17.8/20

iliam86
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu que j'ai chez moi, le mode histoir est super en plus l'histoir on met 2 mois a la finir. Le mode combat est super. Il y a beaucoup de personnage. Il n'y a que les graphisme qui sont un peu décevent mais c'est quand même le meilleur jeu auquel j'ai jouer. Je le conseille même si il n'est pas en français.

jesuislehacker
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Ace c'est pas parce que tu ne comprends pas le jeu qu'il est nul, ce jeu est sublime. Que vous soyez fan du manga ou pas, je vous le conseille, j'y ai passé des centaines d'heure et j'ai vécu des moments magiques devant ce jeu, 20 / 20

iliam86
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

jesuislehacker
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

caramelboy971
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

J'ai fini ce jeu en JAPONAIS avant même sa sortie en France c'est pour dire que la barrière des langues n'est pas un problème,ce jeu compréhensif et magique
Je sait pas quoi dire il faut le jouer
c'est que du bonheur....

jiraya-pervers
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Je ne lui met que 19 car il manque brook et c'est dommage , Sinon le jeu est parfait!Tout y est , combats , graphismes magnifiques , gameplay au poil.Bien meilleur que One piece unlimited cruise 1, ressamblant au 2° opus.

godzilla98
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Je l'ai eu il y a deux semaine et j'ai ADORER. Sublime. Etant un grand fan de one piece je trouve que le scénario colle bien avec le style de Eichiro oda. Mais j'attend un jeu One piece avec les nouvelles techniques (Haki etc...).

Takagi-kun
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

20/20, et il le mérite bien.
le meilleur jeu de one piece sortie à ce jour. Les graphismes sont super prenant, et le gameplay est jouissif et dynamique ! J'adore!
Le jeu respecte bien l'oeuvre de Eiichiro Oda. bref un jeu excellent. Si vous avez l'occasion de pouvoir y jouer, n'hésite pas une seconde, je vous le conseille hautement!! ;)

ultimatenaruto
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

jai adoré ce jeu une vrai merveille o niveau de lexploration vu le nombre de combinaison dobjet possible
jai ete surpris par la duree de vie tres haute (environ 15a 20h)pour tous avoir
les combat sont dinamyques + le systeme de niveau pour debloquer davantage de technique
malgres cela lle jeu a des petit default (le fait de devoir repartir o camp pour nous redonner de lenergie pour courir , faire trois fois la carte pour trouver un ingredient precis ) toute ces choses sont heuresement vite oublie avec lhumour dejantee de luffy et sa bande .
jai vraiment hate que le jeu sorte en France (meme ci cela me semble peu probable :(
bref je recomende ce jeu a tous les fans de one piece

Bellamy_bane
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

:no comment: juste excellent , j'adore ce jeu et je le conseille à tous les fans de One Piece !!! seul point faible et ça m'est arrivé c'est de gaspiller des ingrédients que l'on ne trouve que une fois dans le jeu donc on est obligé de recommencer l'aventure...mais sinon PERFECT

[san]dou
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

ffy, Zoro, Chopper et tous les autres pirates s’élancent à l'abordage de la Wii ! Voila enfin One Piece Unlimited Adventure qui arrive !.Nostalgique de l’animé ? Hé bien ce jeu est fait pour vous ! En effet, Unlimited Adventure vous offre une épopée lors de laquelle vous allez revivre les grands moments de l’excellente série au travers d’environnements extrêmement vastes. Le jeu vous amène à jouer avec plusieurs personnages à choisir, selon vos goûts, pour faire face à différentes situations. Une multitude de personnage est présente : jusqu’à 40 jouable sont disponibles en mode Deux joueurs. Et du contenu, vous en voulez ? Tant mieux car il y en a à la pelle : la durée de vie est extrêmement conséquente concernant l'aventure principale comme le mode multijoueurs en béton ! Une durée de vie quasiment infinie, en somme !

Klanach91
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Un jeu tellement excellent qu'on regrette son absence en Europe. Le fait de se balader et d'augmenter les statistiques de chaque membre de l'équipage est jouissif pour les fans du mangas. Dommage que ma Wii ne veuille plus le faire tourner ( jeu en version américaine )

-Maxou33-
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Un 20 largement mérité. Ce jeu est une pur merveille. Pour les fans de One Piece, ce jeu est LE jeu parfait. Le style correspond très bien à celui de Eichiro Oda.Les personnages sont super bien faits (vivement les nouvelles attaques) .En résumer: MAGNIFIQUE !!!

ace21312
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Il coute cher et il n'a rien de spéciale moi je trouve que s'est une arnarque one piece unlimited cruises 2 est beaucoup moin cher et il vraiment super bien alors je vous conseille de pas l'acheter aurevoir. :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

LeDoctheur
Posté le 09 sept. 2017 à 15:18

Note : ce test se base sur la version Américaine du jeu

Points positifs :

- Des graphismes agréables, avec un aspect cel-shading, se rapprochant de l'esthétique du manga
- Une bande-sonore appréciable, les thèmes collent avec les régions de l'île ou le moment en question. Le doublage Anglais est de bonne qualité, et convient parfaitement aux personnages.
- Une durée de vie correcte (approximativement entre 80 et 90hrs pour le 100%) + les modes Versus et Survival qui offrent quelques heures supplémentaires.
- L'exploration de l'île, l'évolution des capacités des 8 membres de l'équipage, les interactions avec le décor, les nombreux items / animaux (à attraper au filet ou à la canne à pêche) à collecter, le craft de nourritures, médicaments ou armes ...
- Une grande liberté et des combats contre des ennemis issus du manga (jusqu'à Enies Lobby).
- La fidélité envers le manga (scènes et dialogues comiques par exemple).
- L'histoire, agréable, qui se rapproche des idéaux du manga. Elle offre des flash-backs de l'histoire originelle du manga ainsi que Popora, un nouveau personnage attachant.
- Un bon nombre de petits détails vraiment agréable ( Chopper qui se change en Monster Point, les nouvelles tenues apportées par le jeu, le Thunder Lance Tempo de Nami à lancer comme dans le manga, etc ...).
- Du multijoueurs en Versus, offrant un bon nombre de personnages jouables.
- Une difficulté intéressante.

Points Négatifs :

- Le côté répétitif des allers-retours entre les différentes régions de l'île, qui plus est, le jeu ne convient pas à ceux n'appréciant pas l'exploration ou même le manga.
- Certains dialogues ne proposent pas d'animations.
- Les moments plus techniques révèlent les coquilles du système de combat.
- Beaucoup de patience demandée pour atteindre le 100%.
- Le jeu n'est pas sorti en France.
- La censure par rapport à la version Japonaise (Les cigares de Smoker, le couteau de Mihawk, la nudité de Franky, etc... ).

fraise3
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

20/20, et il le mérite bien.

Aubinator24
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Jeu génial,scénario pas mal,personnages aux techniques époustouflantes,les coups spéciaux de chacun des personnages se réfèrent aux techniques utilisées dans le mangas,vraiment rien a dire, sauf une chose:les graphismes ne sont pas vraiment au top ,même si ils sont déja pas mal^^.Bonne chance pour le prochain volet...