13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

Ganonduchaos
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Avec une bande son nulle et une durée de vie qui ne dure même pas quelques minutes, "Wii Sports" est le premier jeu sur Wii et vendu avec la machine. Ce que je reproche le plus à ce jeu, c'est qu'il est beaucoup trop répétitif mais bon, c'est le premier jeu de la Wii alors...

jvcluigi
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien malgré la bande de son et le tennis mais sinon ce jeu reste dans les meilleurs,bon graphismes,bonne durée de jeu et bonne durée de vie en tout cela mérite 15/20,ça fait bizarre de jouer sur des nouveaux sports

Byakuya77
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Je lui donne tout de même la moyenne...
évidement je note en fonction de moi et le temps qui passe même si il y a 5 ans quand la wii et sortie et que je l'ai eu je lui aurais donné un 20/20...

Trop classique malgré des jeux qui peuvent encore m'amuser et me coller pendant quelques minutes....

Dc33
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Un jeu sympathique avec plusieurs sports intéressants mais des problèmes de maniabilité, de gameplay vraiment affligeant (notamment le tennis) qui rendent le jeu parfois énervant et injouable. Cela reste un jeu amusant mais sans plus.

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Wii Sports, premier jeu de Wii pour la quasi-totalité des personnes possédant la console, est relativement un bon jeu, cependant il est un peu trop simpliciste et manque aussi de sports. L'utilisation des Mii est très agréable. Pour un jeu gratuit, cela reste correct même si ce n'est pas un incontournable dont on ne peut pas s'en passer.Le tennis est pas mal mais il n'y a pas besoin de faire des revers ils sont fait tout seuls ...

kaderix
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Un jeu assez amusant d'un certain point de vu malgrès quelques petits défaut. Mais néanmoins un très bon divertissement pour tout les âges, où l'on peut s'amuser en famille, entre amis, ou même en solo. Bref, un assez bon jeu dans l'ensemble

soso-95350
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Wii sport est avant tout un amuse-gueule pour wii, un tutorial à la prise en main de la wiimote. Ce jeu reste tout de même marrant à jouer à plusieur malgré le manque cruel de précision qui sera corigé dans Wii sport resort.

zelda_[94
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas une grande réussite, il est bien pour commencer la wii mais je ne l'acheterais pas si il était à part.Très lassant au bout 1 ou 2 semaines mieux vaut acheter un jeu a part de la wii ou un pack.

Pacman6o
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste, je pense qu'il aurait fallu un peu plus d'épreuves dynamique. Sinon voilà 14 ! Ce jeu je l'ai eu au tout début avec la wii, mais maintenant je n'y joue presque plus voir plus du tout ! Voila!

g-toz
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Très très bon jeu, on s'amuse bien, on s'e lasse pas mais dommage qu'il y ait pas plus de sport ! Seul ou à plusieurs, c'est un bon jeu pour se détendre, voir pour transpirer (boxe).
On regrette néanmoins le coté monotone de certains sports

AirRivals
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Vraiment très bien comme jeux, vendu avec le pack wii, fait vraiment découvrir les fonctionnalités de cette console.
Les choix des sports sont assez réduits mais sa vaux le coup quand même, un jeux comme sa est unique.
Même si ils y a quelques triches, ceci reste un bon jeux multijoueur a testé si on aime les jeux de sport.

Raph51[JVC]
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Durée de vie très courte,cela depend si vous etes casual ou non.Mon premier jeu de Wii,j'y ai passé quelque après midi,sympathique au lancement de la console pour montrer ce que pouvait faire la next-gen à l'époque.

tidadalol5
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Jeu à la durée de vie infini!!!
Wii Sport est juste super car le jeu ne ce fini jamais.
C'EST TROP BIEN!!!
Ca bouge beaucoup et ça fait faire du sport rien que sur la WII!
Non, franchement rien n'a dire de plus!!!

Guerre-Mondiale
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Heureusement qu'il est fournie , il est assez ennuyeux , le jeu est bon pour découvrir la Wii (un peu comme Kinect Adventures) , assez amusants à plusieurs mais sans plus , il est très lassant mais seras nous amusais en soirée ...

Links347
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Bon, heureusement que le jeu est fourni avec, car j'irais pas mettre 20-40 E dans ce jeux, au rebut c'est drôle mais faut pas abuser on pas passer 2h sur ce jeu, mais bon ça va. Pour joue en famille ou entre amis ça va mais y a mieux.