18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
loveur62630
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Je pense que ce petit mélange de super stars vont hyper bien c'est sûr que les personnages sont hyper connus. Il fallait bien des joueurs rageur qui prendrais les personnages avec les coups qui s'enchainent, le choix des stades sont cool. J'enlève 1 point car le scénario est bof.Le scénario Kirby, celui de mario ect... y a une grande diffèrence bref bon jeu malgré scnério a chier.

duketurok
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

de loin le meilleur de la série, le mode histoire est un peu naze et ils auraient u garder certains personnages comme mewtwo, mais le jeu est tellement riche en perso et map que je ne vais pas geindre la-dessus, le gameplay est toujours aussi efficace, le jeu parfaitles soirées entre potes

Penisenbronze
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

En tant que gros fan de Nintendo et fan de jeux de combat la série SSB m'avait conquit. J'avais vraiment torché SSBM qui était excellent mais il manquait d'un petit quelque chose et ce petit quelque chose c'est SSBB qui l'a apporté. Le jeux est ultra complet avec des modes de jeux en pagaille, le mode story est franchement pas mal mais j'ai quand même été déçu je m'attendais à un truc qui pète vachement plus. La bande-son est excellentissime avec les plus grands thèmes de l'histoire de Nintendo et quelques thèmes inédits. Le Online aurait put être vraiment plus aboutit mais faute à la Plateforme ça reste basique.
Mais avant toutes les qualités du jeux c'est le concept qui est excellent. Bon déjà rien que le fait d'avoir Mario, Link et Pikachu sur la même jaquette me procurait un orgasme, pouvoir se fighter tout ces personnages c'est énorme quoi. Ah oui aux niveaux des personnages jouables, gros plus pour le jeux étant donné qu'on a pas mal de personnages inédits certains ne sont même pas dans la famille Nintendo (Snake 3 )
Bref SSBB est le must-have de la Wii au même titre que les Mario Galaxy et les 2 Zelda, c'est un peu comme un messie pour tout les fans de l'univers de Nintendo et je peux vous dire que le jour ou ils annonceront Super Smash Bros Wii U j'achèterais direct la console sans réfléchir et je compterais les jours les un après les autres et quand j'aurais le jeux entre mes mains ben ce sera le bonheur tout simplement. :)

kwak78
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un jeu tout bonnement MA-GNI-FIQUE !!
Autant sur le plan visuel que gameplay !
C'est vraiment, depuis sa sortie, mon jeu préféré !
Les modes sont très variés, les personnages géniaux et bien équilibrés. De plus, la multitude de terrains permet vraiment de ne jamais s'ennuyer, surtout que l'on peut en plus en créer nous-même !
La jouabilité est très bonne, un peu complexe peut-être pour les néophytes de retenir les nombreux boutons correspondant aux nombreuses actions possibles, mais la difficulté, dans n'importe quel mode, s'adapte vraiment à n'importe quel niveau de joueur (9 niveaux de difficulté en entrainement et 5 pour de nombreux modes)
La bande son est magnifique et je trouve très appréciable de pouvoir prendre des photos et des vidéos de ses performances ainsi que de pouvoir débloquer des récompenses grâce à celles-ci.
Je pourrais m'étaler encore longtemps sur la magnificence de ce jeu mais je vous laisse le loisir de le tester vous-même :)

baba10110
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un super jeu de baston a la duree de vie quasiment infini. meme maintenant je continue a y jouer tellement il est prenant. avec ses tres beaux graphismes une multitude de bonus a debloquer et un gameplay tres innovant il fait parti des titres a absolument avoir sur wii

rayano2000
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

C'est LE JEU sur wii de plus si j'ai eu l'idée d'acheter ce jeu c'était pour ce 3eme volet de smash bros je l'ai acheté j'y ai jouer et j'en suis completement dingue ! TOUT LE MONDE devrait posseder ce jeu ;)franchement il merite vraiment 20

Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! Un système de combat bien pensé un scénario prenant qui rend l'immersion quasi-totale , les différents mode de jeu tous aussi prenant les uns que les autres apportent une longue durée de vie au jeu.
Un multi hors-du commun , des objets attractifs et un univers jolie avec de l'humour bien pensé.
Un jeu tout à fait génial.

Thebotsh
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux vaut à lui seul l'achat d'une Wii (ce qui est mon cas :siflotte:).
Pour ma part c'est la meilleure série de jeux de baston de tout les temps. Le contenue de celui là est assez énorme, avec plusieurs mode aussi sympathique les uns que les autres. Vous aurez vraiment de quoi faire. Avec des soirées délire entre potes en perspective.
Si vous avez une Wii vous ne pouvez pas passer à côté de ce jeux, ça serait un sacrilège ou même une hérésie pure et simple.

Donc si ce n'est pas le cas, allez réparer cette erreur immédiatement vous ne le regretterez pas.

PS: Seul problème la wiimote n'est pas très adapté à ce genre de jeux ou là une manette de Gamecube est plus adapté.

HAVE FUN ;)

edenbouffi
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste excellent.Des les premieres prises en mains de cet opus,j'y ai youy de suite adhéré au point d'en rester plus d'une heure à enchaîner combat sur combat,pour ceux qui ne l'ont pas encore testé,je vous le conseille vivement.

Jeaiy
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un gros bon vingt sur vingt, ce jeu le mérites vraiment, il y a beaucoup de personnage à joué, beaucoup de combat, l'aventure solo est très bien faite car on incarne plein de personnages différents, mais je trouve qu'on débloque les personnages très rapidement, c'est dommage. Beaucoup de lag aussi en multijoueur en ligne.

goku-92
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial les graphisme sont bien,nombre de personnage exellent(40 personnage environ) des dizaines d'arènes de combat,un mode histoire qui déchire tout,il y a aussi plusieurs defis et des trophées a débloquer, un mode ligne super,plusieurs mini-jeux. Bref jeu parfait sur Wii

Mehdi_K11
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe. Graphiquement il est très bien fait et certaines attaques sont spectaculaires avec des effets spéciaux magnifiques. Je dis bravo à Nitendo pour leur performance sur ce jeu car c'est une réussite. J'aurais donner 19,5/20 mais j'ai arrondie au supérieur donc 20 et encore bravo !

RosieH
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeu wii ,pourquoi?Vous avez une bande son féérique,des personnages attachants possédant tous un game play différent ,ca nous donne un jeu digne de l'ancienne merveille "Super Smash Bros Melee" sur gamecube.Un énorme jeu détronnant de nombreuse bouse commerciale dont je ne citerai pas le nom.

DarkrymoZe
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement parfait ! Les graphismes sont excellent pour la console , la maniabilité est géniale la bande son remarquable , il est juste le meilleur jeu à mon goût ! Le gameplay est tout simple mais très cool ; on pourrait y jouer pendant des heures ! Le mode aventure est assez simple pour les débutants , et difficile pour les gros durs en réglant la difficulté du mode de jeu . Les combats sont géniaux , on adore cogner l'adversaire et surtout le jeu comprend une multitude de personnages différents ! De Mario à Samus en passant par Solid Snake , on a droit à tout ! En plus , les personnages sont plus ou moins équilibrés avec le petit plus parmi la série SSB : le Final Smash . En fracassant la balle Smash vous gagnerez un bonus différent selon le personnage que vous contrôlez qui sera fatal pour vos adversaires !
J'en tellement à dire de bon sur ce jeu , il mérite un grand 20/20 .

nintendo-shadow
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

ce jeu une merveille de nintendo Mario,Pikachu,Link ils sont tous présent !!!
sinon voici les + : les persos;les musiques (de plusieurs univers nintendo);les terrains ...
les - : je trouve que certains personnages se ressemblent au niveau des attaques (ex : captain falcon et ganondorf)et lors de certains combats ont peut s’embrouiller au niveau des persos (qui est qui telle est la question)!!
Conclusion: un jeu a avoir a tout prix mais qui a cependant quelques défaut sa sera donc un 19 !!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100