18.6/20

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Sidix

Chef D'Oeuvre en Vue SSBB , Le Jeu auquel j'ai joué , rejoué et rerejoué

Des Graphisme beaux , un super gameplay , une bande son :bave: superbe quoi dire de plus ? Ca en vaut pour notre argent :ok:

Graphisme : 18
Jouabilité : 18
Durée de vie : 19
Bande Son : 20
Scénario : 18

Note finale : 19 ( Comme JV.Com ma note final n'est pas une moyenne des différents caractères . )

Li2ght-0
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Quel oeuvre d'art nous as crée Nintendo ! Un jeu superbe de par son contenu à la qualité graphique de ses personnages. De nombreux modes de jeu, un jeu qui convient en solo comme en multijoueur, avec ses nombreux perso. tous attachants et mythiques de la firme, ses stages magnifiques, sans oublier la création de stages, sans omettre le online ! Un troisième épisode de la série, toujours mieux réussi ! Bravo à Nintendo !

Dydydu82
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est encore mieux que l'avant dernier, et l'avant dernier et encore mieux que l'avant-l'avant dernier. Que dire a part que ce jeu touche la perfection, super smash brawl au fil de temps ne fais que s'ameliorer et voila qu'il ont fait le jeu parfait de Super smash Brawl, a part quelle que Graphisme a améliorer et quelque defaillance en Online mais ce jeu et tous de même incroyable, vous pouvez rejouez et rejouez vous vous en lasserais jamais. A acheter les yeux fermer !

Peppy54
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un jeu purement simplement sublime, une durée de vie légendaire dûe aux dizaines de modes, des graphismes très beaux pour de la wii, la plus vaste bande son de tous les titres wii, une maniabilité adaptée à tous les styles de jeu.
Ce titre est à avoir impérativement si l'on possède une console wii.

Objets
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Un jeu très entrainant , un des meilleur sur wii et donc absolument a avoir , il est aussi le jeu qui a la durée de vie la plus longue de tous , Les graphismes sont très bien fait , les personnages sont très bien dessinés , les petits nouveau se sont vite fait un nom et ont tous leurs style , Environ 40 objets , Le même nombre de stage (De plus ont peux créer le sien) , on compte 12-13 modes solo-multi , Une IA correcte , mais le défaut du jeu ( Voila pourquoi j'ai pas mis 20 ) Le mode Wifi , tant que l'on s'échange son Code ami sa va , mais si on essaye de jouer avec des anonymes , on attend longtemps , et finalement une fois arrivé sur le champ de bataille , sa lag et c'est vraiment nul a jouer et souvent sa déconnecte. Donc il faut jouer avec ses amis ou chercher sur le net une ou plusieurs personnes pour vous échangez vos CA , Sinon la bande son est très variés , le mode aventure vous occupera déjà un bon moment , les règles sont très ajustables ect ...
Bref il y a vraiment de quoi s'éclater !

Argoth25
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Excellent ! C'est le mot que l'on prononce à chaque combat de ce Super Smash Bros Brawl qui se révèle être jouissif à point avec sa liste faramineuse de personnages tous plus excellents les uns que les autres (petit coup de coeur pour Bowser et Donkey Kong ;)

simon4976
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu sublime n'a aucun défaut, j'ai beau chercher je n'en trouve pas. Les graphismes sont magnifiques, les personnages très bien modélisés et les décors sont extrèmements beau. Il y a des arènes variés toutes différentes les unes des autres et il y a beaucoup de personnages jouables. On peut même créer ses propres stages. Le gameplay est facile à prendre en main et les combats sont géniaux. La durée de vie est très longue. Le mode histoire est bien et assez long, on peut y jouer à deux en coop. L'histoire en elle même est bien et on retrouve avec plaisir pleins de personnages attachants. La bande son de ce jeu est parfaite, les musiques sont magnifiques et on redécouvre les musiques des différents jeux nitendo. Vive super smash bros brawl !

Jae-Guyz
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur super smash et le meilleur jeux sur la nintendo wii selon moi pour plusieurs raison:le nouveau mode aventure, les nouveaux personnages et niveaux le fais de pouvoir prendre des photos lors de ton match ou de pouvoir l'enregistrer, on peut jouer en ligne etc.Très réussi et complet.

Rolalala
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Voilà maintenant 2 ans que j'ai ce jeu et pour tout vous dire je ne m'en lasse pas , que ce soit pour le solo ou le multi avec des amis ou en ligne , il n'y a rien a dire pour moi c'est un de meilleurs jeu de la nintendo Wii et il n'a rien a envier a ses ainés

WiiGamer47
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Je pense, que c'est le meilleur jeux de la Wii dans sa catégorie, aussi bien en solo qu'en multijoueur, jeux à obtenir en urgence, si vous avez la wii ! C'est plûtot fun en multi offline, et j'espere que ce jeu vous plaira autant qu'à moi !
PS : J'ai fini le mode aventure 5 fois !
Bon jeu à tous !! :)

Gp-Ueki
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Digne successeur de Melee, ce Brawl nous apporte une bouffée d'air frais. La fluidité du jeu comparé à son prédécesseur apporte un coté technique encore plus poussé. Même si pour moi l'ajout du Brawl reste négligeable ce SSBM est à l'heure d'aujourd'hui mon jeu préféré :]

Vos parties entre amis seront encore plus loufoque et rythmée que dans Melee !

Jindid
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial, la bande-son est très bonne, et les personnages ainsi que les stages sont variés.Le mode histoire est intéressant.C'est super cool de pouvoir jouer en mode coop et en ligne avec ses amis, et même avec de parfaits inconnus mais qu'au final sont de super coéquipiers.

X7SuperSonic
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est fantastique, avoir la possibilité de combattre avec tous les grands personnages de nintendo comme mario mais aussi Link, Ike, Samus (plus sonic et snake) avec le fun grâce à des objets complètement loufoque rendent ce jeu inoubliable. On a une campagne longue, le mode classique nous tient un bon bout de temps, surtout si on a envie de le faire avec tous les personnages. Mais le mieux c'est le multi, jouer avec des potes à 3 ou 4 dans des combats avec des pokéballs, des sabres laser, etc... Excelent jeu, rien à dire.

guixkill
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

SSBB est un jeu de combat exceptionnel.Il reprend le principe de SSBM ainsi que du premier SSB.Un nombre de personnages et d'arènes incroyable et surtout des trophées et des vignettes à n'en plus finir,finir le jeu à 100% est dur et long...SSBB ajoute un mode solo qui n'étais pas présent dans les précédents volets,un mode solo excellent et biensûr un mode coop où vous pourrez jouer avec vos amis ou contre eux.SSBB est un des meilleurs jeux de combat à ce jour ainsi qu'un des meilleurs jeux wii.

genialo
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est selon moi un des meilleurs jeu de wii. On s'éclate en mode aventure comme en multijoueur ou en online. Super bande son qui reprend les grand classique deNintendo, trés beaux décors. Et c'est toujours agréable de jouer avec cette diversité de personnage et de terrains.