13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

Assassin_du_41
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

heuresement que ce jeu est gratuit parce-que sinon...
C'est vraiment très limitée dans tous les sens du termes (graphismes, jouabilité, bande-son, durée de vie )
même a plusieurs ce jeu est très lassant rapidement .
Si ce était payant j'aurais mis 8/20...

Maxgames98
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu, amusant. Je conseille d'y jouer à plusieur mais c'est vrai que le seul problème, c'est que l'on s'en lasse vite. Ce qui est bien, c'est que l'on peut aussi acheter les accessoires en forme de raquette de tennis, de batte de baseball ou de club de golf.

kidpaddle59
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

C'est évident que tout le monde connaît ce jeu puisqu'il est le jeu vendu avec la Wii. Vous allez passer un bon moment entre amis et aussi en solo , on aurai aimé plus de jeux. A essayer entre amis !

Avis : 15/20

JohnStockton
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

C'est évident que tout le monde connaît ce jeu puisqu'il est le jeu vendu avec la Wii. C'est vrai que les sports sont variés et fun mais il y'a de nombreuses imperfections notamment a la boxe et au golf. Mais le jeu est fun surtout pour les soirées MULTIJOUEURS. Trop peu de jeu pour moi !

]-Vegeta-[
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Au début de la wii , c'était super ,wii sports c'était vraiment bien...mais sérieusement, wii sports se joue a plusieurs dans le cas contraire, on ne s'amuse pas des masse..
Wii sport permet de tester l'age qu'on a physiquement , vraiment assez sympa surtout lorsque l'on découvre avoir pris 30 ans de vieux !
14/20 !

Skyline_GTR_R32
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Le premier jeu de la Wii.
On le trouve super au début mais lassant à la fin. Toujours les mêmes map, comme pour le tennis, tous le temps le même terrain.
Le Bowling est assez dur car si on balance pas très bien la manette de la Wii, ca fait un message d'erreur.

sim_454
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu gratuit pour apprendre le fonctionnement de la manette et pour toute la famille. Une bonne maniabilité et des graphismes sympas.Le bowling est tres bien faits je trouve, le tennis et le golf sont bien aussi ( je suis pas fan du baseball et de la boxe...)

remus777
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je mets cette bonne note car pour une demo, je trouve que Wii Sports s'en sort très bien. En effet, on peut s'affronter en s'amusant dans 5 sports différents, avec un mode "entraînement" et un autre "fitness" pour s'exercer et s'améliorer! Autrement dit, ce jeu est à la fois un moment de rigolade et une manière de bouger un peu!

belskal
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Pour un jeux gratuits, c'est un bon jeux qui plaid a toute la famille et qui permet de se détendre et de ne pas se prendre la tête.Les 5 jeux proposer sont magnifique et personnellement j'adore le golf, le basse-ball et le bowling.

Shadow-Storms
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Le jeu Wii Sports est basique, certes mais c'est ça qui nous fait aimer ce jeu, de bons environnements et la simplicité des Mii est assez drôle, Généralement, le mode le plus pratiqué pour moi est le mode Entrainement.
Les graphismes des environnements est très bons dans certains jeux, mais pas dans d'autres.
Les jeux sont assez limités
Golf : Excellent et original
Boxe : Ahh dommage que l'on peut se battre dans un seul endroit, mais captivant!
Bowling : Calme et serin, ce jeu est meilleur a plusieurs
Baseball : C'est le point faible de wii sports, la partie est longue et ne gagne pas beaucoup de points, surtout que le lancer de balle est assez lassant et répétitif
Tennis : Bon, même très bon, le seul inconvénient est que l'on ne puisse pas changer de terrain

RPGmaniac59
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu familial, idéal pour se détendre, et cela compense largement le fait que ce jeu soit complètement nul joué seul. Si vous aimez passer du temps à vous détendre avec votre famille ou vos amis, ce jeu est fait pour vous!

greenangel143
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu résume la philosophie de la Wii. Nintendo sachant que trois consoles de même puissance ne pouvaient co exister, il a décidé, encore une fois, d'innover! Dans le gameplay essentiellement. Wii sport est gratuit et vous initiera parfaitement à la console qui se veut familiale et universelle.
Ne reprocher pas les graphismes simplets, l'intérêt du titre est ailleurs: amusement pour tous...loin de la concurrence hardcore gamers qui finalement aura perdu la bataille. Avec Wii Sports, rentrez dans une nouvelle ère de jeu!

adeldu67
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu amuse toute la famille, il est très bon au niveau des graphismes pour la Wii et la maniabilité est bonne sauf pour la boxe !
Le petit PLUS, c'est que le jeu est gratuit !
Je vous conseille vivement d'y jouer et en multi-joueur il est encore meilleur !

Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas terrible. graphismes: moyen, mais pas assez de couleur; jouabilité: tennis on peut pas contrôler le déplacement, pareil au base-ball pour les coureurs, boxe le jeu décide si on est KO ou pas, tout ça ce sont des grosses erreurs; durée de vie: 5 malheureux sports crégnos, les entrainements se débloque avec une extrême facilité (jouer une fois à celui du dessus); bande son: il y a pas beaucoup de musique.
ce jeu est nul, il ne mérite pas la moyenne, c'est le jeu le plus vendu du monde, mais c'est parce qu'il est inclus avec la wii (sinon j'pense pas qu'il serait très vendu)
Ce serait mieux si la console était vendu avec wii sports resort. (regardez sur mon profil la note que je lui est mis).

ThibaudGamer
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Un jeu franchement sympa, pas exceptionnel mais amusant. Un reproche coté design, qui est pas des plus beau.
L'envie de toujours faire mieux et de monter la courbe d'expérience laisse une durée de vie "infini".