13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
jolilu
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

très bon jeu de sport sur wii j'ai vraiment aimer se jeu on peut faire de tous les sports et on peut jouer jusque a 4 se que j'apprécie particulièrement dans se jeu c'est que nous jouons avec notre propre mii.

Michael[7]Owen
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Le seul jeu que j'aime sur la Wii, entre les épreuves de bowling, golf, baseball, boxe, tennis... Ca fais très longtemps que je n'y ai pas jouer, mais je l'adorais vraiment. Un jeu très simple mais tout de meme super, 20/20 !!!

[New-Metal-541]
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Ayant été fan des jeux de sport,j'ai été un tout petit peu décu par les activités.

Mais les graphismes sont très bien fait.

C'est un jeu qui peut être marrant parfois...

Ce jeu reste bien quand même.

polochon2000
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu avec ses nombreux sports.
J'aime bien les graphismes WII de ce jeu. Parfois un bug ou la manette qui ne réponds pas.
Sinon ce jeu est vraiment bien !!!
Je vous le conseil a tous internaute de jeuxvideo.com

i-love-wii
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Les 5 sports proposés sont assez réalistes(avec la raquette ou la boule en moins), et les mouvements à faire assez faciles.
Ce jeu est un peu lassant a force, mais c'est un bon jeu si vous êtes deux.Tout seul, ce n'est pas très interressant, et à quatre, je conseillerai plutôt un party-games.
Bon jeu pour commencer avec la Wii!

Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Franchement je ne vois pas ce qu'on peut avoir contre ce jeux:
Il permet au gens qu'y on pas asser de budjet d'attendre avent de s'offrir des jeux et permet zussi de passer un bon moment en famille,de ce point de vue la la duree de vie est illimiter.
Les graphismes sont simpas et la bande son plutot agreables.
Mais malgrer tout l'ajout de mini jeux n'aurait pas etait de trop(ex basket,foot,ping Pong

bibigne
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Un assez bon jeu!Un graphisme correct.Il y'a pas mal de jeu!
Moi et mes amis ce somme plus amusé un entrainement (plus mini jeu que entrainement)!Un jeu très bien mais que je ne recommande pas car un GO VACANTION est beaucoup mieux et complet!Mais la wii sports peut comme même vous satisfère!

Tistebaba
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Graphismes:13/20 Des graphismes moyen mais le 1er jeu de wii.
Jouabilité: 15/20
Durée de vie: 13/20 Dommage qu'il n y a que 5 épreuves.
Bande son: 15/20 Des musiques sympas.
Scenario: ////
Note Générale: 14/20

Tomino34
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Pour le lancement de la wii c'est un bon jeu : les cinq sports sont plutôt bien faits, l'expérience et les entraînements rendent la durée de vie de ce jeu plus longue. Même si les graphismes de nos miis sont un peu mal faits (ni bras, ni jambes) c'est un bon jeu, que l'on joue seul ou à plusieurs.

Lucstorias
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Jeu livré avec la Wii ce qui est déjà pas mal; il permet de se faire une idée sur l'utilisation de la manette de la wii.
Les graphismes , voila ce n'est pas un jeu qui est fait pour de la démonstration technique, non, néanmoins cela ne pique pas aux yeux, tous les décors restent simples et épurés laissant ressortir les Mii.
Quelques imprécisions de Wiimote ( tennis / boxe ) mais qui sont pardonnables. Un jeu marrant.

TheStinity
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Heureusement que ce jeu est gratuit,au début on s'amuse,on est dans le truc mais après une semaine de jeu,on s'ennuie vraiment beaucoup,il y a peu de sports,je n'y jouerai plus.

Mr_CanardMan
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Mon premier jeu de la Wii. Un truc qui est bizzare, meme si le jeu a un contenu assez maigre, c'est le jeu le plus vendu de tous les temps!(80 millions) Bon, le jeu est tres fun a 4 ou a 2. Les sports proposes ne vous feront pas vraiment transpirer mais c'est drole ! Bref, le jeu reste fun mais date de 6 ans deja!

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un jeu très drôle et qui propose assez de jeux sportifs. Les musiques sont bonnes et les graphismes sont excellents.

Jeu que je conseille pour vous divertir et est indispensable pour vos débuts sur WII

Jamba001
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un Wii Sports bien sympathique avec le fameux bowling, le tennis, la boxe, le base-ball et le richissime golf dont le mouvement de la Wiimote peut capter ce que l'on fait ! Il était inclus avec la console Wii en fin 2006 qui est en même un des tout premiers jeux du lancement de la console !

BastienxX
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Pour un jeu gratuit car vendu avec la console, c'est plutôt pas mal, mais bon, il ne vaut pas tous les autres jeux sur la Wii.
Le jeu n'est composé que de 5 sport : Boxe, Tennis, Base ball, Golf, Bowling.

Au début on s'éclate vraiment mais au bout de quelques il retrouvera sa place dans le placard et ressortira quelque fois en soirée entre potes.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40