• French days
Super Smash Bros. Brawl

18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Sans aucun doute l'une des licences les plus fun en multi de Nintendo !!! Super Smash Bros Brawl sur Wii est un jeu de "combat" à la sauce Big N regroupant tout un tas de persos issu de leurs nombreuses série, ou le but est de faire sortir un max de vos adversaires du niveau (eux aussi issus des plus grandes série de Nintendo). Donc un mode multi très fun et très paramétrable, qui offre donc une rejouabilité quasi infinie, un mode solo/aventure plutôt sympa que l'on peut aussi faire en coop, et divers autres mini-jeux pour prolonger tout ça. Ajouter à cela un mode multi en ligne et un mode création, pour créer ses propres niveaux, et tout un tas d'objets à collectionner, donne à ce jeu une durée de vie incroyablement longue. Avec un gameplay au petits oignons et des graphismes extrêmement jolie, ce soft est LE JEU à posséder absolument pour tout possesseur d'une Wii !!!

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait, 1000 fois mieux que l'opus précédent, il comporte de nouveau personnage, de nouveau modes, des trophée et plein de nouveautés. La bande son merite un 29/20, les musiques sont a baver

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
Ninternot
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

"Fight!!!!" [(Ou paaas x)]
Graphismes : 5/5 Que dire a par que c'est très beau par tout ?!
Son : 4.5/5 Très bien !! ;)
Durée de vie : 5/5 La aussi c'est très bien des niveaux funs et tout ! x)
Scénario : 5/5 Encore un superbe scénario que j'ai adoré ! :p
Jouabilité : 4.5/5 Très bien encore a part que defois on s'emmelle les pinceaux ! x)
Total : 19.2/20 = 19/20 GG

SW6
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est genial bravo c'est un des meilleur jeu au quelle j'ai joué , des personnages et des graphismes fantastiques ça vaut le coup de l'acheter la durée de vie infini mais au bout de 3 ans un peu lassant je ne met pas 20 car ce jeu n'atteint pas la perfection

pikachuetraichu
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Le jeu Super Smash Bros. Brawl est u jeu qui vaut la peine de l'acheter. Tous ceux qui n'y on pas encore jouer auront le plaisir d'y jouer ! Les minis-jeux du stade sont très amusant si l'on y joue à plusieurs. Le mode connexion wifi nintendo est très approprié pour les personnes qui vivent loin de l'un et de l'autre. Même si l'on joue seul dans SSBB, il y a de nombreux niveaux adaptés au débutant et même pour les joueurs les plus extrêmes ! Les modes roulement et tournoi sont parfaits si vous êtes beaucoup ! Pour les graphismes, la vue en 3D est superbe surtout si l'on a un cable HDMI ! Je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas essayé de le faire !

Siilver-Thief
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Ce Smash Bros reprend la plupart des points fort de ses ainés et peut aussi se vanter d'ajout utiles comme le mode aventure plus complet et la possibilité de jouer online. J'ai particulièrement aimé le fait de pouvoir jouer en coopération sur la plupart des modes de jeu. C'est un peu compliqué pour jouer, sans manette classique, par contre. On s'emmêle un peu les pinceaux dans les différentes touches, bien que la prise de la manette horizontalement soit tout à fait agréable. On a aussi droit à des ajouts de quelques musiques venant de jeux récents, et celles des précedents opus reviennent à la surface. D'ailleurs,la bande-son est tout à fait excellente, pour un fan de Nintendo comme moi. La durée de vie du mode "L'émissaire subspatial" est tout à fait honorable. Inutile de s'attarder sur les autres modes de jeu de ce coté,car cela est bien connu que leur durée de vie est infinie. D'ailleurs,comme dans SSBM,on a droit à un nombre de trophées à recolter vraiment ENORME. Le scénario du mode Histoire est assez...étrange. Mais il reste quand même original. Ce jeu aura de quoi vous occuper pas mal de temps,que vous soyez seul ou plusieurs !

Vieilmich
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Permettant à la fois de retrouver tout l'univers Nintendo ainsi que de s'éclater littéralement, seul ou avec d'autres joueurs, que ce soit en ligne ou sur sa console, Super Smash Bros Brawl est incontestablement un florilège en son genre. Bien qu'ancien, celui-ci n'a pas pris une ride, et force toujours le respect. Un hit, donc (et c'est peu dire).

Indithesheep
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Super jeu, assez technique mais qui offre des heures et des heures de divertissement ! C'est vraiment un bon concept que de pouvoir incarner ses héros préférés dans ce genre de jeu. Chapeau à Nintendo, même presque 5 cinq ans après sa sortie.

mycros
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

MON jeu préféré depuis sa sortie sur Wii. De bons graphismes, un mode OnLine réactif, où l'on peux s’éclater pendant des heures. Le mode "campagne" vraiment réussi pour ce jeu de plateforme qui met en scène une grande partie des personnages nintendo.
Pour sa grande durée de vie, sa bonne jouabilité et son gros choix de personnages, je lui donne un 19/20 bien mérité.

Adamo99
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Vraiment un très bon jeu , sa fessait longtemps que je m' étais pas autant éclatée surtout en mode online est les graphismes sont exceptionnel (pour une wii) se jeu est surtout fait pour jouer en ligne vous jouez dans les modes normal pour vous améliorez est débloquez quelques personnages puis vous jouez en ligne avec amis etc... bref très bon jeu qui mérite un 18/20

SoulShade
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial, un bon défouloir, des combat multi juste énormes, et les meilleures mascottes nintendo sont au rendez-vous! Que demander de plus ? Je le conseille absolument aux fans de nintendo et même aux autres!

Pang-Yin
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

C'est sur que ce n'est pas un jeu de combat à la street fighter mais plutôt un jeu d'éclate (c'est le cas). Le fait qu'il y ai 2 modes (l'un pour débloquer des persos en combattant et l'autre pour les grands fans de plateforme) permet d'établir un équilibre entre l'histoire et les combats. Ce jeu est un clin d’œil général à tous les persos de Nintendo (et même plus) qui en fait un réel plaisir. Le système de combat est fluide, les décors ne sont pas au max de la beauté mais les musiques (qu'on peut d'ailleurs retrouver dans une partie du menu faisant office de juke box) sont un vrai plaisir et ma mise dans un état de nostalgie intense (enfin j'dis ça..). Je vais pas dire que Nintendo à marquer un grand coup...mais comme même.

supermario54
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est mon jeu préféré et aussi le meilleur jeu de Wii. Un magnifique jeu de combats avec des personnages très inattendus, des superbes bandes-son tirées des héros du jeu avec un mode aventure génial, très bien réalisé et jouable en multijoueur, les combats sont super avec une bonne prise en main avec des arènes très nombreuses et elles vous emportes dans plusieurs jeux comme Super Mario Sunshine avec Link, Fox, Sonic et Pikachu qui se battent dans un combat ou il ne dois en rester qu'un!!! Sinon la durée de vie est très longue, les modes de jeu sont nombreux mais le mode de jeu en wi-fi lag bocoup. C'est vraiment le meilleur épisode des Super Smash Bros et aussi le meilleur jeu de Wii.

Marika-san
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Génial je l'ai testé a un stage de manga et génial!tous ces personnages ses dingue il y a meme
mes préférer(link,des pokémons,ect....)les combats sont génial et les graphisme c'est vraiment vraiment magnifique c'est tellement beau que j'en pleure en tout cas se jeu et tout sauf nul!

nintendo-2012
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

J'adore le jeu super smash bros brawl car il y a un super graphisme, plein de nivaux à explorer, plein de personnages à débloquer, plein de stages à découvrir et bonne chance pour finir entièrement le jeu.Je recommande à tous le monde de l'acheter.

witchcraft923
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Réunir tout nintendo dans un seul et même jeu pouvait paraitre ambicieux. Sur N64 c'était déjà une bonne surprise sur NGC également mais sur wii ça n'a rien de comparable! Le mode aventure est tout simplement astronomique 35 personnages à débloquer, 40 arènes et les trophées on ne les compte même plus! Tout ça pour dire que l'on est pas près d'en avoir fini avec ce jeu sans compter le mode online. Graphiquement c'est excellent mais le jeu requière tout de même un peu d'entraînement pour manier certains personnages les plus simples quant à eux seront très vite entre nos mains. Mais le mieux dans tout cela c'est le fait de pouvoir retrouver tout les thèmes musicaux de nintendo de super mario bros à pokémon en passant par Metroid, tout y est pour le plus grand plaisir de tous!

[Ptitom]42
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste excellent, il y a un très bon mode aventure, plein de personnages et de techniques, plein de musiques et de stages différents, un mode coop presque omniprésent, de beaux graphismes ( surtout pour la Wii ), etc. Bref, ce jeu est une des rares perles de la Wii.

Cdiscount Wii 11.95€ Micromania Wii 19.99€ Cdiscount Wii 25.00€ Amazon Wii 39.90€ Cdiscount Wii 42.89€ Cdiscount Wii 56.00€