13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
teknire56
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu mais sans plus. les graphismes sont pas spécialement beaux mais un peu soigné tout de même. La jouabilité est correcte, la durée de vie est un peu faible car on a vite fait le tour des 5 sports et de tous les entrainements. Et la bande son est agréable mais sans plus. On regrette l'époque où l'on nous vendait une gamecube avec mario kart double dash.

Yoshi10z
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu de sports n'est pas très mal mais on ne peut pas jouer comme dans la réalité, et une fois que vous avez trouvé votre façon de gagner, vous vous en lassez. Il comporte peu de sports mais il est bien pour jouer en multijoueur. vous pouvez vous éclatez entre potes.

piko43
Posté le 30 août 2011 à 00:00

J'ai adorer jouer a ce jeu. Nombre de sports parfait. Nombre de gamplay tous différent et une nouvelle manière de jouer pour moi.J'ai surtout aimé pouvoir jouer avec mon propre personnage: mon mii.Très bon jeu de sport.

SangDomicileFix
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

C'est un bon jeux, bien fait mais il n'y a pas beaucoup de jeux ce qui est dommage ! le tennis est super la box aussi le reste je trouve que c'est moin bien par rapport a wii sports resort qui a beaucoup + de jeux ! Je met un 13 :(

Verhaeghe2
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu à l'époque, je m'en souviens, en 2008 alors que mes parents venait de m'acheter la Wii...Et bien c'était le top du top. De nombreuses parties en multi, jusqu'à...ce jour fatidique où Wii Sports Resort débarqua. Depuis, je ne joue presque plus à Wii sports, et quand j'y rejoue, il faut dire que les sensations ne sont plus les mêmes. Les graphismes, bien que jolie pour de la SD, veillissent et la bande son est minimaliste. Il n'y a que 5 sports, mais malgrès toutes ses lacunes, Wii sports reste un jeu idéal pour démontrer le nouveau concept de la reconnaissance de mouvement de la Wii, qui malheureusement à bien trop veilli... Cependant, les mini-jeux et le fitness Wii ainsi que le Multi sauve un peu la mise, mais bon.

yoshis95
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

pour un jeu gratuits pas mal 5 sports Tennis,Bowling,Base-Ball,Box,Golf Graphismes 14/20 bof Manaibilites 16/20 Bande de son 11/20 nul
Note Globale 13/20 wii sports bon jeu de nintendo qui représente la wii !

HardRockGamer
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Perso,je me demande pourquoi ce jeu est si célèbre sur la Wii?
Vu la durée de vie minable,les modes de jeux peu nombreux et une jouabilité vraiment pathétique, qui peut avoir du plaisir à jouer à ce jeu qui pour moi ne mérite pas d'être le jeu le plus vendu de la Wii.
Ce privilège devrait revenir à Super Mario Galaxy!
Nintendo m'a déçu sur ce coup-la.

Hatori-soma
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

pas trop mal pour un début mais assez décevant comparé à d'autre jeu : le jeu répond mal au mouvement (tennis, boxe) pas assez de mouvements possibles (golf, bowling). Un assez mauvais jeu dans l'ensemble.

CartmanWii
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Wii Sports est un des tout premiers jeux de la Wii. La console n'est pas fourni avec le jeu Wii Sports au Japon et en Corée du Sud donc il n'est probablement pas gratuit. Graphismes 1 / 20 : Le moteur graphique est digne d'une Playstation. Jouabilité 1 / 20 : Injouable. Durée de vie 1 / 20 : Les jeux sont sans intérêt. Bande son 4 / 20 : Médiocre. Note générale 2 / 20 : Un jeu qui commence mal pour la Wii.

fubaku123
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Une «CATASTROPHE» le jeux est extremement fun,mais pendant au maximum 1 minutes???Après avoir essayé tous les MINI-jeux il est super nul!Heureusement que je l'ai eu gratuit sinon je l'aurait gardé et non jeté a la poubelle :p.Les graphisme sont affreux.Les Mii sont laids et la maniabilité(juste a faire nimporte quoi avec la manette et tu réussi )? Je donne 2/20 pour le fun.

MisterKazuya
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Moi, j'ai le jeu, mais j'ai qu'une manette donc c'est devenu très rapidement ennuyeux, seulement 5 jeux (ou plutôt 5 mini-jeux). Les graphismes sont dignes d'une Playstation et j'aurai aimé avoir le foot, le rugby ou le basket. Bref, mauvais

Pandaio
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Ce n'est pas un jeu, tout cette chose est à chié.
La seul chose à faire est de bouger un peu le poignet et hop, vive le match de tennis, d'ailleurs on ne contrôle même pas ses déplacements, quelle évolution du jeu vidéo! A quand les cpu vs cpu obligatoires?
Le pire, c'est que le seul mini jeux pouvant être interessant dans wii sport (le golf, vous l'aurez deviné), c'est celui auquel personne ne joue, à crorie que la majorité de la population adore la merde!
Pour introduire le gampelay de la wii, il peut être interessant, mais considérer ça comme un jeu, c'est une honte :ok:
Malheuresement le succès de cette chose est monté à la tête de nintendo qui aligne les jeux du genre, et les éditeurs tiers s'y mettent aussi, merci nintendo.

Moe-AMTEC
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Plutôt que faire un long discours mieux vaux un résumer:
Point faible:
-Moche
-Ennuyeux
-Répétitif
-GamePlay ULTRA limité
point fort:
...

Bref wii sport est une blague monumentale et dire que c'est le jeu le plus vendu du monde

SamuelVimaire
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Le degrè zéro du jeu vidéo, un jeu flash sans intérêt, plat et formaté, un nombre de mini-jeux ridicule et une reconnaissance hasardeuse, des mii ridicules et des bruitages horripilants. Le 1er jeu de l’épidémie des party-games.

Noe-Retro09
Posté le 14 mai 2023 à 12:08

le jeu était TROP TROP BIEN !!! je ne sais pas combien de fois je me suis tellement amusé, je jouais énormément de temps à ce jeu sur ma wii, avec mes proches surtout.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40