13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Posté le 22 avr. 2018 à 12:49

Ayant ressorti ce jeu de ma collection, j'ai pu y rejouer et cela m'a ravivé des souvenirs...il s'agit du jeu le plus vendu du monde, qui a même surpassé le premier Super Mario Bros, et ce grâce à un plan marketing de la part de Nintendo : offrir ce jeu avec la Wii. Enfin bon, parlons plutôt du jeu en lui-même : il s'agit d'un jeu de sport qui regroupe 5 jeux à jouer seul ou à plusieurs, outre un mode entraînement et un "fitness mii" dont je n'ai jamais touché et dont je n'ai aucune idée de à quoi ça sert, mais je m'en fout. Bref. Quant aux sports que présentent ce jeu, il y en a pour tous les goûts : au sport de combat bien bourrin qu'est la boxe au sport calme qu'est le golf, avec en + du tennis, du base-ball et du bowling; chacun y trouvera son bonheur ! Après, là où ce jeu est sympa en solo, tout le fun du jeu vient vraiment que quand on joue en multi. Conclusion : ce jeu est un bon petit jeu de sport mais qui prend vraiment son essor en multijoueur. A privilégier lors des parties en famille et/ou entre amis !

DemsTheGamer
Posté le 14 janv. 2017 à 09:21

Wii sports est un jeu de mini-game très sympa à jouer sur 5 sports:
Golf,Bowling,Boxe,Baseball et Tennis !
Il n'y a pas beaucoup de points négatifs car c'est un jeu qui s'adresse à tout le monde 5ans,10,20,40,80 etc... Un jeu qui réunit toute la famille

Conclusion : Un très bon jeu mais ça reste un party game entre amis! Je vous conseille de le sortir en soirée !
Sur ce 🙃 Ciao!

Inutilepseudo
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

C'est rapide à jouer mais ça occupe quand même quand on sait pas quoi faire avec ses amis. Il y a pas beaucoup de sports et de trucs à faire mais c'est normal je trouve pour un jeu gratuit. Niveau son et graphisme y'a rien à dire, c'est parfait.

thedrummer81
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Fourni avec la console, ce petit ensemble de jeu a faire de préférence en famille permet par exemple d'animer par exemple une soirée qui s'éterniserait trop.
J'ai personnellement surtout préféré le bowling et le golf qui pour moi sortent vraiment du lot.

TeddySnow
Posté le 23 août 2014 à 00:00

C'est le jeu de départ de la console et il remplie très bien son rôle. Seul ou à plusieurs, il est fun et convivial et reste un très bon divertissement. Même avec une Wii sans jeu on peux toujours s'amuser. Dommage qu'il n'y ai pas un peu plus de contenu.

bonneannee2022
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Ce jeu est le jeu de lancement de la wii et il rempli parfaitement son rôle . Il est simple a jouer fun conviviale parfais pour jouer en famille . Le jeu exploite très bien la wiimote. L'univers est assez fun sympa mais pas assez réaliste dommage .

nath[JV]
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Wii sports a été mon tout premier jeu de wii, j'ai tester tout les sports et on a une assez bonne immersion avec la wiimote.Des graphismes pas top top mais il ne faut pas oublier que le jeu est sorti le 8 décembre 2006 et avec le fitness on peux savoir notre équilibre notre endurance et même notre vitesse dans chaque sports on peut aussi faite des défi genre taper la balle de baseball le plus loin possible et essayer de battre son record

enfin bref un jeu à essayer avec ses potes et sa famille :)

Toxic-Rasta
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Ah lala Wii Sports, pour un jeu offert avec la Wii la durée de vie est plutôt pas mal surtout entre amis ! Après on ne peut pas le considérer comme le jeu de l'année mais c'est vraiment fait pour tous les âges.
Bref un classique qui restera dans les mémoires :)

]RandyOrtonRKO[
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Excellent ce Wii Sports, franchement. Le mode Tennis, Boxe, Bowling, Fitness etc.. Franchement il est très bon et on ne s'ennuie pas. Les parties entre amis etc ça déchire.
J'le conseille sérieusement ce jeu.

[Magic24]
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Jeu simpliste, je l'accorde, mais très divertissant. Accessible à tous, ce jeu vous offre 5 sports (boxe, tennis, bowling, baseball et golf) très sympathiques. A tenter pour garder la forme (mode "gym") et pour des soirées entre amis si vous ne savez pas quoi faire et/ou que vous ne voulez pas payer le bowling :hap:

The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Wii sports est un très bon petit jeu:
il posséde des graphismes simples mais beaux, une bonne jouabilité et une durée de vie pas mauvaise a plusieurs, ainsi que des sports variés. Je le recommande fortement et lui mets un 15/20.

bigismall
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Ce jeu à marquer mon enfance . Seul il est à chie. Mais à plusieur vous prenez vraiment du plaisir et vous pouvez y passer des heures surtout sur le bowling . Le golf aussi est pas mal. Bref je trouve que pour l' un des premiers jeu sur wii il reste quand même exellent pas la peine de le noter comme un jeu sorti y' a 1 mois...

Mariokart3
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Je met 20 pour remonter la moyenne car ce jeu vaut plus bon ok il n'y a que 5 sport et au tennis des fois le perso va pas assez vite pour rattraper la balle mais le jeu est ultra fun en multi est c'est mon premier jeu sur wii et il a de très bon graphismes
mais au baseball il y a un problème de précision mais bon le jeu est génial pour moi le jeu vaut 17!

kotaro666
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Tout simplement ridicule,nintendo se fichent des vrai joueurs avec leurs jeux familial débiles.

Aucun interêt...

Au lieu de créer des jeux aussi nul, nintendo ferait mieux créer des épisode digne de zelda ocarina of time & cie.

Depuis la sortie de la DS et de la wii.

Nintendo me déçoit énormément.

Rayman_4
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

désolée,mais moi,je n'ai pas aimé ce jeux,il est vraiment mais vraiment nul,graphique affreux,5 jeux de sport ordinaire dur a manier et vite oublier,les sons et les musiques nul,bref,la prochaine fois,Nintendo doit réfléchir six fois avant d'inclure bêtement un jeux avec la Wii.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40