18.6/20

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

lollipop22
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Jeu extraordinaire toujours divertissant.Jeu aussi amusant de jouer tout seul en faisant l'histoire du jeu ou de faire des défis comme All-Star que de jouer en famille ou avec une gang d'amis.
De plus, vous pouvez jouer à plus de quatre joueurs avec la rotation ou jouer sur le wi-fi avec des amis à l'autre bout de la planète! Plusieurs nouveaux personnages comme Olimar, Snake, Sonic, et bien d'autre!
Des heures de plasir avec un jeu plus qu'extraordinaire.

krematoa
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Le jeu a une duré de vie énorme, le choix de personnages est plutôt mauvais par contre...(olimar??) La physique du jeu est mauvaise, tomber sans arrêt est inutile, les terrains sont bof. Le mode subspace est bof aussi. Le co-op est assez faible, mais le mode brawl est toujours aussi divertissant. Un must-have si vous avez raté melee.

RPGmaniac59
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Un jeu de combat au gameplay unique. Il s'adapte aussi bien aux casuals gamers qu'aux vrais gamers. Avec des graphismes superbes, une multitude de musique et une durée de vie de plusieurs centaines d'heures, ce jeu est, à mon sens, le meilleur jeu sur Wii. J'avais dit que le gameplay était unique, et je vais expliquer pourquoi: Tous les terrains sont vraiment différents, avec des animations et des pièges différents, d'une taille différente, et avec des plates-formes placées différemment. Ensuite, des items tombent régulièrement, ce qui rend le jeu parfois un peu trop aléatoire mais aussi incroyablement plus fun! Ensuite, les personnages, s'ils ont un nombre relativement limité de coups, ils sont très simple à faire et n'importe qui est capable de sortir tel ou tel coup. Même si les mouvements des personnages sont assez peu précis au début, on arrive après quelques heures à facilement atteindre son adversaire. Ce jeu propose également de se battre avec les personnages de tous les univers Nintendo! Là où le jeu est également exceptionelle, c'est au nombre de mode de jeu. Il y a également un mode histoire, d'une qualité moindre au reste du jeu mais qui a le mérite d'exister. Ce jeu représente aussi l'encyclopédie Nintendo, car l'on peut collecter toutes les musiques, personnages etc... Bref, simplement le meilleur jeu de la Wii

joueurdu38
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Mmmh.. Il frôle la perfection ! Plus nerveux; plus puissant; plus riche que jamais ! On pourra difficilement faire mieux si jamais il envisage un "Super Smash Bros 4". Dans celui ci, il on même rajouté du superflu qui est un luxe face a la version N64. Du superflu comme des personnages que personne n'attendais ! + de plateaux; + d'armes; + de bonhommes et l'attaque "Super Smash" qui est différente selon chaque personnages ! Un vrai régale surtout en multijoueurs !

19/20 !

chachap
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait car il mêle tout les personnages de Nintendo. On peut électrocuter Mario avec Pikachu ou bien donner un bon coups de marteaux à Zelda avec Kirby. Une multitude de terrains, des personnages incroyables, des graphismes irréprochables, un mode multi-joueur, un mode histoire, ect ... Que demander de mieux ?

juleszombie
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu et bien. Le mode adventure et assez long.Il y a beaucoup de chause a debloquer.Les graphismes et la fision du jeiu n'est pas terrible.Sinon je trouve ce jeu tzres bien qui peut aussi bien se jouer a 1 qua 2,3ou4.Je conseille se jeu pour ceu qui aiment le combat !!!

[Banane-Man]
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment super, je ne l'ai que depuis peux mais on ne se lasse jamais ! Il y a tout d'abord de nombreux personnages a débloquer et de nombreux déjà existant avec lesquels vous pourrez déjà vous défouler . Par la multitudes de jeux proposer vous n'en finirai pas ! : Tournoi, Aventure, Classique, Smash run, Évènements et bien d'autre encore !
et pour finir avec il est agréable de prendre des photos , ou encore de jouer avec les différents armes plus déjantés les une que les autres ! .

Siphurius
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Troisième opus de la série , Super Smash Bros . Brawl reprend tout les points forts de ses prédécesseurs , améliore certains points faible que possédait Melee . L'idée d'ajouter le combat Online rend la durée de vie quasiment infinie , les musiques sont des remix de jeux mythique tel que Mario , Zelda .. Les Graphismes sont vraiment très bien fait , le design des personnages est vraiment bien représentée , cet opus peut compter sur son mode Classique qui est le mode où nous combattons en chaîne des ennemis pour avancer ,ainsi que plusieurs nouveautés comme l'émissaire subspatial , une sorte de mode aventure qui est vraiment fun , peut - être répétitif pour certains joueurs , le mode évènements qui vous permettra de faire des stages avec chacun des défis a réaliser , on retrouve les trophées a récupérer , un défi a long terme qui rendra plus intéressant vos parties . Le contenu de Super Smash Bros Brawl est vraiment conséquent , il vous feras passer des heures pour finir a 100 % le jeu , ainsi que le mode online qui est vraiment fun avec vos amis .

lulutagada
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Un très très bon jeu à acheter absolument !!! Les décors, terrains et personnages sont très beaux. Ce jeu a une diversité de mode incroyable (comme le all-star, le classique, le lance pièce ...)il n' y a pas de durée de vie tellement les combat ne se ressemble pas, il y a une grande diversité de personnage, et on peut même créer ses propres stages. Seul point négatif, le mode aventure est un peu court, mais avec une difficulté réglable, ça allonge un peu la durée de vie de l' aventure et puis les boss sont nombreux
et variée.

davmystere69
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Que dire j'adore ce jeu. Tout d'abord de très beau graphisme, un jolie panel de personnage, un équilibrage des acteurs principaux, un mode histoire plus qu’excellent avec la possibilité de jouer en coop et qui vient perfectionner l'obus précédent sur gamecube. Et mince que ce jeu est bon, magique, excellent, fantastique bref j'en perds mes mots... solo ou à plusieurs vous aurez votre compte un must de la wii.

Kiiiiiiiri
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est LE jeu de combat par excellence !
Je donne un 20 car Ce jeu est tout simplement ÉNORME !!! Graphismes époustouflant, jouabilité super,bon nombre de personnages durée de vie infinie ... franchement bien !!!Je le conseille a tous ceux qui ont la WII. 20/20 mérite . BRAVO!!!

KneeOfJustice
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

J'ai acheté (enfin c'est pas vraiment moi qui l'ai acheté, mais bon...) ce jeu que j'ai directement adoré !!! Les bandes-son, les persos, les graphismes, le scénario, les différents modes... Tout était excellent ! L'Emissaire Subspatial est certes long et sympa, mais les ennemis sont beaucoup trop faibles à mon avis.

omegaluigiTX
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Si la WII a bien un jeu comme argument de vente, c'est bien celui-là, Bon déjà il est graphiquement au dessus de presque tous les jeux de la console, les décors sont géniaux mention à l'arrière fond de destination finale, un régal pour les yeux! Le gameplay est très complet, pas ou peu de combo, mais le jeu propose une autre façon d'aborder un jeu de combat qui n'est pas pour déplaire. La Bande-son est ce qu'il se fait de meilleur, les remix des plus grandes musiques du jeux vidéos, Ajouter à ça une durée de vie quasi-éternelle et un mode scénario extrêmement bien travaillé et vous obtenez le cocktail le plus raffiné de la WII

tm18real
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

super jeu qui mérite bien la note de 18. J'avais la wii, je ne l'est pas gardé longtemps mais si il y a un seul jeu de wii qui ma plu mise à part mario kart, c'est bien lui !
faire l'histoire avec autant de personnages est super ! scénario bien trouvé, musique du jeu super, biographie des personnages, collectionner des figurines...bref ce jeu est bien l'un des seuls meilleur jeu de wii ! et je le conseille pour les gens possédant la wii.

_black-jesus_
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

C'est LE JEU à ne pas louper. Niveau graphismes, c'est vraiment très beau, l'un des meilleurs jeux de wii niveau graphismes. Pendant les combats, on peut faire pause et prendre une photon il y a vraiment des scènes hilarantes! La durée de vie est ENORME. L'histoire est longue et les cinématiques sont vraiment bien. Le jeu n'est ni trop facile, ni trop difficile. En plus il y a beaucoup de personnages à débloquer, et ça ne se fait pas en 10h, non non non! Et bien sûr il y a des musiques des figurines, des vignettes et stages aussi à débloquer, certains sont très intéressants. La jouabilité est elle aussi très bonne. Il y a beaucoup de choix. Moi personnellement, je préfère jouer avec la WiiMote tenue à l'horizontale mais jouer avec la manette de gamecube, c'est bien aussi. En gros, c'est un jeu à ne surtout pas loupé! Non ne faites pas cette erreur!