18.6/20

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Wario_83
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Sans véritable grandes nouveautés, ce Super Smash Bros s’impose comme le meilleur épisode de la série, on voit bien que le travail de Nintendo, a été de peaufiner son jeu au maximum, avec un soucis du détail encore jamais atteint pour ce genre de jeu, et le résultat est la ! Bluffant les animations ultra détaillées de chaque personnages qui les rends encore plus attachants, les musiques, les niveaux, ici rien a été oublié !

Jijiiou
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu... Une légende du jeu vidéo... J'ai toujours adoré ce jeu, ses personnages, ses modes, son histoire (avec un boss de fin qui répond aux attentes) et un mode multijoueur qui permet encore aujourd'hui, des années après sa sortie, d'y jouer avec plaisir avec ses amis. De plus, les quelques options comme les photos, les trophées etc... permettent d'avoir de bonnes rigolades et de tuer le temps avec plaisir! Excellant!!!!

SilverPool77
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Super Smash Bros Brawl...
Un nom de légende pour un jeu de légende !
Les éloges sont tres nombreux à faire... Un mode multijoueur qui arrache, le CWF qui donne un petit plus aux bagarres, une mode aventure, en solo ou à deux, de nouveaux persos, une tres bonne nouvelle interface... Woaw...
A avoir entre les mains !

DivineComedy
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu en soit, de nombreux modes, enorme fun à plusieurs, toujours plus de personnages jouables. En tant que tel le jeu est excellent, mais souffre malheureusement de la comparaison avec Super Smash Bros Melee.

En effet, Brawl accentue le coté visuel au detriment de la jouabilité. Celle-ci reste sans défauts, mais le jeu est légèrement plus lent, et peu être un peu plus confus à cause des effets et explosions, qui étaient beaucoup plus sobre dans le volet précédent.

Bref, si votre but est de passez quelques moments sympas entre potes, c'est une bonne pioche, mais si vous jouiez à SSBM de façon hardcore, vous serez déçu.

TheGoonies
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Bon défouloir, beaucoup de personnages, bon graphismes surtout pour de la wii, très bonnes musiques, bon gameplay avec la wiimote à la vertical et etc... Très bon jeu quoi qui ferait rougir pas mal de jeux sur PS360 !

pikachu1998
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Enfin le jeu Super smash bros sur Wii ! Ce jeu est génial ! Les autres jeux super smash bros ont déjà été bien mais celui là c'est vraiment le meilleur ! Graphisme bonne , la jouabilité , les Personnages nouveaux et vénérans toujours les principaux , les stages supers et l'histoire passionnante ! Donc 20/20 aucune reproche à faire !

The-tmac3
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu formidable? Déjà une belle palette de personnages, le mode Histoire est extrement bien réussi melangeant action et aventure et un jeu qui se transforme en jeu de combat dans le mode Brawl où j'arrive à passer 2 heures avec mes potes. Le jeu comporte une bonne durée de vie renforcé par les deux derniers niveaux qui sont presque interminables. Meilleur jeu de baston sur wii, et peut-être le meilleur tout court mérite bien ce 18/20.

peter100
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu de wii.Du graphisme excellent pour de la wii avec une très bonne histoire.Le point faible selon moi c'est que je trouve que la wiimote n'est pas vraiment adapté a ce genre de jeu(bien que l'on peut utiliser le controller classic ou la cube)mais a part ça c'est super!

jiraya-pervers
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est LA réference des jeux de combats nintendo par excellence.
Il propose un agréable mélange des mondes nintendo pour une gigantesque baston, ce jeu propose aussi des personnages Sega .

Un conseil: ACHETEZ LE!!

diosoft
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. D'autant plus que l'aventure est améliorée, on peut la faire à 2 joueurs. Des personnages supplémentaires comme : Snake,Sonic,Dresseur de Pokémon,Lucario,Metaknight.... Enfin l’apparition des combats en ligne c'est à améliorer mais c'est un bon début . Ce jeu a de très bon graphismes il mérite bien 19/20.

LeKokiri
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Incontestablement le meilleur jeu de baston fait par Nintendo, Super Smash Bros. Brawl se révèle très complet de part son (vrai) mode aventure, où on retrouve un scénario assez simple, mais qui change du mode aventure sans aucune logique de SSBM, par exemple.
Sinon, 35 personnages pour 41 stages (si mes souvenirs sont bons), de quoi partir pour des heures entières de fun !

johan-57
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu de la wii (voire toutes consoles confondues)
Ce jeu est juste TERRIBLE!!
Une durée de vie phénoménale si on veut terminer le jeu à 100%,
des graphismes de haute qualité, les combats sont justes énormes!!
Le niveau de difficulté est très bon (il faut y jouer pendant un moment si on veut battre les niveaux 9), il y a beaucoup de perso,ce qui fait plaisir :)
Enfin,le live: c'est très bien de l'avoir mis, mais il y a quelques bug (quand on appuie sur une touche, le perso l'effectue environ 1/2 sec après, ce qui peut nous être fatal!!!
Voila pourquoi il n'a pas eu 20/20.
En conclusion, ce jeu ne vous décevra pas si vous aimez les jeu de combat en 2D.

jeromedollar

BIM! BAM! BOOOM!
Voici les sons que vous entendrez souvent dans l'un des meilleurs jeux de combats 2D: Super Smash Bros. Brawl. Lors des combats à 4 joueurs, tous commencent à s'embrouiller et c'est exactement ce que nous voulons dans ce jeux de baston réunissant les personnages des jeux vidéos les plus connus.

alexia-is-back
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Vous avez toujours trouvez link trop arrogant alors est bien battez vous avez la douce princesse peach,l affreux bowser ou un des innombrables personnages jouablent. Une durée de vie impressionnante pour un bon gameplay malgré les quelque bugs de temps en ligne et les touche un peu compliquée.
Un beau 18/20 bien mérité !!!

Josiane_2011
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste superbe. Mode aventure un peu court mais sinon sa va, mode wi-fi, dommage qu'on puisse être qu'à un par WII sinon sa va. Les ordis ne sont pas trop simples quand on monte leur niveaux, les stages sont bien, un avantage, on peut construire ses stages! Un petit désavantage, on ne dois pas débloquer les éléments pour les stages.