15.9/20

booextrafan43
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un jeu que je recommence au fan de Mario le choix entre 9 personnage dont 3 a débloquer sa fait 12 ! alors que dans mario smash football il y en a 8 et un a debloque ! un tres bon point améliore malheuresement il y a que 3 coupe c'est tres peut, mais les super frapes et autres on fait l'effet ! + la cwf nintendo est tres tres bien on peut joue en ligne sa c'est tres cool !!!
on a le choix des coequipier exemble on peut mettre un koopa un boo et un skelerex je vous le conseil ma note 17/20

Gazelle-Frost
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent,il y a d'excellents graphismes,on peut créer sa propre équipe,les personnages sont vraiment bien,les terrains aussi repose certaines difficultés,je met 20,essayer le vous n'allez pas le regretter,je l'adore,il ébloui nos yeux

je le recomande il est trop bien !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34
SyiS
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

Quand on parle de net progrès, par rapport à un jeu noté à 10 ou 11, on le note 15/20. En ce qui me concerne, Mario Strikers Charged est diablement dynamique, fun, et bizarrement, à un certain niveau, intègre une dimension stratégique à la construction du jeu. Graphiquement, c'est de la bonne game cube, donc de la petite Wii. Musicalement....ben on s'en rend pas vraiment compte, dans le feu de l'action. Le live est bien ficelé, mais il est dommage qu'on n'ait pas accès à des infos concernant la connexion des adversaires. Enfin voilà, très bonne alternative aux jeux de foot "simulation à mort".

supermariofan
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Plus adulte ! Plus violent, Mario Strikers Charged reste un excellent jeu. Commençons par les points forts : Une maniabilité plutôt facile à prendre en main, une durée excellente et des graphismes très colorés et vifs. Mais les tacles ne répondent pas tout le temps et il arrive que l'on ne comprenne rien à l'écran à cause des actions toujours très nombreuses. Pour le premier jeu Mario sur WII, on ne nous a pas menti, Mario Strikers Charged Football est aussi excellent en solo qu'en multi.

chvanpe
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec le petit 13 accordé par JV.com à ce très bon jeu ! Il faut un peu de temps à se familiariser avec les touches certes, mais une fois cette appréhension passée...c'est tout simplement extra ! Les coups partent dans tous les sens et on ne sait plus où donner de la tête ! Cela donne un effet bordélique et pas du tout sérieux mais au fond n'est-ce pas là ce qu'on demande à ce type de jeu ? Seuls points noirs : on ne différencie pas toujours super bien les capitaines de leurs équipiers, ainsi que la durée de vie en solo qui sera toutefois largement compensé par des matchs de folie entre amis (je n'ai pas le wifi mais il parait qu'il en est de même lorsque l'on joue online!). Ne vous fiez pas à la note donnée par JV.com et courrez l'acheter vite !

Breizhkov
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Rien à redire, je suis tout à fait d'accord avec le test de Rivaol. Pour ma part c'est surtout les "mégas frappes" que je trouve un peu répétitive. En revanche le mode online est très sympa même s'il manque une rubrique ou l'on pourrait voir les infos des autres joueurs.

Dhaya
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Un jeu très sympa, à condition de posséder un grand téléviseur, sinon il est compliqué de distinguer le capitaine des équipiers. Le monde online est assez intéressant, quand la connexion est possible... A savoir qu'il y a des moments de la journée où on se fait tout simplement refouler du serveur avec des erreurs de connexion.

lepoulet
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Bonjour, c'est vrai qu'il ressemble fort à Mario Smash Football mais jouer en online c'est quand même un progrès important. De plus, les nouveaux stades sont excellents (notamment celui où de temps en temps une vache passe sur le terrain dû à une tempête). Les mega tirs sont différents du Mario Smash Football dans le sens où vous pouvez en faire plusieurs à la fois (il y a moyen de marquer jusqu'à 6 buts en une seule mega frappe...). Bref, un bon jeu (pas aussi attendu que Mario Party 8 pour ma part). Bon amusement.

jbdu67
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Graphisme : le graphisme est nettement supérieur à son prédécesseur, la puissance de la wii est exploitée au miex. Personnages très détaillés, chacun avec son attaque personnel. Les effets très variés et riches donnent une sensation ambigüe mais tellement bons. Des couleurs et des couleurs... tout nintendo ! 17/20. Jouabilité : la manette wii est utilisée à sa juste veleur meme si la configuration aurait pu etre plus large encore. Les gestes sont quelques fois repetitif mais quel plaisir de plaquer son adversaire contre une barriere electrique. Mais cela reste très simple. Les angles de caméra sont nombreuses (proche ou eloigné et dynamique ou statique). Pas de bugs, une fluidité à tout épreuve même si lors de phase de cafouilli, une caméra eloignée et statique serait obligatoire. 14/20. Durée de vie : Assez longue (environ une bonne journée pour les plus ardus). Les modes de jeux sont honnêtes, mode domination pour jouer entre potes, mode vers la coupe striker c'est l'histoire principale tres longues voire un peu lassante. Et le mode connexion, pour jour en ligne, très bonne connexion, malgré des personnes qui se déconectent pour eviter de perdre et gache le plaisir du online. Autre defaut, les code amis, il faut les rentrer des deux cotés pour avoir la personne en liste d'amis. Impossibilité de relever les codes amis de ceux avec qui on a joué. Decevant. Malgré tout ce mode donne un beaucoup plus au jeu. Le mode challenge rallonge la durée de vie et le mode entrainement vite fini. En gros, la durée de vie légitime l'achat du jeu. 15/20. Bande son : Très, très discrète, voire inexistante. Les effets sonores sont toutefois très réalistes et bien traduits. Sûrtout quand le public clame votre nom pour que vous utilisiez votre arme secrete, un pur plaisir. Donc entrainante et innovante, la bande son des effets sonores est remarquable au détriment de la musique inopérante. 14/20. Note générale : Plus concret et un concept novateur, une durée de vie conséquante et variable (online), une bande son discrète mais vivante. Une jouabilité un peu répétitive mais où on trouve du plaisir à vivre la même action. Nintendo a lancé un produit d'excellente facture, où l'esprit ludique du jeu est respecté. Un plaisir mélant les fans de football et les fans de Mario & co... 17/20.

droldegars
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Pour l'aspect graphique, je suis agréablement surpris de l'ambiance du titre. L'ambiance sur les gradins est tout simplement excellente ! Ingame, le compromis entre beauté et fluidité est parfait pour ce type de jeu au gameplay hyper nerveux. En ce qui concerne la richesse du gameplay, la variété des personnages ainsi que le nombre d'environnements (stades) disponibles en font un titre excellent à jouer. On arrrive enfin à la grosse nouveauté sur wii, le online, et bien il est tout bonnement excellent, trouver un autre joueur ne demande pas plus de 15 secondes, le titre reste fluide quasi sans lag. Même si les modes de jeux online ne sont pas nombreux c'est vraiment un plaisir sans fin que de se mesurer aux autres ! Bref, coup réussis pour le online sur Wii il a clairement du potentiel. Pour finir à un peu moins de 50 euros on a un prix de jeu correct pour une durée de vie plus que boosté par le online. La note de jeuxvideo.com à 13 me parait très sévère. D'autant que loin des jeux destinés aux casuals gamers trés (..trop?) courant sur wii on a ici de quoi contenter des joueurs plus avertis.

EvathCebor
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Une fois de plus c'est l'incompréhenssion avec jv.com qui est, comme à son habitude, une fois encore, le site qui note le plus mal un jeu wii. Ce jeu n'est pas qu'une simple évolution par rapport au premier opus. Il en est une redécouverte totale bien plus agréable à jouer, bien plus complet le tout saupoudré d'un online jouable à deux par consoles ce qui est très appréciable (ne pas être obligé d'être un joueur par console pour pouvoir jouer, contrairement à beaucoup d'autres jeux onlines) en plus d'être gratuit.

Melvin_k
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Une note de JV assez incompréhensible à mon avis. Après un premier opus "raté" sur GC (mais reconnu comme tel par les développeurs), celui-ci ne laisse pas indifférent et le fun est bien au rendez-vous ! La simplicité de jeu, le fun immédiat et le fait que les commandes soient bien adaptées ne rentrent elles plus en compte dans votre notation ? A conseiller à tous, et encore plus à tous les fans de Mario, de foot, de fun, de nintendo, de bon jeu !!

robinwak
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Je trouve Jv.com un tantinet exigeants et peu objectifs sur ce coup : le jeu est bien, les graphismes sont tout à fait corrects, la durée de vie à l'air largement acceptable (à jouer à deux contre deux, c'est que du bonheur) et la bande son, bien qu'effectivement manquant de morceaux de la série, est très correcte avec une variété des styles vraiemnt acceptable (on passe du reggae au metal, etc...).
Bref un bon jeu à conseiller à tous les possesseurs de Wii, bien qu'il ne soit effectivement pas exempt de défauts.

science23
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Mario Strikers Charged Football est un excellant jeu avec le mode entraînement que je vous conseille pour apprendre les bases le mode nomination très bon pour jouer à plusieurs, le mode challenge bien avec 12 défis est le mode wi-fi pour pouvoir jouer avec le monde entier, de très beaux grafismes, bande son super, jouabilité intuitive est très facile, de nouveaux personnages, des super ballons, ils envoient plein de ballons, des super coups différents pour chacun d'eux et le mode le plus complet est le mode des coupes avec des coupes à gagner. Bref le meilleur jeu de wii du moment, je vous le conseille absolument !!

Posté le 27 mai 2007 à 00:00

En net progrès, Mario Football confirme qu'avec un peu plus de temps de développement, des idées originales et un multijoueur Online, toute l'équipe du plombier moustachu est capable de faire mieux que divertir. Arcade à souhait, il se prend très vite en main et conserve une vraie marge de progression dans la mesure où certains défauts n'ont pas été gommés. On pense notamment à une durée de vie un peu juste bien qu'améliorée et au côté désordre monumental de certains matches. Peut-être une question d'ambiance.

Amlub
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Pour moi, les points négatifs : Des temps de chargement parfois longs et pesants, une visibilité parfois un peu limite "Mais ou est la balle !?!?", et quelques petits lags...Par contre, les points positifs : Le OnLine marche très bien ! En 5 secondes on a un adversaires, la prise en main assez rapide, mais sûrtout, le mode multi-joueurs ! J'ai eu l'occasion hier d'y jouer toute la nuit avec une quinzaine de potes lors du Wii Night que nous avions organisés, et je peux vous dire que de manière hunanime, tout le monde s'est énormément amusé, comme lors d'une bonne partie de Mario Kart !

whedonmax
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Graphisme : Rien d'exceptionnel dans ce jeu mais de très beau effets. Mario Strikers reste tout de même très joli à voir (sûrtout les personnages très bien modélisés !!), mais parfois un peu confus lors de certains matchs. Les stades graphiquement sont corrects. Jouabilité : rien à dire de ce côté. La wiimote et le nunchuck sont d'une maniabilité parfaite pour ce jeu. Les boutons sont très bien accordées avec les actions de jeu. Bravo ! Durée de vie : Beaucoup de compétions dans ce nouvel épisode, qui predront pas mal de temps. Plusieurs trophéts également à débloquer. Le mode online ajoute un bon suplément au jeu, pour une durée de vie quasi illimité ! Bande son : l'univers du plombier et de ses camarades et présente. Très varié et vraiment sympa, la bande son aura le mérite de ne pas nous enervé lorsque que l'on navique dans les menus.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34