13.7/20

MilkSwash
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Magnifique jeu, digne de crysis 2, un gameplay époustoufflant (d'ailleurs je sais pas comment ça s'écrit)les armes sont bien faites les graphismes sont jolis y'a des poneys qui volent toussa toussa et ben 20 parce que bah parce que 10+10=20-0=20 voilà et Gnap_² je t'aime.

MilkSwash
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Texos13
Posté le 01 juin 2020 à 14:28

Cooking Mama sur wii est un bon jeu de cuisine malgré ses défauts .
Durée de Vie : 4/5
Bande Son : 4/5
Jouabilité : 3/5 (car la télécommande wii répond parfois mal)
Graphisme : 4/5 (modèles 3D des ustensiles sont bien réalisés)
Un jeu fun car si vous vous ennuyé seul vous pouvez jouer avec des amis virtuel .

Yerameyahu
Posté le 31 août 2017 à 13:48

Ayant joué sur la version DS, je trouve cette version moins adaptée pour wii.
La jouabilité reste correcte, les graphismes sont simples et un peu plats.
La durée de vie du jeu reste médiocre, on plie le jeu en deux jours si l'on ne fait pas de grandes sessions.

fraise3
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Test de Cooking Mama (Wii) - par titaaa
Cooking Mama sur Wii est un portage de la version DS sur notre console de salon préférée. Passé du stylet à la wiimote n'est pas dépaysant, à ceci près que la jouabilité à la wiimote peut se révéler être une franche rigolade pour quiconque vous voit jouer. Une fois passé le ridicule de "votre" situation, on s'aperçoit que le jeu est pauvre niveau durée de vie et au niveau des nouveautés que le portage sur grand écran aurait pu apporter en fun... La bande-son quant-à elle convient parfaitement à l'ambiance de ce jeu : joyeux et sans prise de tête ! Si vous souhaitez vous distraire, ce jeu pourra certainement vous convenir, mais ne comptez pas passer des heures dessus, il peut rapidement devenir lassant... Si vous recherchez du challenge, alors passez votre chemin, ce jeu n'est pas fait pour vous !

Chopchop2112
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

cooking mama est un jeu nintendo ou le seul but est de faire des minis jeux pour cuisiner .
Pas de scenario mais les dessins touts mignons m'obligent a mettre une bonne note a ce jeu .
des bonnes musiques sont aussi présentes.

Un jeu pas mal que je trouve un peu plus pour les filles .

jefer
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Dsl pour ce l’ayant aimé. Je l’ai acheté pour ma petite sœur, elle s’est éclaté 2h, moi 30min depuis il s’est perdu dans ma pile de jeux et je l’ai ressorti juste pour confirmer le première avis, ce n’est pas bon. Court, bâclé. Better the Mama insupportable à la longue à entendre.
Ils n’en referont surement plus, j’espère..hélas si..

[JV]Etoiledefeu
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

M'ouai ce jeux est moyen il est un peu trop bassique je men suis vite lasser on fait une recette pour en faire une autre c'est moyen je vous le déconseille mais il a de jolie graphisme est la durée de vie est moyen.

enzo553
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

C'est peut être le meilleur jeu de cuisine, mais c'est totalement ennuyant au bout de 15 secondes, le but et trop simple il faut pointé la Wiimote sur l'écran et appuyer sur A. Quand au graphismes il sont moche, tout comme la bande-son ... Décevant !

Touristique
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Test de Cooking Mama (Wii) - par titaaa

Kamoto
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Très beau jeu pas du tout dessu car je trouve que c stylé sa donne envie défoi certain plats en tout cas je recommande et je peut mettre en grand la note que j'ai mis 19/20 ces un jeu très bien pour ce qui ne save pas cuisiner mais moi j'arrive déjà a cuisiner de mon age .

PownMe
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Vraiment énorme ! Un jeu pour les amateurs de sensations fortes et d'adrénalines, car oui ce jeu est flippant. Les graphismes sont époustouflants, vraiment rien à dire sur ça.
Et puis, qu'est ce qu'on prend plaisir à cuire des aliments, qui n'ont rien avoir avec leur nom.
Vraiment une pure merveille ... ou pas !

8ID0UX
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Il faut le dire dès le départ, Cooking Mama n'est pas vraiment un jeu... ou alors un jeu auxquel on joue quand on a une dixaine de minutes devant soit et qu'on a pas vraiment le temps de se plonger dans un jeu qui en vaut la peine.
Il reste tout de même sympa à jouer.
On ne peut pas vraiment donner d'avis sur les graphismes et la durée de vie est sans plus car il est difficile d'y jouer 2 heures d'affiler.
Seul la bande son et la jouabilité relève le niveau.
Malgré cela, il reste donc un petit jeu auxquel il est agréable à jouer d'où la note attribuée
Le mieux est de se le procurer à faible coût ou pour les enfants...

lolo-coco43
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

salut ! jeu pa mal mes lassant le jeu ne se fini jamais mes vous serez vite lassez !! Au debut vous allez l'adorer mes après . Moi je les eu en pour mon anniversaire et j'i ai jouer environ 3 heures!! breff voila il et bien mes très vite lassant et répétitif !!

Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Au début, j'ai adorée ce jeu ! Mais je trouve qu'on s'en lasse vite ! Une fois qu'on a finit toutes les recettes, on ne sait plus trop quoi faire ... Peut-être que sur DS c'est mieux, ou encore Cooking mama 2 !

Galadrinn
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Si vous aimé cuisiné mais ne voulez pas faire la vaisselle, ce jeu est pour vous !
Très simple (sauf certaines manip), pas besoin d'avoir de compétences en cuisine pour vous lancer dans la réalisation des recettes.
Possède un mode 2 joueurs
Bonne chance !!!