• French days
Super Smash Bros. Brawl

18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Sans aucun doute l'une des licences les plus fun en multi de Nintendo !!! Super Smash Bros Brawl sur Wii est un jeu de "combat" à la sauce Big N regroupant tout un tas de persos issu de leurs nombreuses série, ou le but est de faire sortir un max de vos adversaires du niveau (eux aussi issus des plus grandes série de Nintendo). Donc un mode multi très fun et très paramétrable, qui offre donc une rejouabilité quasi infinie, un mode solo/aventure plutôt sympa que l'on peut aussi faire en coop, et divers autres mini-jeux pour prolonger tout ça. Ajouter à cela un mode multi en ligne et un mode création, pour créer ses propres niveaux, et tout un tas d'objets à collectionner, donne à ce jeu une durée de vie incroyablement longue. Avec un gameplay au petits oignons et des graphismes extrêmement jolie, ce soft est LE JEU à posséder absolument pour tout possesseur d'une Wii !!!

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait, 1000 fois mieux que l'opus précédent, il comporte de nouveau personnage, de nouveau modes, des trophée et plein de nouveautés. La bande son merite un 29/20, les musiques sont a baver

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
-OncheOnchePowa
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Même après je-ne-sais-combien de temps, ce jeu est juste superbe!! Superbe entre amis, gros délire (sauf pour les coincés) moins bien tout seul, online SU-BLIME!!!!
Je mettrais 20 pour tous!!! Aussi sur les musique bien sûr

ArchangeTyrael
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Une pure merveille de fun !

Je suis fan de Super Smash Bros. et j'attends impatiemment le prochain épisode sur Wii U !

Super Smash Bros. Brawl est vraiment une tuerie au niveau du contenu et c'est le jeu multijoueurs le plus fun que je connaisse, à condition que les joueurs maîtrisent un minimum (le jeu n'est pas difficile à contrôler).

Je ne suis pas un joueur de haut niveau, et même si j'ai entendu beaucoup de critiques par ceux-ci, je ne ressens pas de perte de qualité par rapport à Melee (en revanche le contenu est bien plus important).

The-New-Chaos
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Les personnages sont extras !Tant de souvenirs avec eux! Les supers coups smashs sont vraiment bien faits. Les arènes sont très bien. Et l'aventure est sublime, et les possibilités d'avoir les personnages sont énormes. Le jeu en lui même méite un 20/20.

AKAD
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est une révolution pour la wii !
Enormément de personnages jouables, une durée de vie énorme, un créateur de niveau, des collections d'images, de musique, de trophées...Et un scénario incroyable tout ça avec nos héros favoris ! Excellent jeu qui vaut le coup !

TortankPRO3000
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Qui n'a jamais voulu faire un combat mario affrontant pikachu ou encore des autres strars de nintendo !
Ce jeu est deja crée super smash bros brawl qui le troisieme volet de cette série . Avec plus de 33 personnages nintendo , il comporte aussi Snack et Sonic !
Les graphismes sont meilleurs que l'ancien volet , énormement de nouveauté sont de la partie ( final smash , mode aventure exclusif et meme des court métrages ... ) et avec le nombre de vignettes et de trophée on a le temps de rester a la maison .

Timoe51
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Ce jeux est génial ! C'est le premier jeux que j'ai eu sur wii est bah j'ai été épaté. Pour mon premier jeux il etais vraiment génial j'ai passé beaucoup de tempt dessus avant de le finir en entier.

AKAX2
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est le jeu de baston que j'aime le plus et il a un coter plateforme.İl y a des personnage de beaucoup d'unıvers de jeu et sa fait un cote interresent.Les stage possede des particulariter et ces marrent.

[OasisTropical]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Ce jeu est assurément mon meilleur jeu.
Les graphismes sont beaux, le jeu est fluide.
Le combat entre tous les univers est juste magnifique, jouer avec un ami est un bon moyen de se tapper des délires.

JVC_nintendo
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Ce jeu est le premier jeu de Wii auquel j'ai joué et il restera celui que je préfère car il est juste GÉNIAL !!Graphismes sublimes, un tas de persos re-stylisés, des Final Smash délirants, des évènements et minis-jeux super funs ! La jouabilité est parfaite, le online ne lag pas et le scénario est juste trop cool. Ce dernier et tous les autres défis ainsi que le grand nombre de trophées, vignettes, stages (que l'on peut créer) et personnages assurent une très longue durée de vie.
Et le délire s'impose quand on joue à plusieurs.
Bref.
Brawl est un excellent jeu de combats, bourré d'humour et de bonnes idées. Le mode histoire est relativement long et se présente comme un jeu de plates-formes, certes pas très original mais qui permet de commencer à s'habituer aux personnages. Vous ne serez pas en peine concernant les autres modes de jeu car ils sont légion.
En multi, c'est un vé ;ritable régal tant les clins d'oeil se multiplient, les animations sont fluides, et tous les personnages (et ils sont nombreux) possèdent des caractéristiques particulières très bien adaptées de leurs jeux respectifs. Les arènes sont également nombreuses, colorées.
On déplorera un mode online qui marque un temps de latence entre l'entrée des commandes et les actions des personnages.
Ce jeu promet des heures et des heures de fun, depuis bientôt 5 ans, je ne me lasse pas, un must-have de la wii...

ebernard19
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Du grand jeu de baston made by Nintendo.

Tout d'abord on retrouve énormément de personnages Nintendo, même ceux qui ne sont pas très connus. Le gameplay est très très accessible car les coups se limitent à une direction + un bouton , pas de quarts de cercles donc. Sachez que si vous avez un petit frère (ou une petite soeur) qui ne joue pas très bien, vous pouvez mettre un handicap automatique pour que le jeu soit plus facile pour lui/elle et plus dur pour vous. Le système de pourcentage emblématique de la série marche très bien.

Les graphismes sont très jolis, les arènes sont ultra dynamiques. J'ai jamais vu de jeu de baston avec des arènes comme ça. Les musiques sont réussi avec notamment des remix de ceux des anciens jeux.

Le mode histoire est super long, minimum 20 heures de jeux. Et si vous l'avez fini, vous pouvez tenter le mur des défis qui fonctionne comme pour les trophées sur Playstation. Il y a un mode online qui fonctionne plutôt bien et qui devrait vous occuper longtemps. Il y a aussi des figurines et des stickers à collectionner. Il y a aussi un éditeur d'arène pour ceux qui en veulent plus.

En tout cas, un bon jeu à mettre en toutes les mains des amateurs de ce genre.

wazoro
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Jeu incontournable de la console Wii, encore meilleur que son prédécesseur. C'était difficilement faisable de faire mieux que Super Smash Bros. Melee, et pourtant Nintendo et HAL Laboratory l'ont fait.

Je ne vais pas m'éterniser : des heures de jeu et de bonheur, des graphismes géniaux, des musiques agréables, des nouveautés extraordinaires et des combats époustouflants...

C'est ça, Super Smash Bros. Brawl.

Xx-Sinistros-xX
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement parfait pour moi : de super graphismes , une bande son super classe , la possibilité de créer soit même des stages est une bonne idée , la jouabilité est simple et excellente ... Bref ce jeu est GÉNIAL .

RyXyuqueenston
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ahhhh... Brawl, ce jeu je l'ai attendu un sacré moment. Pouvoir mettre une fessée à Mario et le reste de la bande Nintendo avec de beaux graphismes, une bande-sons énorme, un contenu illimité, une durée de vie infinie, il y a rien de plus jouissif. Les parties à 4 sont la plus belle partie de ce jeu, étant donné que le 1v1 à moins de nerf que l'épisode précédent, mais reste tout de même très technique. Des heures et des heures de fun, de transpiration et de fous rires vous attendent avec impatience, un must-have de la Wii à posséder, et à garder dans un coffre-fort avec digicode et cadenas.

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu. C'est un vrai défouloir dans lequel on a de nombreuses choses à faire. Je trouve par contre que le multijoueur n'est pas assez travaillé et que les effets sonores ne sont pas au top.

Kirbyinthefire2
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Super Smash est divertisant mais apres un certain temps ca devient plate.Les graphistes sont excellent je repartirais les point comme ca.

Musique 5/5
Graphiste 5/5
Online 4/5
Aventure 3/5

La musique est exceptionnel surtout celle de Zelda.
Les graphiste sont réaliste et exceptionnel.
Par contre le mode Online est un peu lent.
L'aventure est divertissante et amusante mais le dernier niveau est vraiment trop long tout comme plusieurs autres.

Si je devrais vous conseiller entre SSB SSBM OU SSBB je choissirait sans aucun doute Super Smash Bros Brawl.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Cdiscount Wii 11.95€ Micromania Wii 19.99€ Cdiscount Wii 25.00€ Amazon Wii 39.90€ Cdiscount Wii 42.89€ Cdiscount Wii 56.00€