13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Pas mal pour un jeu donné avec la wii !
Ce jeu est lassant en solo , heureusement qu'il y a le multijoueur pour s'amuser entre amis...

Perso , je fais des concours entre pote moi sur Wii Sport , quand tu sais comment gagner en solo , après tu t'en lasses du jeu.

ChoupiChapi
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Wii Sports est un jeu marrant en famille, heureusement car les 5 sports ne me suffisent pas à m'amuser seul. Mais la jouabilité est excellente et le fait de contrôler ses Mii est une bonne idée. Cependant, s'il n'avait pas été gratuit je ne l'aurai pas acheté.

shanksluffy99
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un peut raté car il manque de nouveauté il n'y a pas d'élément perturbateur heureusement que ce jeu était gratuit parceque jaurais été désu de mon achat mais ce jeu est néanmoins drôle de contrôler ces mii c'est marant.

Keko78
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Bon bah wii sport reste un jeux didacticiel pour la Wii, mais on s'amuse bien avec, et c'est un jeux qu'on ressort souvent sur la console, surtout pour faire une petite de partie de bowling et de tennis. Après c'est pas super bien fait mais largement suffisant, surtout que le jeux est gratuit ^^

m-a-r-i-o07
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

12/20 me paraît la note maximale qu'on puisse donner à ce jeu. Avec une mauvaise maniabilité, des jeux pour enfant de 6 ans, des graphismes mauvais, les points positifs sont que les parties sont funs et qu'il y a pas mal de jeux.

Super-MarioBros
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est assez sympa quand on as rien à faire sinon il as pas vraiment d'intéret je me suis déja amusé à plusieurs mais tout seul ce jeu est inutile mais vu qu'il est disponible avec la wii je l'ai eu obligatiorement .

enzoactif
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est cool et j'aime bien le tennis je suis un super pro (2000pts) un de mes sport préférer est le golf vraiment c'est le premier jeu sur wii qui a une pochete extra bien ou on peux bien ranger le jeu. 16/20

[Romulus421]
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Bien sûr, pour les gamers hardcores, il s'agit d'un jeu qui ne frôle même pas le 12. Mais, en matière de jeu de party, il fait l'affaire. La joie de voir 3 générations de la même famille rassemblée pour faire un bowling. On ne demande pas la lune, et on obtient ce qu'on veut.

WarriorCats
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Jeu sympa pour découvrir la wii mais sinon on s'ne lasse (à part peut être si on est plusieurs) mais sinon les sport sont sympa , on joue souvent au bowling à plusieurs mais sinon c'est très ennuyeux ...

poskon
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Jeux assez sympas dans son ensemble,le gameplay est assez bien foutu,et les graphisme sont plaisant a regarder. Heuresement qu'il y avait " Resort " pour le rattraper. Par contre, j'ai bien aimé la boxe et le tennis. :o)) Un petit mode Wi-fi ne serait pas de refu.

--Sandwish--
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Jeu basique, il ne comprend que 5 sports différents ce qui est super lassant. Encore heureux qu'il est compris avec la console, sinon c'est une belle arnaque. Tout seul c'est chiant, mais à plusieurs on s'éclate vraiment. Je met tout juste la moyenne.

iTaak-
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Wii Sports est un jeu moyen , le contenu est pauvre et la jouabilité montre les faibles capacité de la wii , les graphismes sont médiocre mais agréable à regarder . Ce jeu peut être sympa uniquement en multijoueur , mais ne compter pas sur ce Wii Sports pour vous distraire beaucoup d'heures en solo mais en multijoueur vous pouvez passer de folles soirées en familles où entre amis !

[Tiplouf94]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Bon...J'avoue que je jouais a ce jeu surtout pour le tennis,mais c'est juste le meilleur mini-jeu,le tennis.Il y a aussi la boxe,le bOwling,le Baseball,le golf,et comme je l'ai dit,le Tennis.Bon,pour un jeu gratuit,il est vraiment bien.

Penta_Pingouin
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Wii Sport qui est vendu avec la Wii, et un petit jeu bien marrant quand on vient de recevoir la Wii, mais on y joue plus des que l'on a d'autre jeu, malgré ça, sa reste un jeu acceptable, et on peut bien se marrer avec ça dans des parties multi-joueurs avec des potes.

nintend-info
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Pour un jeu de lancemant de la wii , c'est une reussite , les graphismes sont biens , la simulation d'être au coeur du sport est bien , ce jeu est parfait pour moi excepteé que l'ont ne peut pas jouer en ligne pour partager ses résultats

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40