18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Mariokart3
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu mais y'a des point nul est je vais commencer par sa le mode aventure... bof pas aimer les nouveaux persos snake je veut bien mais sonic na rien a foutre la ils ont enlever 4 persos de melee que j'adorer dr mario tu ne soignera plus personne en les tuant mewtwo a été remplacer par cette dobe de lucario pichu oui pichu le mignon pichu a été enlever très dommage et roy a été remplacer par ike il ont garder des terrains de melee mais aucun de n64 dommage mais les graphismes sont beau mais je préfere ceux de melee tu prends mario et luigi il ont des pantalons en jeans se qui est moche le online très bien avec un peu de bug dommage qu'on peut faire que en 2 minutes les modes de jeu yen a plein ce qui augmente la note je crois que j'ai tout dis!

valoo16
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

un tres bon jeu perso je l'ai fini'debloque tous les perso,fini tous les modes...)jaime aussi la possibilité de crée desqtadiums et d'y jouer entre amis
un jeu interessant que je recommande au fan de combat et de l'univers nitendo.

SpiderPork
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Mon jeu préféré. Ce jeu vaut l'achat de la Wii ! C'est toute mon enfance ça :) . Avec un pote on entendait comme des fous sa sortie dès le début on a fait l'émissaire subspatiale. Ce jeu à une durée Infini !J'ai encore du fun aujourd'hui sur le mode Online :)Le mode Brawl est excellant comme d'habitude . Bref je pourrais continuer longtemps:) Il vaut l'achat en plus il est pas cher ;)

BloodaxTheSacri
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, tout seul en mode aventure ou à plusieurs en Brawl ce jeu est toujours aussi amusant quand on y joue avec des potes. Très bon graphismes, bonnes techniques, ce jeu est juste énorme.

fabs013
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

super , longue durée de vie , bon graphisme multitude de mode beaucoup de personnages bref, parfait !!!!

hardcoregamer9
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Une bonne note pour un bon jeu, qui ne représente cependant pas la suit attendue après le mythique SSBM. Il faut bien avouer qu'il s'agit d'une pure copie de son illustre prédecesseur, ne proposant que peu de changements par rapport à celle-ci. Alors oui, le jeu reste d'une grande qualité, mais le manque de surprise, allié aux graphismes qui n'ont quasiment pas changés et le manque de punch et de vitesse du tout font que l'on ne crie pas au génie pour cette suite. Un Smash Bros pour petits vieux 2 de tens'.
Bon point, le fan service est encore plus complet que dans l'opus précédent, avec des niveaux bien choisis et pertinents compte tenu de l'historique de Nintendo. L'ajout de guests est un plus qui a cependant tendance à dénaturer un peu le jeu (Snake et son lance roquettes ultra pipé?).
Reste que le tout est toujours aussi homogène et les parties à 4 sont complétement dingues.

Staraptor
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

J'apprécie moyennement Brawl. Je trouve les combats d'un bordélique, les personnages lourds par rapport à SSB, bref je n'ai pas apprécié ce jeu à sa juste valeur, mais je l'apprécie beaucoup moins qu'un SSB malgré un choix de personnages et de niveaux plus fourni

PetoIine
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Le jeu de combat ultime ! Un panel de personnages jouables époustouflant, des terrains d'une beauté à couper le souffle, une prise en main facile, une durée de vie quasi-illimitée... mon avis reste subjectif mais je pense que ce jeu mérite une excellente note.

Mister-Ray
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

J'adore ce jeu! C'est tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué durant ma courte vie, avec un autre que je ne citerais pas pour pas faire de la pub.
Les graphismes sont incroyables, il y a tout plein d'objets différents, j'aime beaucoup l'invention de la Balle Smash.
Il y a aussi un grand nombre de modes de jeu supers, sans parler de l'Emissaire Subspatial dont les cinématiques sont juste magnifiques.
Enfin, bref. Et encore, je taris des éloges sur ce jeu méga-cool!! Parce qu'il y a un tas d'autres choses à dire!

gamewatching
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu n'a aucun interet en solo. et je suis encore généreux si j'ai donné 11 . il est bien inférieur comparé a ses predecesseurs... Le vrai interet des SSBs, c'est pouvoir faire des series d'attaques et maitriser ses techniques parfaitement !
Ce jeu est lent, les animations sont trop précis ce qui gache la diffusion de l'attaque normalement !
Un mode solo nul, des trophés faciles a débloquer ainsi que les persos, des IA bien trop difficile au point de plus pouvoir jouer avec comme dans le bon vieux Melee ou 64 !
Bref, si j'ai donné 11 c'est parce qu'on passe (p'tet) un chouette moment entre potes !

Crabe_Le_Fort
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Ce jeu dépasse absolument sa version différente en tous les points: graphismes, sons, jouabilité, durée de vie, stages, personnages à l'exception des trois personnages portés disparus, Roy (remplacé par Ike), Pichu (remplacé par le Dresseur Pokémon ?), et Mewtwo (remplacé par Lucario). Il ne faut pas oublier non plus que la plupart des modes (All-Star, Smash Boss, Aventure...et caetera...) sont jouables à deux !

magicelfe
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

C'est un bon jeu en effet ... mais il est lassant. J'ai joué au smash bros de la nintendo64, celui de gamecube mais sur celui-ci je ne vois pas de différence avec ses prédécésseurs.
Bon certes il y a un mode aventure mais qui est je trouve trop répétitif, 20heures de jeu pour le terminer ?? Je l'ai terminé en 11h :p Et sérieusement qui trouve un interêt a passer 100 heures pour avoir tout les trophés ?
Le multijoueur ne marche pas en mode anonyme (sur 50 tentatives il n'a du marcher que 2 ou 3 fois ... -_-').
J'aurais aimé aussi que ce jeu exploite plus le systeme des mouvements de la wii. Car sinon autant prendre sa bonne vieille manette gamecube et tout explosé (ce qui est dommage car manette wii + nunchuck = assez chere).
Bon les graphismes sont quand même jolis et on a du plaisir à trouver de nouveaux personnages comme sonic, snake etc ...

J'pense que c'est un bon jeu pour ceux qui n'ont pas joué au versions précédentes. Car il m'a lassé au bout d'un certains temps ... 11/20 est une note qui me convient. :)

johnor
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

sans l'avoir, je lui avait déja attribué 20, mais en l'ayant, je lui donnerais 100/20 ! Les jeux comme super smash bros brawl réunissent plusieurs personnages de jeux différents, ce que j'adore, et le mode aventure jouable à 2 comble mes espérances ! Allez, j'y retourne tout de suite !

Arajiny
Posté le 15 oct. 2022 à 19:31

Brawl est un jeu qui a donné une consistance à l'univers de Nintendo bien plus qu'on ne le pense.

Il se fait peut-être cracher dessus par les matrixés du compétitifs, mais son mode histoire/film est l'un des plus grands que l'on ait pu connaitre dans l'histoire du jeu vidéo. C'est haletant de bout en bout et surtout vers la fin avec une des entrées les plus badass qu'on ait pu connaitre.

Le roster est très complet et le gameplay est intéressant, certaines transformations étaient extrêmement intéressantes et n'ont pas été maintenues dans les Smash suivants. Les maps étaient diverses et riches et les modes de jeu étaient cools.

Un 18/20 de l'excellence mérité.

Juju31290
Posté le 07 juin 2019 à 12:08

C’est le SSM que j’aime le plus avec celui sur Wii U, les décors des arènes sont très joli, les personnages sont très joli même si il y a juste la difficulté qui est un peu abusé et le mode histoire une claque

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100