pas?

Paolo-Italia
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Un super jeu de foot très intéressant qui m'a tenu en haleine longtemps, parc contre, ouch la difficulté, mais je suis certain que ce jeu ne plaira pas qu'aux fans de foot, si je peux vous donner un conseil, ce jeu vaut le coup

Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire! ce jeu est tres bien pour gagner la coupe strkers Mode tournoi assez difficile et assez long, des tas de possibillité et des nouveaux de joueurs)et des superb frappes ! Je conseille le jeu.

Wasibi
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Mario Strikers Charger Football à de très bon points positif mais aussi de très gros points négatif... Avec des amis on s'amuse bien, les diversités de techniques avec les chef d'équipe et les personnages secondaires permettent de se développer une tactique selon ses préférences, les graphiques sont très agréable, les terrains sont assez nombreux et tous aussi sympathique l'un que l'autre. Mais bien sûr il est nécessaire de les débloquer en championnat tout comme les bonus, cependant on rencontre vite des difficultés. Alors la première coupe, la deuxième, passent bien, mais alors les dernières et plus particulièrement la toute dernière SONT A RENDRE FOU ! L'IA est extrêmement difficile:
-les duels sont déloyal, l'ennemi gagne un objet A CHAQUE FOIS que vous le frapper, donc il a des objets sans arrêt, et alors il est impossible de passer plus d'un quart d'une seconde sans être heurter à son tour. Puis bien évidemment, votre gardien est loin d'être aussi doué que celui de l'adversaire, vous vous prenez parfois des buts ridicules. La caméra limite aussi votre champ de vision, ce qui fait que l'adversaire peut surgir d'un coup et vous volez la balle sans même que vous n'ayez le temps de le voir. On passe son temps à manger le terrain en fait... Et pour votre plus grand plaisir, lorsque vous perdez un match, vous ne pourrez pas revenir sur votre dernière sauvegarde, vous RECOMMENCEREZ TOUTE LA COUPE ! Je vous laisse imaginer l'effet que ça fait quand il s'agit d'une défaite au tout dernier match et qu'il vous a fallu 2H00 pour y parvenir (surtout quand on a déjà recommencer 1 fois). On a envie d'exploser ça télé, de se tirer une balle... Et pour finir, je rappelle qu'il est question d'un jeu de foot quand même ! Mais alors des fois on se croirait plus en guerre qu'autre chose, les joueurs qui se cogne, qui frappent à la main, qui se balance sans cesse des carapaces, des bombes et des coups de marteaux sur la gueule, et les arbitres inexistants, c'est vraiment n’importe quoi...