18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Karingalan
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordinaire ! On peut pas s'en lasser,les possibilités de jeu sont tout simplement énormes ! Un grand pack de champions, du fun garanti, de quoi s'amuser pendant un tas de soirées avec des potes !
18/20, car la possibilité de final smash influe un peu trop sur le jeu, et le jeu n'est pas super équilibré(Ike,Fox)
A avoir absolument malgré tout !

XboxGamer3
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

À l'image de son prédécesseur Super Smash Bros Brawl parvient à nous tenir en haleine de longues heures ! Avec son énorme casting Nintendo très étoffé avec 2 invites (Snake et Sonic),des tonnes de trophées à débloquer avec plein d'infos et enfin un très bon mode histoire avec un bon scénario ! Tous ces éléments font de ce jeu l'un des meilleurs jeu de combat ,mais aussi l'un des meilleurs jeux de la Wii! Donc un grand et beau jeu :-)

Electounet
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super.
D'autant plus que l'aventure est améliorée, on peut la faire à 2 joueurs.
De personnages supplémentaires comme : Snake,Sonic,Dresseur de Pokémon,Lucario ou encore meta knight ....
Ce jeu a de très bon graphismes ,une bonne jouabilité il mérite un très bon 20/20

jujugabri
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Enooooorme jeu de combat ! Absolument parfait ! Graphismes très bien réalisés, durée de vie infini avec les bandes sons des meilleurs jeux ! Bref, il mérite vraiment ce 20/20 ! Même si la jouabilité n'est pas énorme du a la 2D ça reste un très très bon jeu ! :)

Chapi-chapi
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Ayant joué à celui sur GameCube , je n'ai pas du tout était déçu par ce jeu sur Wii ! Les décors représente bien le jeu , c'est bien diversifié , les graphismes sont biens pour une Wii , il ne faut pas oublier. Beaucoup de stages de combats , une superbe bande-son. Le mode solo qui est long et qui est bon et simple , beaucoup de chose à débloquer ( trophées , musiques etc... ). Ce jeux à plusieurs est juste extra , on s'amuse vraiment dessus et on peut passer dessus toute une soirée. Ce Super Smash Bros. Brawl est un très bon jeu !

Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

LE jeu de baston parfait.
Rien à dire, les musiques sont énormissimes, les graphismes sont très bon pour une Wii, le gameplay est excellent, les maps très variées.
Bref, le jeu de combat le plus fun qui existe.

_hatta_
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Une oeuvre d'art, on ne peut pas lui mettre en dessous de 20, même le mode histoire est un pur bonheur.
On regrette juste le départ de certains de mélée (mewtwo, tu nous manque). Mais sinon l'ajout de Snake et Sonic déjà, et puis le final smash qui est la touche finale, c'est juste une oeuvre d'art.

Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu de baston surtout entre potes.Le jeu est très complet et propose des mini-jeux, la possibilité de jouer un niveau de jeux d'antan.On peut également enregistrer des combats de moins de trois minutes ou encore créer sa propre arène.Bref, ce jeu est vraiment très complet et est une véritable bible nintendo.

bakura35
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Je vais citer à mon sens le seul défaut, à savoir le fait que le personnage(quel qui soit) puisse trébucher. Le hasard n'a pas sa place dans un jeu de combat. Pour le reste, ce jeu est fantastique. Ce 3ème volet est tout aussi réussi que les 2 autres. On a pleins de persos, la présence de Snake et Sonic est très sympa aussi. Dans un autre style, le jeu est très compétitif à haut niveau. Il y a encore plus de possibilité que dans Melee. Mieux vaut jouer à la manette GC.

TheUpper
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Un jeu énorme avec des graphismes très réussi, de nouveaux stages de combat tous aussi réussi,un mode aventure spectaculaire, le gameplay est toujours le même c'est à dire intuitif,simple de prise en main et juste dosé, il y a tellement de trophées,vignettes,musique à débloquer que l'on reste scotché à son écran sans en décoller , plus de 300 musique regroupant les thèmes des meilleurs jeu,j'y est jouer pendant plus de 1ans!! vraiment tres bon jeu

Etalys
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Franchement l'un des mes jeux favoris.
On s’habitue rapidement à sa prise en main et à son gameplay efficace. Il y'a beaucoup de personnage et certains à débloquer.
Les finals smashs sont tout simplement dévastateurs ou hilarants selon les personnages. Le mode subpatial est super avec un scénario totalement délirant et les cinématiques sont magnifiques! Chaque perso possède ses défauts et ses qualités.
bref, un gros titre de la Wii qui restera très longtemps dans les mémoires.

ValentinOM55

Franchement!!
Ce jeux est génial entre le mode solo et les modes a deux en vies,temps ou pièces.
Le mode en ligne qui ne lag pas souvent,la machine pièces ( tu ramasse des pièces et tu les lances pour avoir un trophée des vignettes...)
Ce jeux ne mérite pas quand même 20 mais presque.
Je vous le conseille!!!

Original-name
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

J'ai trouver ce jeu super car les personnages sortent de plusieurs jeux video nintendo ce qui fait que l'on connait d'autre personnages, les terrains sont geniaux (sauf certain) et le mode multi joueur est super.

Rka-Tasamee
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Excellent, tout simplement.
Le gameplay à l'apparence simpliste prend du temps à maitriser, mais promet du fun pour tout le monde. L'implémentation des personnages est très bien faite, le jeu propose du contenu de qualité.
Contrairement aux jeux actuels, le multijoueur dans ce jeu n'est pas le mode qui offre le plus d'amusement, il s'agit plutôt de la multitude de de modes en local (un ou plusieurs joueurs) qui y contribuent.
La durée de vie du jeu est excellente, avec une longue campagne jouable à deux, la présence de nombreux modes alternatifs et la possibilité de créer ses propres cartes

Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Enorme, ce jeux est enorme, le debut était diffile, lais petit à petit j'ai aimé et compris le system, ce jeu est le meilleur (tout petit defaut) mais super a jouer avec ses potes, jvous conseille ce jeux il est cool

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100