9.9/20

Venom4142
Posté le 27 mars 2021 à 17:27

Très bon jeu pour ceux qui n'avait pas une Xbox 360 ou une PS3. Un nombre de véhicules bien varier. Niveau graphisme, c'est aussi très bien, le côté Initial D/cartoone est un très bon choix pour la Wii qui n'avait pas toute la puissance d'une Xbox 360/PS3. Un poil dur pour le tranche d'âge que la Wii visait (plus enfantin). Une petite pépite, mais LA pépite.

Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Le jeu dispose de nombreuses voitures jouables, facilement reconnaissables. On voit que les développeurs n'ont pas essayé de développer un jeu aux graphismes réalistes, mais plutôt dans le style "animé". A ceux qui vous disent que les graphismes sont nul et datent de la nes, demandez leur si ils aiment bien Mario et son univers si "animé". Les nombreux véhicules aux allures bien différentes (sportives, familiales,..) vous procureront assez bien de plaisir, même si le nombre de circuit est faible et que l'on se contente de nous les faire faire dans l'autre sens.. La bande son n'est pas extraordinaire, loin de là, mais pas non plus énervante. La difficulté annoncée dans le jeu est assez bien respectée. Le mode multijoueur en local permet de s'amuser avec les amis, en essayant de battre une "sportive" avec une "mini-camionette".

Venom4142
Posté le 27 mars 2021 à 17:27

Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

powerfull030
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

J'avoue que les graphiques sont catastrophiques, les bruitages plutôt pas terribles mais la jouabilité est parfaite et je trouve que ce jeu est bien pour les débutants. C'est clair qu'il faut pas y jouer plusieurs heures d'affilé mais je trouve qu'il détend quand même et qu'il peut être marrant à plusieurs.

yoann23
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Pour ma part je trouve que c'est un bon jeu. Je trouve la maniabilité très bonne et je trouve sympa l'idée du volant. Ensuite les graphismes sont laids, quelques voitures sont bien réalisées mais on en reste là. Pour la durée de vie ce n'est pas mauvais, environ 15 heures pour le finir totalement.

spiderwii
Posté le 14 déc. 2006 à 00:00

Franchement, y a mieux comme jeu, mais la première surprise passée, je me suis mis à accrocher et là faisant fis des graphismes (qui ne sont pas si moches...), je dois dire que je me suis bien éclaté. Il est clair que ce jeu n'est pas Gran Turismo mais ce jeu est fun et la maniabilité est bonne (faut juste choper le truc).

GIULIANI
Posté le 14 déc. 2006 à 00:00

Ben moi je l'ai trouvé bien sympatoche, testé pendant une semaine complète (vendeur Fnac), j'ai quand même bien déliré, après graphiquement le cell shading est peu soigné y'a pas à dire, mais niveau fun en arcade c'est pas si mal.

Ps4cnul
Posté le 13 juil. 2017 à 00:15

20/20 pour compenser les rageux qui ont mit 0/20 car le jeu a son style arcade rétro initial d qui a l'air d'être totalement assumé par les devs. De plus le jeu est beaucoup plus agréable à jouer que un nfs the run par exemple. Très sympa à 2 et marrant si vous aimez le drift. Ma note réelle serait 15/20...

JVCBot_2013
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Un jeu de course de type arcade , la conduite est vraiment dégueulasse, oui je ne pèse pas mes mots mais c'est la stricte véritée , sans ou avec le volant de Nintendo la conduite est afreuse , un bon concept de base mais mal abouti.

ludovic2000
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Moi, je pensais que ce jeu serait superbe mais je me suis trompé.Les graphismes sont a vomir, la bande son est mauvaise...
J'y est jouer 20 minutes pas plus.Donc pour tout ce qui voudrais l'acheter, éviter le a tout prix!

merrick-knight
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

les graphismes ressemblent a gran turismo 1 (donc tres mal fait)les circuit sont bin sa va et il y a pas mal de voiture ce qui est bien.Moi j'ai pas eu le volant inclus dommage.Ce jeu est plutot moyen mais il mérite 12 .

tnec_wii
Posté le 28 févr. 2008 à 00:00

Jeu à éviter pour les fans de courses. Les graphismes sont extrêmement laids, c'est tout juste si ça arrive au niveau de la PS1, et le menu présente des défauts (il y a une écurie en majuscules et pas les autres...) et la jouabilité et douteuse. On a par exemple des vibrations lorsque l'on roule sur les bandes rugueuses (OK, quoi que trop fortes, c'est sympa) mais on en a pas lorsqu'on entre en collision avec une autre voiture. Bref, pas mal de défauts. Je déconseille le jeu ! Sinon la durée de vie pour ceux qui accrochent est correcte.

viki41
Posté le 18 déc. 2007 à 00:00

Graphismes pas terribles pour la Wii mais c'est un jeu simple de courses !

Cela change des NFS mais ce n'est pas désagréable bien au contraire.

Pour ceux qui veulent du graphisme par contre ce n'est pas le jeu que je conseillerais.

jayson_matte
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

J'ai loué ce jeu, je trouve que c'est un jeu qui a 20 ans de retard sur les Need For Speed ou les fameux Grand Turismo, mais quand même GT a des très bons points comme le gameplay et... et... bon rien d'autre malheureusement !
C'est un jeu qu'on ne joue pas vraiment longtemps et intensément comme (pour ma part) j'ai joué à NFS, mais ça reste une excellente location quand vous voulez jouer à plusieurs et que ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise avec les jeux de courses sur console.

MO-9
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

Alors honte pour les "gamers" qui note GT Pro Series 2/20, GT Pro Series maîtrise parfaitement la maniabilité du volant ce qui donne un confort de jeu excellent, mais il est vrai que le graphisme n'est pas au rendez-vous, la durée de vie est faible. Note général 12/20, jeu à petit prix 20Euros volant inclut, GT Pro Series ne sera certainement pas dans le top des jeux vidéos mais pourrait trouver sa place à côté de votre console Wii.

punk-uk
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Vraiment nul, je m'attendais a mieux de la part d'ubisoft qui a quand même fait prince of persia et les lapins cretin. Ce jeu est plat et le volant inclut m'as rayé le capteur wiimote, de plus les graphismes sont nazes, ce jeu ne valait vraiment pas 60€. J'y ai joué 10 min et je l'ai lâché, j'espère qu'ils vont se rattraper chez ubisoft avec la suite de nos cher lapins cretin
PS : si quelqu'un sais la date de sortie de cette suite merci de me la communiquer.