18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
paphapnoel
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Sans aucun doute l'un des meilleurs jeu de la Wii : graphismes, musiques épiques remasterisées de tout les jeux de Nintendo (et même plus), longue durée de vie, et surtout du fun garanti entre potes !!! Vraiment un jeu génial que je conseille à tout les possesseurs de Wii.

[]Zening[]
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Un panelle de joueur imprésionnant, plus d'une trentaine de terrain en plus de ce qu'on peut crée bref un jeu ideal pour le jeu entre amis, si vous êtes plus de quatre pas de probleme
avec la fonction "Roulement" et "Tournoi" .
Dommage que le mode Online soit un peu boiteux ...
Mais cela reste un superbe jeu ideal pour les partit entre ami et Famille .

sim-the-gamer-5
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

génial!! Ce jeu est génial dans tous les modes de jeux ( et tous en co-op ) plein de personnages disponibles et d'autres a débloquer ( sonic,snake,rondoudou ...) Le point en moins c'est pour l'absence de ce personnage super : WALUIGI !!
Sinon ce jeu est merveilleux

BlaBlaMortal
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Mon 2ème jeu de WII préférer et je suis tout a fait d'accord avec la note que je lui donne, des personnages super bien mélanger, et dès que l'on débloque tout les personnages on gagne quelques heures de jeu, maintenant son point faible c'est : qu'après que l'on s'en lassent je n'y joue plus pendant quelques semaines et parfois même plus !

Keihound
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Très Très bon jeu pour la Wii, un jeu qui a déjà fait un carton sur la gamecube et qui reviens sur Wii , Owii , Scénario sympathique , Bande son vraiment Belle , personnage jouable génial , un multijoueur vraiment bien. Bref un très bon jeu sur la Wii. On adore, 19/20

Avinou11
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Le Jeux le plus sympa et amusant de Nintendo. on peut i trouve presque tou les hero de nintendo.... bon ma note ets assez grande, mes attention! quand on commence l'emisaire subspatial, cet dure de s'arettez!! (je l'ets fini vite mes comme un con j'ais effacez me partie... :/) bon bah voila ce que je pense!!

Avinou11

t0ksic
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Premier jeu de combat ayant un mode histoire vraiment accrocheur et un scénario qui tient debout. Un grand nombre de combattant à débloquer tous différents et chacun de leur univers. Le jeu est magnifique mais le mode online bug beaucoup trop mais se fait rattraper par le grand nombre d'autres modes.

Ninternot
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

"Fight!!!!" paaas x)
Graphismes : 5/5 Que dire a par que c'est très beau par tout ?!
Son : 4.5/5 Très bien !! ;)
Durée de vie : 5/5 La aussi c'est très bien des niveaux funs et tout ! x)
Scénario : 5/5 Encore un superbe scénario que j'ai adoré ! :p
Jouabilité : 4.5/5 Très bien encore a part que defois on s'emmelle les pinceaux ! x)
Total : 19.2/20 = 19/20 GG

SW6
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est genial bravo c'est un des meilleur jeu au quelle j'ai joué , des personnages et des graphismes fantastiques ça vaut le coup de l'acheter la durée de vie infini mais au bout de 3 ans un peu lassant je ne met pas 20 car ce jeu n'atteint pas la perfection

pikachuetraichu
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Le jeu Super Smash Bros. Brawl est u jeu qui vaut la peine de l'acheter. Tous ceux qui n'y on pas encore jouer auront le plaisir d'y jouer ! Les minis-jeux du stade sont très amusant si l'on y joue à plusieurs. Le mode connexion wifi nintendo est très approprié pour les personnes qui vivent loin de l'un et de l'autre. Même si l'on joue seul dans SSBB, il y a de nombreux niveaux adaptés au débutant et même pour les joueurs les plus extrêmes ! Les modes roulement et tournoi sont parfaits si vous êtes beaucoup ! Pour les graphismes, la vue en 3D est superbe surtout si l'on a un cable HDMI ! Je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas essayé de le faire !

Siilver-Thief
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Ce Smash Bros reprend la plupart des points fort de ses ainés et peut aussi se vanter d'ajout utiles comme le mode aventure plus complet et la possibilité de jouer online. J'ai particulièrement aimé le fait de pouvoir jouer en coopération sur la plupart des modes de jeu. C'est un peu compliqué pour jouer, sans manette classique, par contre. On s'emmêle un peu les pinceaux dans les différentes touches, bien que la prise de la manette horizontalement soit tout à fait agréable. On a aussi droit à des ajouts de quelques musiques venant de jeux récents, et celles des précedents opus reviennent à la surface. D'ailleurs,la bande-son est tout à fait excellente, pour un fan de Nintendo comme moi. La durée de vie du mode "L'émissaire subspatial" est tout à fait honorable. Inutile de s'attarder sur les autres modes de jeu de ce coté,car cela est bien connu que leur durée de vie est infinie. D'ailleurs,comme dans SSBM,on a droit à un nombre de trophées à recolter vraiment ENORME. Le scénario du mode Histoire est assez...étrange. Mais il reste quand même original. Ce jeu aura de quoi vous occuper pas mal de temps,que vous soyez seul ou plusieurs !

Vieilmich
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Permettant à la fois de retrouver tout l'univers Nintendo ainsi que de s'éclater littéralement, seul ou avec d'autres joueurs, que ce soit en ligne ou sur sa console, Super Smash Bros Brawl est incontestablement un florilège en son genre. Bien qu'ancien, celui-ci n'a pas pris une ride, et force toujours le respect. Un hit, donc (et c'est peu dire).

mycros
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

MON jeu préféré depuis sa sortie sur Wii. De bons graphismes, un mode OnLine réactif, où l'on peux s’éclater pendant des heures. Le mode "campagne" vraiment réussi pour ce jeu de plateforme qui met en scène une grande partie des personnages nintendo.
Pour sa grande durée de vie, sa bonne jouabilité et son gros choix de personnages, je lui donne un 19/20 bien mérité.

Indithesheep
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Super jeu, assez technique mais qui offre des heures et des heures de divertissement ! C'est vraiment un bon concept que de pouvoir incarner ses héros préférés dans ce genre de jeu. Chapeau à Nintendo, même presque 5 cinq ans après sa sortie.

SoulShade
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial, un bon défouloir, des combat multi juste énormes, et les meilleures mascottes nintendo sont au rendez-vous! Que demander de plus ? Je le conseille absolument aux fans de nintendo et même aux autres!