13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

lovenintendo31
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Pour moi c'est un très bon jeu car les sports sont plutôt bien réalisés dans l’ensemble mais sa durée de vie est beaucoup trop limités; on se lasse vite de jouer au "merveilleux" sports du titres, qui sont un peut plus marrant à plusieurs.

mohnfs
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu bien car c'est assez marrant de voir les petit personnage jouer au tennis ou faire de la boxe!
On rigole bien entre amies et c'est amusant.Je trouve les graphisme et paysage très beau;notamment le golf.
C'est un bon jeu pour ce divertir et ce défouler.

cam1996
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien mais lorsque je l'ai, avec la WII, c'était dans une pochette.
Mais c'est un bon jeu, le tennis est bien comme les autres.
Moi personnelement j'adore le golf car je gagne toujours.
Il y a des choses déssevante quand même.

MentaIi-
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Un jeu qui exploite bien les capacité de la Wiimote, et qui permet de se défouler un peu à l'occasion d'un partie de tennis corsée dans son salon, ou de simuler une partie de bowling pour jouer avec ses amis ou simplement améliorer son high score. Rien de bien fou, mais toujours amusant.

Guitou13330
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Le premier jeu sur Wii ...
Ce jeu nous as occupé quand nous avons eu la wii et que nous n'avons pas de jeux , il n'y a pas beaucoup de jeu , seulement le tennis , la boxe , le baseball ,le bowling et le golf ... Le jeu est plus fun quand on joue en multi , le systèmes de points quand on joue avec ses Mii est super :) .

Darkgammer
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tres marrant au debut (graphique simple, pas trop de difficulté a jouer, ..) et il y a bocoup de sport !Mais on s'en lasse rapidement ! Mais c'est un jeu offert avec la Wii alors je vais pas etre severe je met 17 !

bigbigalexis
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est marrant entre potes mais pas le temps d'une soirée.. si vous acheté la WII (seul moyen d'avoir WII sports) alors achetez directement un autre jeu ou sinon vous allez détestez la WII le premier jour où vous l'aurez. Mais ce jeu est gratuit et doit surement plaire aux chinois(comme dans la pub où ils s'amusent alors que je ne me souviens pas m'être marré à ce point en y jouant).
Bref ce jeu est assez bien pour un jeu gratos.

jb78180
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Sérieux je ne suis pas fan de la wii mais on peut bien s'amuser avec.Wii sport fait partie des jeux à jouer à plusieurs .Mon préféré c'est le bowling celui que j'aime le moins c'est le golf qui est très très très ennuyeux .

Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Mine de rien on s'amuse beaucoup au bowling, au tennis et à la boxe. Certaines parties peuvent se jouer à 4. Beaucoup d'amusement en perspective. Cela montre que le graphisme ne fait absolument pas tout. Je compare ce jeu à Pong en son temps pour son aspect tout en un, car il est livré avec la console d'office et apporte au début largement de quoi se distraire.

DragonBallZfan
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu découverte de la WII est satisfaisant.Le tennis,le baseball,le bowling,le golf et la boxe sont très bien retrenscrit.Les graphismes sont bon sans plus,le jeu est très jouable,la durée de vie courte.Malgré tout,certains sports vous donneron du fil a retordre.

Taraky
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

WiiSports est vraiment sympathique, ce qui est bien, ce que le jeu est vendu avec la WII, ce qui permet de jouer immédiatement a plusieurs a la WII.

C'est sûr, si on joue a ce jeu tout seul on s'ennuie, mais lorsqu'on joue a plusieurs, ce jeu deviens vraiment amusant.
Bon après les graphismes sont peut-être pas terrible, mais en même temps, je penses que Nintendo n'a pas voulu faire un jeu avec des graphismes particulièrement bons : il ne faut pas oublier que ce jeu est vendu avec la WII, et que c'est tout de même très sympa de leurs part de mettre ce jeu avec la WII.

extrem57
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Wii sports est un jeu très sympa pour jouer en multi, et malgré ses graphismes et sa jouabilité un peu limités, il reste un excellent passe-temps qu'on soit seul ou entre amis :) ce qui donne une durée de vie très importante

Le_Capitan
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Wii Sports est une compilation de plusieurs petits jeux de sport livrée avec la console de Nintendo.
Graphismes 10 / 20 : Un moteur graphique vraiment moyen.
Jouabilité 5 / 20 : Le gameplay tape bas.
Durée de vie 8 / 20 : Cinq sports, c'est tout.
Bande son 10 / 20 : La bande son est moyenne.
Note générale 6 / 20 : Mauvais.

Super-sabre
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Evidemment il serait idiot de conseiller un jeu fourni avec la consolle mais obtenir des points en donnant des avis sur les jeux que l'on connaît est facile et bon à prendre.

Dès le début une bonne impression si on ne s'attend pas à un jeu parfait. Le cadre enfantin, adaptée aux Miis, la bande son classique et les quelques sports sauront vous amuser queles temps et peut être vous sera-t-il interressant d'essayer d'atteindre le niveau pro, mais, dans l'ensemble wii Sport sera vite répétitif si vous ne jouez pas en multijoueur.

Riodu95
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Premier jeu que l'on possede sur la wii sur le coup on est impressioné , on joue avec toute la famille c la fete o bout de quelque jours on dechante on ne sait plus trop quoi faire et lorsque que l'on est tous seul c l'ennui . La Fitness n'est vraiment pas fiable je lui attribut donc 14/2O