18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
nintendo-shadow
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

ce jeu une merveille de nintendo Mario,Pikachu,Link ils sont tous présent !!!
sinon voici les + : les persos;les musiques (de plusieurs univers nintendo);les terrains ...
les - : je trouve que certains personnages se ressemblent au niveau des attaques (ex : captain falcon et ganondorf)et lors de certains combats ont peut s’embrouiller au niveau des persos (qui est qui telle est la question)!!
Conclusion: un jeu a avoir a tout prix mais qui a cependant quelques défaut sa sera donc un 19 !!

gamerwinMaster
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Sans doute le jeu de bataille le plus connu et le plus réussi de tous. Que dire de plus?
Hum... Personne? Normal tout est déjà dit! Superbes graphismes, commandes faciles comme tout, musique fidèle aux jeux, de nombreux personnages... Des tas et des tas de modes, plein de stades, tout quoi! Mais je n'ai pas mis 20 parce qu'un jeu ne peut pas être parfait même celui-ci, qui est très complet est tout simplement génial.

Flyex
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Bonjour/Bonsoir,

Jeu très complet, plusieurs modes dans celui-ci repérés, la majorité des personnages connus sont mis en scène dans le mode histoire ou sont disponibles dans le mode de jeu "VS".
Moi qui ne suis pas très "combat" je m'habitue assez rapidement à chacun des personnages même si j'ai un style bien particulier pour mes choix, et fait donc assez de "combos" même si je galère un petit peu.
Malgré cela mon frère me bat toujours !
Le graphiques des arrières-plans sont assez biens dans l'ensemble, le "Game-Play" me plaît bien de même.

Cordialement,

Flyex.

Feve-D-Or
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu. Le gameplay est excellent, c'est l'occasion de retrouver tous les personnages de Nintendo, même ceux qui datent de longtemps, comme pour moi Fox et Kirby, ou encore Pikachu qui est en quelques sortes, le héros de Pokémon avec Sacha. Bref, les graphismes sont vraiment géniaux, je crois que ce sont les mieux réussis de tous les jeux vidéos que je connais, que ce soit des personnages ou des décors : De superbes arènes de jeu et de combat. Quant aux musiques, elles sont magnifiques.

bardos

[M-Night] / 06-03-2012

je trouve ce jeu super,un jeu ou sont reunis beaucoup de personnage nintendo ne peut que étre bien.Je mets 20 car je trouve aucun défaut à ce jeu.J'apprécis particulièrement le mode multi ou ont peut jouer jusqu'a4 pour de gros délire entre amis.

-Game-one-
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est une pur bombe, avec ces nombreuse possibilité de choix de personnages tres different les uns des autres, des graphisme super, et un tres bon jeux pour une soirée entre potes.
Sans oublier la possibilite de faire ces propre terrain, avec pas mal de musique et de defi, mais j'ajouterai que c'est mieux d'y jouer en multijoueur

miacrocro
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un jeux vraiment génial ! A jouer en famille, entre amis, ou seul, c'est juste super, des heures de jeux pour débloquer tout les perso, le mode multi permet de s'améliorer contre des joueurs parfois pro, le mode histoire est plaisant aussi, parfois c'est un peu le bordel, mais ça donne du peps au tout, Sonic et Snake sont même présent, les personnages tous différents vous permettrons de choisir votre préférés, un jeux magique, qui promet de bonne heures de jeux, seul ou à plusieurs si vous le possédez !

-Heros-
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une claque. Quand on sortait de Melee, qu'on avait attendu tout ce temps, et qu'on voit ça? Je peux vous garantir que c'était loin d'être une déception!
Le jeu est looong, très looong à terminer, les graphismes sont d'enfer pour la Wii, le gameplay est très bon, (Et même facilité par rapport Melee). Le fait d'avoir implanté un "Scénario" est une bonne idée, ça prolonge bien la durée de vie. Et en plus le fait de pouvoir jouer avec les anciennes manettes de GameCube, l'idée juste parfaite!
Un petit défaut cependant, les combats sont plus "lent", par rapport à Melee. C'est une drôle de sensation, mais elle est là. Quand on sort d'une partie intensif de Melee, et qu'on fonce sur Brawl, on remarque cette différence de fluidité. Mais, ça peut facilité pour les nouveaux.

prodesjeux1
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Jeu très complet, mais le point le plus important du jeu qui est le gameplay est horriblement merdique. Le reste est génial, durée de vie : Mode Histoire, Prendre des photos, Trophées, Démos de vieux jeux, une véritable encyclopédie Nintendo !!!

jolilu
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

bon jeu avec d'assez beau graphisme moins beau que ceux de super smash bros.melee quand nous jouons a ce jeu l'écrans et un peut flous mais il n'y a pas que du négatif dans ce jeux il y a aussi du positif j'apprécie les nouveaux personnages les nouveaux stades et ce que j'aprécie le plus dans ce jeux c'est la super nouveautés d'avoir la possibilités de jouer en ligne.

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Oui pourquoi pas ? Un remake de la version gamecube oui il fallait osé. La preuve la mayonnaise prend et elle prend bien car j'ai moi même pris le plaisir pour une fois de terminer entièrement le mode histoire que je croyais ennuyeux. Moi je dis bravo le veau.

[Dusk]
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu tout bonnement excellent ! Avoir ENFIN la possibilité de jouer avec toutes les stars des gros cartons nintendo sur Wii était une super idée. Le scénario du mode aventure est bien tourné et même les combats VS sont de plus en plus animés ! Les graphismes sont excellent et on est vite prix dans le bain !Les nouveautés aussi sont réjouissante: les combats spécial que l'ont peut personnalisés et la possibilité de faire des vidéos était tout bonnement géniale ! Excellent jeu que je recommande !

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu de combat est juste énorme!
Les graphismes sont honorables, on peut éditer des stages et y mettre la musique qu'on veut, le mode histoire est époustouflant, tant de choses qui font que ce jeu est super...
Je trouve qu'il convient à tous, aux casuals comme ou hardcore-gamer, il est suffisament jouissif pour les casuals et demande assez de skill pour les hardcores!
Franchement, m'y suis remis il y a peu et je lâche plus depuis!
La série des Smash bros a bien évolué mais a gardé son ambiance inimitable, si vous voulez un jeu de combat sympa avec plein de trucs à collectionner, divers modes de jeux et plein de persos c'est ce jeu qu'il vous faut!

[monster-maqua]
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est super!! j'ai fini l'histoire débloquer tout les terrain et les perso. C'est un très bon jeu en ligne sauf quelque bug des fois, l’histoire est bien trouver ainsi que les animation et aussi un bon graphisme, assez d’originalités sa mérite bien un 18/20

Bestcydon
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

C'est un excellent jeu aussi bien fait en graphisme
qu'en jouabilité, magnifique façon de délirer
qu'on soit 2 ou 4 a jouer.
Scénario hilarant et assez long, ainsi que sublime
mode coopératif.
Jeu indispensable en cas de jours de pluies ^^ !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100