18.6/20

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

lucho-du-45
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Les super smash Bros on par le passé été des valeurs sûres de nintendo, Brawl n'en est pas différent!! le célèbre jeu de baston qui regroupe tous les personnages de l'univers de nintendo revient plus en forme que jamais et cette fois avec un véritable mode scénario d'une dizaine d'heures et un on-line pour prolonger le plaisir, les nouveaux personnages, les nouveaux objets, les éditeurs de terrains et les centaines de trophées à collectionner.... bref, que du bon dans ce chef d'oeuvre.

PKLaxx
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Une bonne jouabilité, très convivial et défoulant !
Très complet, si vous voulez en voir le bout, attendez-vous à écourter vos nuits !!!! Beaucoup de modes de jeu et de persos disponibles, je met 18 car le jeu parfait n'existe pas.

Keldeo60
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Sans aucune hésitation le meilleur jeu vidéo existant sur la console Wii. Tout les ingrédients pour faire un excellent jeu convivial, long et drôle sont dans cette boîte ! Jamais une partie de baston n'aura été plus agréable à jouer, rire garantie dans les partie à 4 joueurs ! 35 personnages, 31 arènes uniques, 700 vignettes à collectionner et pour agrémenter ce jeu déjà complet, quoi de mieux que de rajouter plus de 300 OST des jeux de légendes à écouter quand on veut via le menu ? Le mode aventure "L'émissaire subspacial" justifie à lui seul l'achat du CD, pas moins de 20 heures de jeu pour espérer en venir à bout, des rebondissements imprévus, et des cinématiques tout simplement très très belles ! Vous avez une Wii ? Vous n'avez pas ce jeu ? Courez l'acheter !

Heaz
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Un jeu parfait !
Beaucoup de personnages avec plus de 50 coups sur chacun d'eux !
Rien d'autre à dire a part que l'histoire est courte !
Bref, un jeu parfait.
Un mode histoire, brawl, multijoueur, entrainement ...
Je vous le conseille trés fortement !

Sebastien102
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Que dire du jeu qui pour moi est le meilleur de tous les temps ? Baston à l'état pur, du fun à n'en plus finir avec un tas d'objets, combats vraiment épiques contre des amis...voilà ce que nous offre SSBB La grande nouveauté par rapport à SSBM, c'est que là, on peut fabriquer nos terrains de baston et quand on a de l'imagination, je vous le dis, c'est vraiment la rigolade à l'état pur. Ah et n'oublions pas l'aventure du jeu qui bien que répétitive est vraiment bonne à terminer puisqu'elle est accompagnée de musiques mythiques. La bande son du jeu est énorme, les remixs de tous les plus grands titre de nintendo sont dans la place et que dire du thème principal qui est un chef d'oeuvre que nous offre Nobuo Uematsu ? Seul point négatif: Quand on joue à mélée sur gamecube et qu'on passe à brawl, les combats sont plus "lents", les mouvements etc sont bien moins rapides mais bon, on s'y fait rapidement en y jouant quelques heures ! A acheter et si vous ne le faîtes pas, vous êtes tout simplement fou.

jujustiti2
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Ce jeu est assez bien c'est pour cela que je donne un 17/20.Je ne pourrais pas dire plus car je n'ai pas le jeu en question, mais j'y ai joué plusieurs fois chez un ami.

Mais bon que dire de plus sur ce superbe jeu de combat.

chloroforme
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi incontournable pour les possesseurs de wii.
Cela fait depuis la N64 que je joue à la série et je ne m'en lasse pas.
Un jeu de baston simple à prendre en mains, qui promet de longue heures de jeu en ami ou seul car Brawl, contrairement aux précédents opus, nous plonge dans une grande aventure, avec un certain nombre de cinématique très réussie, s'en compter les nombreux trophées, vignettes, musique, niveaux et personnages à débloquer, mêmes finie à 100% il sera dur de lâcher les manettes.

Bevacizumab
Posté le 15 août 2011 à 00:00

On pensait l'opus sur Gamecube affreusement complet, et bien il est possible de faire encore mieux ! C'est une véritable explosion de contenu à laquelle on a droit : toujours plus de personnages (Sonic et Snake !), toujours plus d'arènes. Ces petits à-côtés comme le Homerun et les défis sont toujours là pour notre plus grand plaisir. On a une montagne de musiques à découvrir, qui font toutes véritablement honneur au monde enchanteur de Nintendo. Les combats sont toujours endiablés, d'autant plus que tout est paramétrable. Au niveau des reproches, je n'approuve pas l'idée des attaques ultimes, mais c'est une question de goût. Et le mode aventure est très sympathique la 1ère fois, avec son côté scénarisé, mais sa rejouabilité est assez faible. La création de niveaux, elle, est très plaisante, mais on en attendait peut-être un petit peu trop ... Enfin, jouer à la wiimote n'est pas des plus agréables, rien ne remplacera cette bonne vieille manette Gamecube ! Néanmoins, ce jeu reste génial et il est très difficile de s'en lasser !

sirbabadou95
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Le dernier jeu de la saga de Super Smash Bros est superbement bien reussi!Le graphisme superbe,la jouabilité est très bonne.La durée de vie est longue , on retrouve aussi tous les personnages de Nintendo et de Sega.Pour toute ces raisons j'ai noter ce jeu 18.

Puiser
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Ce jeu est génial! C'est presque mon jeu préféré sur la wii ! :)
J'ai fait plus de 500heure de jeux dessus, beaucoup de trophées débloqué !

Donc pourquoi ce jeu est bien selon moi ?

Eh bien, il a de graphismes magnifique, bonne aventure cohérente et longue. Sans parlé de la longue liste des personnages a débloqué, les maps aussi, ainsi que les trophées

Ce qui m'a le plus bluffé c'est qu'on ne s'en lasse pas ! Vous pouvez faire un match 99 vie vous le finirez ! (enfin si vous aimé bien sûr.)

La bande son est superbe, une grande liste de sons écoutable depuis un menu.

Sans parlé du créateur de maps, magnifique cette outils.
Je m'amusais et m'amuse toujours a créer des maps piégé.

Bon voilà c'est tout je pense, le mieux est d'y joué avec ses ami(es).

Mais dans tout sa, pourquoi j'ai pas mis 20 ? Tout simplement le online est catastrophique. Il est bien trop saccadée...

Posté le 13 août 2011 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est l'un des meilleur jeuxvdeo qui est apparu sur Wii. Il est exellent, genial il n'existe rien de mieux a jouer avec des amis. Ce jeu possede de beuax, une beau scenari, une tres belle bande son et une duree de vie quasi illimlite

Tamytro
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Super Smash Bros. sort son troisième opus sur Wii intitulé : "Super Smash Bros Brawl". Dans ce jeu, il y a beaucoup de points positifs : -L'aventure est grandiose, on rencontre beaucoup d'ennemis dans ce mode, des ennemis connus comme les goombas, les koopas, et de nouveaux ennemis comme les billecrocs ou encore les ombrisses et des boss dont parmi eux : Rayquaza, Créa-Main ou Tabbou. -Les musiques sont tellement belles et rentrent bien dans le jeu pendant que l'on combat, des musiques remixées ou originales. Un grand nombres de musiques dans ce jeu : 256 en tout! -La durée de vie de ce jeu dépassent largement de ce que l'on croyait, même après 100 heures de jeu passé dessus, on a toujours pas fini entièrement ce jeu. Le nombre de personnages est vraiment énorme, on en compte 37 dont 2 personnages cachées (Sheik et Samus sans armure), on peut même changer leur vêtements et leur apparences, de même pour les stages qui sont tout aussi extraordinaires. -Les vignettes et trophées sont également nombreux, de belles images à voir dessus. Mais, dans cet épisode de la saga, quels points négatifs sont présents dans ce jeu : -D'abord ,le mode online est complètement raté à cause de la répétition des lags -Puis, il y a l'absence du classement qui est plutôt décevant -Et pour finir, ce jeu n'a pas beaucoup de changement par rapport à Super Smash Bros Melee au niveau des commandes de jeu. En bref, un jeu excellent qui à quelques détails à revoir.

-AvadaKedavra-
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est un jeu de combat presque épique , c'est un réel plaisir de l'avoir acheté. Le scénario est excellent même si je me suis perdu sûr le dernier niveau. Un nombre de personnage plutôt sympathique et le fait de pouvoir en débloquer en jouant dans le mode combat. Des duels en équipes ou au singulier qui mettent du piment aux joueurs.
Un excellent jeu.

goulette69
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Ce jeu est Super ! Je n'y joue que chez ma cousine car je ne l'ai pas chez moi ! ^^
Il y a tellement de trophés, de vignettes a trouvés, et de défis à reussir que le jeu n'est jamais fini !
Les graphismes des personnages sont sublime ! On peux faire de superbes photo :)

DarkJugo
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est un bon jeu dans l'enssemble. Le fait de regrouper tous les personnages que Nintendo ait créer en un seul jeu est une super idée ! Niveau grphique il est plutot bon, niveau scenario c'est la que ca se corse ... Brawl est tres long est tres lineaire et parfois vraiment trop compliqué, notament avec la mission du grand labyrinthe qui se termine au bout de 2 bonne heures au moins. Bref bon jeu mais lineaire et vraiment long.