13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
[Loken]
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Jeu offert avec l'achat de la Wii, on va pas s'en plaindre !
Le jeu est amusant pour quelques parties, mais il est uniquement là pour vanter les capacités de la Wii !
Sympa pour jouer avec sa famille mais sans plus...

Mitsubishi54
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Wii Sports est un jeu qui était à l'époque offert en achetant la Wii. Ce jeu banal est très sympathique à jouer, surtout avec des amis, la famille ou autres avec du fun assuré !! Le jeu aurait pu avoir une note frôlant la perfection s'il y aurait eu un mode online. Mais bon, c'est quand même un bon jeu de détente.

GamerSpatial
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Tres bon, n'oubliez pas ce jeu est fait pour connaitre comment savoir utilisez la wii et ses manettes !
Cela reste un jeu hyper simpa, mais peu de discipline et de "difficulté" fait baisser la note mais cela reste un tres bon jeu

Luke-le-grand15
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu était mon premier de la console comme beaucoup de monde. Au vu du prix d'achat de la console, je n'avais pas acheté d'autres jeux dans un premier temps et je dois quand même dire qu'il m'a bien occupé.
Les graphismes et la musique sont encore sympa.
Le golf est plutôt énervant, tout est dans le dosage de son coup.
La boxe consiste à taper n'importe comment.
Le bowling est vraiment simple, faire le même geste en permanence et on enchaîne les strikes.
Les gestes sont très imprécis; c'est coup droit ou revers, aucune subtilité mais à plusieurs c'est vraiment divertissant. 15/20 !

loukasitalia
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Fourni avec la machine, Wii Sports sera votre premier jeu. Il assume parfaitement son statut de distraction et animera avec beaucoup des soirées entre aimis. Quelques soucis liés aux commandes poseront de petits problèmes mais certains jeux comme le bowling ou le golf s'en tirent suffisamment bien pour que l'on ai la volonté de mettre le jeu dans la console.

JVCBot_2013
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Un des jeux de sortie de la Console de Nintendo , Wii sport été le premier jeux auquel j'ai pu jouer sur Wii , de bon smomment entre potes , du délire , que demander de plus ? :( , les miis sont tout simplement géniaux !!!! :D

Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu et simple comme tout.
On comprend très vite les règles et on s'y adapte assez facilement.
ce jeu vendu avec la Wii présente un grand interet : celle de s'adapté à l'utilisation de la Wiimote

Le jeu en lui même est assez vide mais peut être amusant pendant une petite heure dans la journée
WiiSport possède seulement 5 sports dont mon préféré est le Golf.
le défaut dans ce jeu est la jouabilité dans certain sport dont la boxe ou la wiimote ne répond pas beaucoup aux gestes ,et le manque de précisions pour les autres sports.

TheCloud_2011
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

un bon p'tit jeu qui m'faisait passer le temps.
les graphismes sont assez simplistes sans être beaux.
on pourrait reprocher le fait qu'il y'ait pas assez de jeux, j'aurai par exemple aimé un mini-jeu de foot, par exemple.
Pour tirer des penaltys, ça aurai été sympa. ^^

Voilà.

Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

C'est un jeu assez sympathique je trouve. Excellent lorsque l'on joue à plusieurs, surtout au tennis. J'aime bien aussi le mode entrainement, surtout le bowling où il faut abattre le plus grand nombre de quilles, ça défoule ^^.
Sinon, les graphismes sont jolis et les contrôles sont plutôt bien réussis.
Un bon petit jeu incluant 5 sports et pouvant se jouer à plusieurs n'est que pur plaisir. Mais dommage qu'il soit un peu lassant à la longue.

PLAYmario0
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

c'est un tres bon jeu de sport plusieurs choix de sport Boxe,bowling,golf,tennis,baseball. pas de grandes difficultes . comment savoirson age par apport au sport...

En Bref: si vous ne l'avez pas avec la wii direct je vous le conseille!

Dr0n4x
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Heuresement qu'il était offert avec la wii car ce jeu est tres pauvre en contenu et peu divers.
Mais il est tres sympathique de jouer a plusieurs et avec ses potes sur ce petit jeu regroupant différents sports..

valen543
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Pour un jeu gratuit c'est plutôt pas mal, mais bon, il ne vaut pas tous les autres jeux sur la Wii.
Le jue n'est composé que de 5 sport : Boxe, Tennis, Base ball, Golf, Bowling.

Le jeu devient ennuyeux après quelques heures passés dessus

66valentin66
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Le jue n'est composé que de 5 sport : Boxe, Tennis, Base ball, Golf, Bowling.

Le jeu devient ennuyeux après quelques heures passés dessus...

NeOzAnge
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu accompagne l'achat de la wii à sa sortie. Mais il n'est pas fabuleux pour autant. Les graphismes sont basiques, les musiques sont niaises. De plus, les mouvements de la wiimote ne sont pas bien respecté pour la boxe...

Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Bon, c' est peut être un des jeux les plus vendu mais il n' est pas super. Musique du jeux assez bof, les graphismes pas très beaux et un choix ridicule de sport. Jeux conseiller aux gens qui jouent à plusieurs car le jeux est presque inutile tout seul.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40