13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
The_KingBoo97
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Jeu laissant en haleine, l'idée d'exercer 5 sports est très intéressante mais la question revenante est : "Seulement 5 Sports ?" et oui entre le Tennis, la Boxe, le Golf, le Base-Ball et le Bowling, rien d'autre ne nous est proposé.

TheGame1508
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Jeu amusant,graphismes simples mais colorés, jeu familial et qui a une très bonne ambiance, de plus ça fait faire du sport, bon jeu 15/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce test arrive un peu tard mais a le mérite d'exister... Je lui ai mis 16, car c'est quand même le jeu qui m'a donné envie de m'acheter la Wii à sa sortie. Alors que je décrochais peu à peu du monde des jeux vidéos (console de salon).

hijaki
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

"LE" jeu casual par excellence, à sortir uniquement entre potes avec la console/service à raclette Wii. Un soft qui a démocratisé les parties de golf familiales et les séances de boxe avec mamie... Quelques moments relativements funs en perspective, et puis... c'est un jeu gratos!

jabberwacky
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est sympa à jouer en famille. Seul, c'est assez nul. Mais il était difficile de créer un jeu magnifique au lancement d'une console. Les graphismes sont corrects. J'ai quand même de bon souvenir des heures que j'ai passé sur ce jeu avec ma famille. ^^Un bon 11/20.

Caloule57
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Un jeu absolument génial. Un bon début pour la Wii, une durée de vie illimitée, on peut faire beaucoup de choses, de vrais sports... J'ai adoré y jouer, c'est le tout premier jeu que j'ai eu sur Wii, et simplement génial.
Bien entendu il comporte quelques défauts, comme un manque de sports (pas beaucoup de sports proposés), une jouabilité parfois difficile... Mais c'est un très bon jeu que j'apprécie énormément.

Swopa
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur Wii, j'ai dont acheté la WII et je me suis dit autant acheté le jeu avec, alors le jeu me plait-il ? Le jeu est plutôt basique pour moi et je l'ai quand même bien aimé. Les graphismes sont bien faits, les jeux je les aime bien, et je crois bien que c'est tout.

ufc-jones
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Une petite compilation de jeux pour débuter sur oui très sympathique pendant quelques heures entre amis mais pas plus car la précision est quand même pas très convaincante et le contenu pas tant étoffé que ça.

At0mTimmy
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Avec ce jeu ceci était pour beaucoup la découverte du " révolutionaire " Wimote aprés des premiers jours ou tout le monde se dit " mais la wii est une Revolution " on se rends vite compte de l imprésition de la wimote est once rend compte que les jeux sont ultras simplifié et on se retrouve avec un énorme tutoriel de Wii qui expose ses qualité ( fun,multijoueur) et se défaut ( imprésition,gameplay peu riches) surles cinq sports on peut en relevait un d'excellent 2 assez bon un trés mauvais et un ultra simplifié le Bowling est le plus réussi des 5 les lancer sont précis il n'y a rien a reprocher le golf est correct avec tout de même quelque imprecisions la boxe est sympa mais il n y a aucune technique on bourrine la wimote et le nunchuk devant sa télé le Tennis lui est une véritable catastrophe rien n'est précis les joueurs bouge tout seul c' est une CATASTROPHE aprés le Bassball est bien mais ultra simplifié un lanceur et un batteur est c' est tout .... bref ce jeu n'est pur moi qu un énorme tutoriel de la wii Graphismes:12/20 Jouabilité:14/20 Bande-son:10/20 durée de vie:13/20

monkeydluffy29
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

très bon jeu malgré le nombre de sports trop faible. Il reste très pratique si on veux s'amuser en famille ou entre amis. il y a aussi le mode fitness wii ou l'entrainement. les graphismes sont très bon je trouve.

[_LePro_]
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Pour un jeu inclus à la console, on peut dire que ce jeu est plutôt pas mal... Certes, il est lassant à la longue mais les 5 sports (Tennis, Bowling, Baseball, Boxe et Golf) sont assez différents et sont bien pour apprendre à jouer sur la WII. Le système de points à gagner ou perdre est très encourageant et le niveau de difficulté qui change en fonction de notre niveau n'est pas mal non plus.

-lagoN
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

14\20.
Je sympathique encore une fois, c'est le tout premier jeu a essayer sur Wii. Il permet de tester cette Magnifique console toujours à la mode la Wii.
Comme Wii Sport Resort de très beaux Graphismes et un jeu pour une famille entiere. 14\20.

Super_Hunter
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tres moyen. Les graphismes sont pas mal, il n'y a pas beaucoup de mini-jeu... Je n'aurai surment pas mis la moyenne si ce jeu n'aurai pas la mode entrainement et la mode fitnesse. La maniabilité n'est pas mauvais et ce jeu est surtout bien si on joue à plusieurs. Autre grand avantage, c'est que ce jeu nous permet d'utiliser les mii. Mais bon... une fois qu'on a un autre jeu, on laisse tomber celui là, il n'y a pas assez de chose à faire pour y jouer pendant plus de 100 Heures malheureseent. Ce jeu vaux quand meme le coups d'etre jouer ou essayer.

Clemgamerdu67
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de mini-jeux. La maniabilité est super simple et les durée de vie est très très très longue. C'est pour ça que je l'ai noté 11\20. Mais le mode fitness Wii est fait mauvais.

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimer au début bien que je n'y joue plus. La durée de vie est bonne bien que dès qu'on a d'autres jeux ce jeu est totalement délaisser autrement j'ai beaucoup jouer au tennis et au bowling entre amis. Seule à la boxe et très peu au baseball quand au golf de très rare fois avec des amis après ce jeu ne demande pas un effort comme un vrai sport donc pour ceux qui recherche cet effet cela ne sert à rien.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40