15.9/20

booextrafan43
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un jeu que je recommence au fan de Mario le choix entre 9 personnage dont 3 a débloquer sa fait 12 ! alors que dans mario smash football il y en a 8 et un a debloque ! un tres bon point améliore malheuresement il y a que 3 coupe c'est tres peut, mais les super frapes et autres on fait l'effet ! + la cwf nintendo est tres tres bien on peut joue en ligne sa c'est tres cool !!!
on a le choix des coequipier exemble on peut mettre un koopa un boo et un skelerex je vous le conseil ma note 17/20

Gazelle-Frost
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent,il y a d'excellents graphismes,on peut créer sa propre équipe,les personnages sont vraiment bien,les terrains aussi repose certaines difficultés,je met 20,essayer le vous n'allez pas le regretter,je l'adore,il ébloui nos yeux

je le recomande il est trop bien !

-Dixon-
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa mais pas différent d'un autre mario sport. Capacités spéciales, mixte de l'univers Mario et d'un sport quelconque, tournoi... ce jeu n'est pas innovent. Énervant au fil du temps, j'ai un peu regretté de l'avoir acheté mais il reste pas mal. Le gameplay n'est pas terrible, la bande son est absente, mais des graphismes acceptable. J'ai comme l'impression que Nintendo a fait ce jeu pour "renflouer la caisse". Mais ça reste tout de même un jeu acceptable c'est donc un 10.

Nostenlfer2000
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Mario Stricker Charged Football est un très bon jeu délirant avec qui on s'amuse pleinement pendant des heures. Je ne l'ai peut être pas depuis longtemps mais quand même assez pour vous dire que si vous aimez Mario, vous allez aimer ce jeu!

Alexasm
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Vraiment très sympa comme jeu. On cogne plus que l'on joue certes mais on s'amuse. J'aurais juste souhaité un peu plus de joueurs dispo. Ces derniers d'ailleurs, dispose de stats qui leurs son propre. A vous donc de bâtir une team équilibré avec tout l'univers Mario.
Les stades sont relativement beau est sympa, chacun étant différent avec son lot de contraintes. Pour moi, ce jeu est un gros défouloir même si on commence à ce lasser assez vite de jouer solo contre l'IA, ce qui entre nous n'est pas très intéressant.

Un très bon jeu lors d'une petite soirée entre potes.

DredF07
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

mario football est un jeu de foot completement arcade. C'est un réel plasir de se défouler sur ce jeu bourrin. L'univers délirant est présent et de nomreuses arénes et personnages sont disponibles.Entre potes le jeu se révele etre géniale. Ce n'est pas simple de finir completement le jeu mais au bout d'un moment on est lassé d'etre bourrin.

Instructif
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur Wii est également mon préféré ! Les modes de jeux sont tous très bien et le multijoueur est excellent. Les différents arènes ont chacune leurs spécificités (de même pour les personnages). Les attaques spéciales sont un gros plus dans ce jeu qui est déjà très fun ! Un jeu que je recommande aux fans de Mario.

ChuckNorrisJR
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu. Pour moi tout est assez réussi. Les graphismes sont bons, le gameplay est bien ficelé, le jeu possède malgré tout de la diversité en jeu par le choix possible de ses coéquipiers, de nombreux stades et un mode en ligne dépourvu de bugs. Peut-être les musiques ne sont-elles pas des "musiques de mario" à proprement parler mais elles collent bien à l'ambiance du jeu et si la durée de vie est un peu courte en mode solo on prendra du plaisir à le recommencer.

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Assez fun et convivial si vous êtes à plusieurs, ilne faut pas s'attendre à un jeu de foot, car par moment ça s'apparente plus à du Dead or Alive ! Défoulant et rempli de coups spéciaux, le jeu reste par moment frustrant au niveau des buts encaissés ou mis... c'est un peu la roulette russe "aller, tu marques ou pas? Et ben non ahah)

Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Il est bien de constater que des progrès ont été faits depuis le dernier mario smash football : même si le jeu est moins dynamique, on y retrouve plus de contenus, plus de nouveautées : meilleures graphismes, nouveaux personnages, coéquipiers utiles, terrains variables, finalement même si ça reste pas aussi rapide que le smash, c'est très fun à plusieurs et un très bon jeu.

Twazer
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un jeu de foot qui sort de l'ordinaire comme tous les autres jeux de sport dans l'univers de Mario. Le fun est plus que présent, on peut faire des matchs avec une limite de temps ou de but, on peut également faire trois coupes différentes. Mais il n'y a qu'un seul fichier de sauvegarde ce qui est dommage quand on joue à plusieurs sur le même jeu.

Elysion70
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Bon certes j'ai revendu le jeu, néanmoins il n'empeche que j'ai passé un bon moment devant malgré ses défauts. On peut noter la faible durée de vie, la faible quantité de personnages et de stade. Ca sent le jeu fait a la va-vite pour le sortir a temps.
Au final ça reste quand mem un assez bon jeu, fun entre amis, mais peu interessant si c'est pour n'y jouer que tout seul. Le mode online n'est pas assez développé.

firmen
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Super jeu dommage que les artistes de jeuvidéos.com donne cette bote 13/20 moi je donne 20/20. Super jeu, tout les personnages de mario sont dans ce jeu. Les stades sont bien fait et il est remis en vente et il est séléctionner pas nintendo étant le meilleur jeu mario qui est sorit sur la WII . 20/20 (largement mérité

jolilu
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

un bon jeu avec de beau graphisme avec aucune difficultés comme le mario foot sur gamecube un mario foot refait en plutôt pas mal mais je préfère le mario foot sur gamecube,un jeu qui reprend tous les personnages de mario foot sur gamecube mais ce que je préfère le plus dans ce jeu c'est la nouvelle possibilités de jouer en ligne.

mariofan79
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

moyen moyen mauvais graphismes,mauvaises bandes sons,courtes durées de vie je m'attendais a ce que ce soit plus fun en solo mais apparament pas.heureusement qu'il y a le multijoueur et quèon changer les réglages

Link[64]
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

J'ai été decu en voyant cette note generale. Pour ma part je trouve les graphismes exellent (biensur des graphismes familiale). La jouabilité est juste exellente surtout qu'on a eclate les adversaires avec des coups d'epaules :fou:.Et la bande son est trés bien sutout en mort subite ROCK!!!!!:banzai:

tintin1999
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Si vous avez jouer au premier opus sur Gamecube, il faut que vous testiez celui la! Un peut dur quand on commence mais on s'y habitue vite, le fun est au rendez-vous, les graphisme sont bon pour ma part, et en plus le multi augmente la durée de vie d'une manière considérable (sauf si vous avez une co minable :hap: ) mais sinon même avec des amis sans jouer en ligne ce jeu est simplement génial a tester!