15.9/20

booextrafan43
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un jeu que je recommence au fan de Mario le choix entre 9 personnage dont 3 a débloquer sa fait 12 ! alors que dans mario smash football il y en a 8 et un a debloque ! un tres bon point améliore malheuresement il y a que 3 coupe c'est tres peut, mais les super frapes et autres on fait l'effet ! + la cwf nintendo est tres tres bien on peut joue en ligne sa c'est tres cool !!!
on a le choix des coequipier exemble on peut mettre un koopa un boo et un skelerex je vous le conseil ma note 17/20

Gazelle-Frost
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent,il y a d'excellents graphismes,on peut créer sa propre équipe,les personnages sont vraiment bien,les terrains aussi repose certaines difficultés,je met 20,essayer le vous n'allez pas le regretter,je l'adore,il ébloui nos yeux

je le recomande il est trop bien !

youKnow
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Je donnerais un 15 à se jeux car j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer dessus, comme j'adore le foot et la fantaisie un jeux comme ça était impatiament attendu chez moi. La bande son est assez banale mais le gameplay est splendide ainsi que les graphismes. Le seul problème est la durée de vie.

mataudu12
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Mario a fait tous les sports, cette il s'est décidé de jouer au football avec tous ces amis, bien sur tous les coups sont permis et pas d'arbitre pendant un match, comme ça, on a la paix. Avec trois personnages et 6 terrains à débloquer, l'intérêt du jeu réside sur le multijoueur ou l'on peut faire des matchs avec des potes. Gros défauts : le facteur chance intervient trop dans ce jeu.

jay-cee12290
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Pour ceux qui, comme moi, veulent du plaisir instantané avec les jeux vidéo, Mario Foot est fait pour vous !!!
Le premier volet sur GC était un premier jet, plutot sympa, mais qui a été complètement revu et amélioré sur Wii !!!
Mode Online, plusieurs combinaison de capitaine - joueurs, tirs spéciaux, tricks, etc... Autant de nouveautés qui ont grandement apportées à la profondeur du jeu.
Ce jeu est avant tout un jeu Online, le mode solo vous permet de vous faire les dents, mais dès votre premier match online, vous prendrez une rouste !!!
La note de la rédaction est trop faible car ils n'ont pas assez joué, c'est au fil des matchs que vous deviendrez plus forts, et surtout que vous vous accrocherez à ce jeu. On trouve toujours meilleur que soit !!!
J'enlève quelques points pour 2 choses : le mode online pourrait être plus étoffé, et un bug (boo + gardien) utilisé par les nioub online pourrit certaines parties.
Jeu à tester absolument !!!

Kevin67117
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Mario strickers charged football est un jeu très amusant . Entre amis les parties de football avec ce jeu sont toujours une partie de plaisir . Les terrains et les personnages sont géniaux et très beau . Mais bon ce jeu est bien mais sans plus et de plus je n'ai pas beaucoup jouer à ce jeu car à force le plaisir ce dissipé .

X-Bowser-Noir-X
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Comme j'aime le foot et mario, j'aime bien, mais ce jeu ne plaira pas a tout le monde: un mode scénario un peu vide: Graphisme: 14/20 ( bien ) Durée de vie: 12/20, Bande-son: 11/20 et jouabilité:17/20, note générale: 15/20

i-love-games
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien créer car on peut débloquer des personnages et des stades avec leurs avantages.De plus ce jeu,on peut y jouer a deux donc c'est deux fois plus amusant.Donc un jeu de football méritant.

Effrayant
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Je suis un amateur de football et de Mario mais, tout d'abord, l'ambiance graphique ne me plait pas ! Je m'attendais à un jeu genre mario tennis et on se retrouve avec un fifa street like pour ados violents et frustrés. Ensuite, le gameplay laisse à désirer notamment avec l'absence de possibilitée de courir, de passe en profondeur ras de terre ... Niveau contenu, sa va, même si j'aurais préféré l'absence de grade "capitaine"/"équipés" pour faire les équipes que l'on veut. La bande son n'est pas en accord avec la série mario.

benork
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Malgré sa simplicité ce jeux ma beaucoup plu et continu de me plaire!Le gameplay est simple mais accrocheur et les graphismes sont propres à mario.La seule ombre au tableau est le nombre de tournois et leur difficulté!En effet seulement 3 coupes dont la dernière très difficile!Hormis ce détail ce jeux est très fun et jouissif!

Guitou13330
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

J'aime moyennement ce jeu , il n'y a pas trop d'histoire , pas beaucoup de personnages a débloquer , et pas beaucoups de tournois ( seulement 3 ... )
Le mode wifi est super !
Vers la fin le jeu est un peu plus difficile , c'est un jeu de foot façon mario :) .

[-darKnight-]
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Assez fun en multi, Mario Strikers Charged Football reste toutefois un peu fade en solo, malgrè le mode "En route pour la Coupe Strikers", les challenges et le mode online. En revanche il ne manque pas d'originalité, proposant les divers coups des équipiers, les attaques spéciales des capitaines, etc... De plus l'intégration d'une frappe surpuissante mais cependant parable est aussi une bonne idée. Par contre la durée de vie est moyenne, même s'il nous faut débloquer des capitaines et des terrains.
Je recommande donc ce jeu aux joueurs en manque d'originalité, qui vont bien s'éclater, surtout s'ils ont quelqu'un avec qui jouer.

RekSky
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

15 pk?car 15 et pour moi une note juste pour ce jeu il est Bien sa joue au "foot"(s'y on peut appeler sa du foot) c'jeu est bien visiter mes pour moi un petit defo c par moment quand les 2 equipe lache les objet c'est "cafouilli" y en a partout sinon les terain sont bien avec differente animation pour ce qui est du mode competitiont c'asser dur par moment car un seul moment ou tu regarde pas ton ecran peut te coutéé cher donc quand t en mode compet et que tu enfiile 15 match de qualif et qu apres a la final tu perd a cose de ton chien qui gape tu le regarde tu lui dit tait toi tu te refait les 15 match. voila sinon je vous conseille de l acheter car a 2 on s amuse bien juste un conseiller fermer votre porte a cle avant de joué

ducedo
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Ce nouveau mario strikers est bien superieur au premier sur gamecube.Il a de tout nouveaux personnages comme bowser et trois autre perso a débloquer.Il a aussi de nouveau stages et des defis pour chaques personnages plus difficile les un que les autres.Un des defaults de ce jeu est qu'il n'y a que trois coupes a gagner.Chaque coupe a un champion different.Un autre petit default est que lorsque l'on choisit un capitaine pour gagner une coupe,on ne peut plus le changer durant les trois coupes,car si on le change,on perd nos progressions sauvegardées.

kerran-zerrox
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Sympa,prise en main rapide et très accessible.
Points faibles: trop aléatoire,confus visuellement(surtout au niveau "couleurs des equipes")assez répétitif et beaucoup moins drole que Sega Soccer Slam paru quelques années auparavant sur GameCube.

le-joueur233409
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe. Si vous aimez le foot et délirer ce jeu allie ces deux caractéristiques parfaitement. Un jeu de football sans arbitre mais avec tous les objets possibles pour gagner. Vraiment ce jeu est superbe d'autant plus que les graphismes sont très sympa, la jouabilité aussi et la connexion internet permet de montrer qu'on est le/la meilleure. Un jeu génial quoi.

bart_ouz
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Ah, ce jeu...
Je me souviens la première fois que j'y ai joué...
C'était un vrai fiasco :noel:
J'ai failli, lassé par mon échec à faire quoi que ce soit dans ce jeu, arrêter et abandonner.
Mais j'ai persévéré.
Et finalement, me voilà concentré sur ma manette et connaissant une quarantaine de tricks...

Tout ça pour dire que au début la prise en main et délicate et difficile mais à force d'entraînement le jeu peut être extrement intêressant.
Mis à part quelques défaults du jeu ( je pense notemment aux glitshs ),
ce jeu est super et je le recommande à tout les gammeurs qui vont s'acharner en online :hap:
autre problème, la communauté Striker est petite est rare sont les joueurs qui allient tricks & shots.