13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

proutprout
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Seul le bowling présente réellement un intérêt dans cette compilation foireuse.  Le reste est encore plus bas de gamme. Très mauvais jeu dans l'ensemble...   mais en vente lié en plus : ah ben bravo.

bastiendo
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Mon premier jeu sur wii qui permetta de démontre les capacités de la wiimote dans un unnivers tous mignon. Seule le bowling est vraiment développé, meme le golf est pas mal mais le tennis, le baseball et la boxe sont trop simplifier ce qui fait qu'on s'ennuie.

Coquillade
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Pour debuter sur la Wii,ce jeu est tres bien.On peut jouer de 1 a 4 joueurs. Le gameplay est tres facile a controler. Plusieurs sports sont disponibles : Le Tennis,le golf,la boxe,le baseball et le bowling. Des epreuves en tout genre,ce jeu de Wii est un excellent de jeu de base.

hugolits
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Je pense que ça va être le seul jeu Wii que je vais aimer!
Les graphismes,bon c'est la Wii donc...Je ne dirais rien.
La bande son est(Je crois)sans thèmes musicaux donc c'est nul...
Sinon le multijoueur:De trois à quatre c'est marrant mais tous seul...

WildCactus
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, unique en son genre, certes, mais loin d'être déplaisant. Les plus sont les gameplay très bons, et le moins est le nombre trop limité d'épreuves. C'est un jeu auquel on joue avec plaisir, et avec un plaisir encore plus grand à plusieurs. De plus, les défauts de cet opus ont été corrigés dans WiiSport Resort.

8ID0UX
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Wii Sports est un jeu simple et coloré. Techniquement, la prise en main et donc la jouabilité est ultra simple. Il suffit d'effectuer le mouvement de votre choix pour qu'il soit reproduit à l'écran avec tout de même des restrictions. En effet, on ne peut pas faire ce que l'on veut non plus. Le point fort de ce jeu, c'est que l'on s'amuse. A plusieurs, le fun est au rendez-vous. Le point faible, c'est la durée de vie. Même si l'on revient volontier sur le base-ball et le bowling, 5 mini-jeux c'est trop peu... Les sons sont sympas mais sans plus également. On appréciera par contre la voix off. Un jeu qui donnera envie à ceux qui jouent beaucoup en multi et qui veulent du fun dans leurs soirées entre amis

xav-l
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Alors au tout début que j'ai découvert ce jeu en achetant ma Wii j'ai trouvé cela tout simplement génial!!! la façon de jouer avec les manettes dans les différentes catégories sportives et pouvoir s'éclater avec ses amis... mais par-contre à la longue c'est un jeu qui reste au fond du placard! car plutôt lassant à mon goût!!! et les graphismes sont BOF... Voilà, bon jeux à tou(te)s, Xav

daisyaventura
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Bof bof bof jeu banal amusant au début mais lassant a la fin heureusement qu'il ait fourni avec la wii ce serait une arnaque rien a dire B-A-N-A-L voila tout 11 serait une note logique! bon amusez vous bien!!

Pixelz_3DS
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Le jeu le plus vendu de tous les temps !!
En même temps c'est normal il est vendu avec la console --"
Un jeu pas terrible, même si ça peut être sympa en multijoueurs.
Les sports choisis sont pas très originaux, contrairement à Wii Sports Resorts, son petit frère, qui lui a des jeux très variés

BlocTemporel
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Wii sport, jeu que tout possesseur de wii possede et pour cause: Il est livré avec la console.
Ce jeu simple est une compilation de jeu de sport, à savoir du bowling, du baseball ou encore du golf:
Il est un jeu de qualité, mais se revele plus sympathique en multijoueur qu'en solo.
Seul bémol, une jouabilité un peu hasardeuse.

mananeti
Posté le 21 août 2011 à 00:00

J'ai été déçu par ce jeu, que j'ai eu avec la wii car son gros problème c'est son contenu qui est maigre. Seulement 5 épreuves et trois entraînements par épreuve!!! Un peu court quand même par rapport à un wii party. Les graphismes et l'univers coloré des miis est certes de bonne qualité mais on fait vite le tour. Les commandes sont parfois imparfaites pour certaines épreuves comme le golf ou la boxe pour un gameplay simpliste et réduit au minimum. Mais le bowling ou le tennis peuvent valoir le coup pour les plus accrocheurs. Moyen.

Theblondinet
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Le jeu qui nous faire découvrir la maniabilité à la WiiMote. Si graphiquement,le jeu est hors course. Il nous permet de passer un bon petit moment. Le tennis est amusant,bien qu'il y ait des imprécisions. Le baseball,faut aimer,mais si l'on connait les régles,on s'amuse bien. Le bowling est addictif et très sympa. Le golf est comme le baseball,faut aimer le genre,c'est assez précis,et pour la boxe,un bon défouloir. Le jeu fourni avec la machine vous amusera quelques heures avant de finir sur l'étagère et de prendre la poussière.

xGamer7800
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Assez chouette quand on joue contre un amis , ou en famille. Le seul problème c'est que ce lasse assez vite et qu'on peut avoir des douleurs dans les bras et les épaules à force de trop jouer.

Je lui mets un 16/20

Pomtopom
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Wii sport est un très bon jeu nous faisant découvrir plein d'activités... différentes... Ce jeu connaîtera une nouvelle occasion de faire une peau neuves pour encore plus de sports...
Ce jeu est vraisment à avoir pour les personnes aimmants les sports et se divertir... Prévoyez qand mêm un équipié...
PS: Je met 19/20 car aucun jeu n'est parfait...

Loeb22
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment amusant lorsque l'on joue les premières fois.au bout de quelques temps vous vous lasserez de ce jeu. ais attention je parle que si on joue seul. Car en multijoueurs il y a de l'action.