18.6/20

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Waterdiver
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux de la Wii et peut être même de l'histoire du jeu vidéo !
Graphismes excellents, que ce soit des photos ou bien des personnages.
Les stages sont très agréables à jouer et il y a beaucoup d'objets pour ceux que l'on veut créer.
De nombreux personnages...
Possibilité de rejouer sur des jeux "anciens" ce qui réjouira les plus agés.

Falcolight

LE jeu pour Wii.
Assez long, avec une tonne de défis, des combats palpitants, le jeu n'a aucun défaut. La durée de vie est optimale du fait de la présence d'un mode aventure plus palpitant que dans le Super Smash Bros Gamecube. L'arrivée de quelques personnages comme ROB, Ike ou encore Sonic est vraiment plaisant.
Ce jeu est parfait.

Killerham
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Un jeu excellent avec plus de 20 personnages et un mode aventure fabuleux pour nos fans des jeux MARIO, c'est un jeu qui vous fera plaisir avec c'est personnages droles et puissant je le conseil aux amateurs de jeu de combats et d'aventure.

donovan32
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Je lui donne un bon 18 , une durée de vie excellente , un choix de perso tres raisonable , beaucoup de modes de jeux , la difficulté est parfaite , ni trop facile , ni trop compliqué , bref ce jeu est presque parfait !

Askingzelda
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Enorme !! Durée de vie exelente,Graphismes suberbes,Jouabilité sympa,Délires entres potes ,Beaucoup de personnages et beaucoup a débloquer ,des arenes vraiment sympa,Bref le jeu a avoir si on possède la wii !

ventus35
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de la Wii,un mode aventure avec une longue durée de vie,beaucoup de personnages , des trophés a gagné,un jeu tout simplement époustouflant !!! Et c'est pas tout, un mode Wifi qui rajoute encore de la durée de vie

nathandu63200
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement super car il offre une possibilité de jouer à plusieurs comme tous seul dans de nombreux modes de jeu et également en online ce qui est également un plus. Pour dire ce jeu est tout bonnenment fabuleux ;)

LeGoron
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu sur cette console . Une durée de époustouflante , des graphismes à couper le souffle ... Bref ce jeu restera le meilleur pour moi ! :coeur: Les combats sont pas mal et le mode histoire est assez long bref j'adore !

_Death-Note_
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

épisode vraiment excellent, il dépasse (et de loin) son prédécesseur. Les plus ? Un mode aventure énorme avec de nombreuses cinématiques, les habituelles épreuves (sac de sable, cibles...) revisitées et améliorées, plus de persos, le fait de pouvoir jouer online, des arènes beaucoup plus dynamiques, un éditeur de niveau et un gameplay toujours aussi jouissif. Un jeu à ne manquer sous aucun prétexte qui retiendra notre attention pendant de longues heures seul et surtout à plusieurs comme l'opus précédent. Toutefois, préférez quand même le contrôle avec la manette gamecube si possible.Je le conseille ! :)

Lord_Of_Dark
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu, j'y ai joué pendant des heures. Formidable. Un jeu bien imaginé, de merveilleux décors et de nombreux personnages sont présent, ainsi qu'un mode de construction pour inventer son niveau. Malheureusement, ce jeu n'est pas super lorsque l'on est seul. À plusieurs, par contre, c'est la baston assurée et du fun pendant une bonne heure.

Blaire
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Que dire du jeu qui pour moi est le meilleur de tous les temps ?

Baston à l'état pur, du fun à n'en plus finir avec un tas d'objets, combats vraiment épiques contre des amis...voilà ce que nous offre SSBB

La grande nouveauté par rapport à SSBM, c'est que là, on peut fabriquer nos terrains de baston et quand on a de l'imagination, je vous le dis, c'est vraiment la rigolade à l'état pur.

Ah et n'oublions pas l'aventure du jeu qui bien que répétitive est vraiment bonne à terminer puisqu'elle est accompagnée de musiques mythiques.

La bande son du jeu est énorme, les remixs de tous les plus grands titre de nintendo sont dans la place et que dire du thème principal qui est un chef d'oeuvre que nous offre Nobuo Uematsu ?

Seul point négatif: Quand on joue à mélée sur gamecube et qu'on passe à brawl, les combats sont plus "lents", les mouvements etc sont bien moins rapides mais bon, on s'y fait rapidement en y jouant quelques heures !

A acheter et si vous ne le faîtes pas, vous êtes tout simplement fou.

Demoro
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu fait partie des must sur Wii. Tous possesseur de Wii doit se l'approprier au plus vite. On retrouve tt ce qui ns plait chez les SSBB de la baston et encore de la baston. Mais il y a un mode scenario qui est splendide

kurg33k
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Super smash bros. brawl est un bon jeu, mais au bout de quelque heure commence a être ennuyant car c'est toujours la même choses !
l'enchaine b + b haut c toujours la même choses et il y a mieux en graphisme !
Donc c'est pour ça que j'ai mis 14 après il ya des personne qui adore ce jeux là. j'ai entendu qu'il y avait de bonne compétition comme le paté lorrain !
Voilà vous avez mon avis !
Kurg33k.

Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Un excellent jeu de baston. Seul ou à plusieurs, le résultat est le même : On s'embarque pour des heures de folie pure !
Des persos variés, des graphismes énormes, un scénario entraînant bien qu'un peu "simplet", tout ça mélangé pour former un cocktail particulièrement explosif qui ravira tous les types de joueurs !

Li2ght-0
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Quel oeuvre d'art nous as crée Nintendo ! Un jeu superbe de par son contenu à la qualité graphique de ses personnages. De nombreux modes de jeu, un jeu qui convient en solo comme en multijoueur, avec ses nombreux perso. tous attachants et mythiques de la firme, ses stages magnifiques, sans oublier la création de stages, sans omettre le online ! Un troisième épisode de la série, toujours mieux réussi ! Bravo à Nintendo !