18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
LadyShip
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Vouloir plaire a tout le monde ne signifie pas qu'on trouvera son compte dans tout ça. En effet, Capcom n'a pas fait le bon choix et on se retrouve avec des phases trop scripté ou trop bourrine, le jeu s'appelle vraiment Resident Evil ?

Le temps où Capcom et les studios japonais étaient dans l'age d'or du jeu vidéo est bel et bien révolu, et Capcom nous le démontre une nouvelle fois ici à garder des systèmes de jeu, du gameplay, collision datant de l'avant guerre.. Et copier les studios occidentaux ne leur réussi pas non plus.

Et ça enchaine repompage sur repompage, rechauffage sur rechauffage, mais à force de pomper et chauffer ben.. Ca ce dégonfle et sa pourrie.

On a une forte impression de "tien on te donne autant de viande que tu veux" mais la viande avec un gout de plastique c'est pas très bon, alors on nous donne a manger encore et encore, on attend toujours le bon gout, la patte "resident evil" mais rien à faire. Quantité =/= Qualité

Chacun a son avis sur ce jeu, ancien joueur de RE, joueur de TPS, joueur casu, mais ce que propose le jeu est en deçà des grosse production concurrentiell

kaalha6
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial! Graphismes superbes, pas mal de joueurs... Néanmoins, deux bémols: Le jeu est ralenti, et l'aventure est parfois ennuyante =/ Mais ne passez pas à côté de ça et achetez le! Avec des amis, c'est super mrrant, en plus, il y a un mode Online!
Ce jeu est une bombe =)

tktdu95
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

ce jeu est vraiment formidable les graphismes sont très bien fait dans ce jeu le truc qui bien c'est qu'on peut crer nos propre map est c'est qui formidable...bref ce jeu est tellement bien que j'ai rien a dire...bref je note ce jeu 19/20

Tobshy
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ah, ce jeu... J'ai passé tant de temps dessus... Les graphismes sont MERVEILLEUX, les cinématiques HYPER bien faites, les graphismes à TOMBER PAR TERRE ..! Ce jeu est vraiment bien car on dispose d'un mode multijoueur pour affronter un ami, un mode solo pour battre l'ordinateur, et mon mode préféré : le mode aventure ! Ce qui m'a particulièrement plu dans ce mode c'est la logue durée de vie et le fait que l'on choisit son personnage PENDANT les cinématiques ! C'est le seul jeu que je connaisse qui fasse ça, et moi ça m'a vraiment plu !

mariofan79
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est superbes.J'ai aimé qu'il y ai beaucoup de personnages(même si certains ne devrait pas y être)Une magnifique bandes-sons des niveaux rempli de combats des combats en lignes.pas mal d'objets à débloquer.Ce jeux est bien pour les soirées entre amis

scipyo
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Un jeu énorme avec des graphismes très réussi, de nouveaux stages de combat tous aussi réussi,un mode aventure spectaculaire, le gameplay est toujours le même c'est à dire intuitif,simple de prise en main et juste dosé, il y a tellement de trophées,vignettes,musique à débloquer que l'on reste scotché à son écran sans en décoller , plus de 300 musique regroupant les thèmes des meilleurs jeu, ce jeu vous permettra de passé des moments agréable pendant des heures sans jamais vous ennuyez, un titre culte de la WII!!

zandark55
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Un jeu complet, tout pour plaire, on peut choisir son personnage préféré ou en essayé un autre sans problème et jouer à 4 sans difficulté même si tout débloquer, personnages et défis n'est pas forcement chose aisée !

Choupiiie59
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec une sélection de beaucoup de personnages. Les graphismes sont très réussis et les attaques variées. Beaucoup de musiques différentes et gonflées de souvenirs. Il y différents stages représentants les différents jeux et même une options pour en créer. Et aussi le mode aventure que j'ai eu du mal à finir. Je le conseille pour jouer entre amis !

yukiteru_amano
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Un mode histoire plus intéressant que celui sur Gamecube, et une multitude de personnages justes énormes. Le jeu est très jolie, mais contrairement à son prédecesseur, je le trouve beaucoup plus lassant. Je le conseil aux fans de nintendo !

L1LG
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est totalement bien réfléchi ( sauf un petit point pour lequel j'ai mis 19, j'y reviendrai plus tard ) car le nombre de personnages est déjà bien grand, et ils sont tous différents les uns des autres ( appart les clônes et les semi-clônes ) ce qui laisse un large choix de style de combat : des Ice Climbers qui sont deux jusqu'à Sonic, dôté d'une vitesse phénoménale comme dans la saga Sonic The Hedgehog en passant par Fox et son blaster qui fait croître les pourcents de son adversaire. Vous pourrez aussi voir qui est le plus fort entre Sonic et mario ou même jubiler de la victoire de Peach sur Bowser et dans le même genre regarder Zelda/Sheik terrasser Ganondorf.
Ce jeu, contrairement à la plupart des autres jeux de combat, dispose de beaucoup de mode autre que "entraînement" ou "brawl", il y le mode classique reprit de Super Smash Bros. Melee, ou même l'Emissaire Subspacial, le mode aventure de ce jeu qui permet de jouer avec tout le monde ( plus ou moins ) et encore beaucoup tel que le mode Connexion Wifi Nintendo et bien d'autres encore, il y en a même à gagner...
Le seul petit hic que j'ai trouver pour ce jeu, c'est le mode multijoueur, peut-être que ce mode est sûrement pour lequel beaucoup de personnes ont acheté le jeu mais quand on joue tout seul et qu'on joue contre un ORDI nv° élevé ( nv° 9 précisément ) l'ORDI réalise des esquives excellentes et footstool comme un roi, j'aurais pu en parler plus mais je n'ai plus de place dans le commentaire.
J'espère que mon avis ne vous a pas déplu ;).

dovagams
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux et très sympa on s'amuse on se défoule. Super cool en multi moins bien que le premier bien sur. Mais on peut toujour le sortir de son grenier pour le redécouvrir une bonne expérience. L'histoire un peu loure mais sinon je le conseille je pense qu'un 17/20 lui va bien .

Quiquine2
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial...Que demandez de plus ? Les musiques sont absolument magnifique, le graphisme aussi est magnifique, je n'arrive a trouver aucun défaut à ce jeu ! Si ce n'est que c'est un peu différent que sur la Game Cube, jeu sur lequel je jouais beaucoup, donc après quand je joue à ce jeu avec ma manette de Gamecube, c'est très différent ! Bref ce jeu est parfait il est très beau niveau graphisme, je n'ai jamais vu aussi beau si ce n'est que les graphismes 3D sur la 3DS mais mise à part ça...
Je conseil fortement ce jeu !

supergames
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Super bon jeu , beaucoup de héros réunis tout ça dans un seul jeu ! Une bonne campagne assez longue et faisable à 2 SURTOUT !!pouvoir jouer en ligne , le mode smash boss !! Surtout avec le personnage Captain Falcon qui me fait trop délirer ! 20/20 sans hésitation !
J

[Jim93]
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Graphismes : 17/20

Super Smash bros. Brawl est un jeu plutôt bien fait pour la console de nintendo mais il y a des bugs de collisions et la caméra fait des siennes pendant le brawl ce qui rend les combats un peu fouillis.

Jouabilité : 14/20

La prise en main du jeu est immédiate et le gameplay offre un large éventail de possibilités mais il conviendrait à un jeu de Game Cube et non à un jeu de WII car il n'exploite pas du tout les capacités de la wiimote.

Durée de vie : 17/20

Le mode histoire ( l'émissaire subspatial ) se termine vite mais le grand nombre de modes que contient SSBB ( all-star, brawl...) et le mode multi relèvent considérablement la durée de vie ce qui en fait un jeu long à finir entièrement.

Bande son : 19/20

La bande son de SSBB est tout simplement énorme avec des thèmes grandioses et la possibilité de pouvoir écouter tous les thèmes principaux de la plupart des jeux Nintendo.

Scénario : 15/20

Une belle histoire bien mise en scène qui rassemble tous les personnages de Nintendo ( + Snake ), voilà ce que propose SSBB mais l'on regrette beaucoup le manque de dialogues.

Note : 17/20

SSBB est au final un très bon opus pour la série sur wii. Un jeu vraiment fun à jouer entre amis et l'on dispose de nombreux personnages pour varier les plaisirs. De longues heures de fun en perspective.

Rhoden
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Un jeu énormément bien réalisé, une panoplie de personnage jouable très dense et bien garnie, accompagné de très nombreux modes de jeu, cela rend celui-ci très complet.
Ce jeu là était mon premier sur Wii, et franchement il vaut vraiment le détour, si vous ne le posséder pas encore, achetez le dès maintenant. Des combats très bien fait, de très bon graphismes et de nombreuses combinaisons d'attaques et de défense. Le multijoueur de ce jeu est impeccable, beaucoup de bonne possibilités, en revanche le mode en ligne est très lent accompagné de beaucoup de petites imperfections. Malgré ce léger inconvénients ce jeu reste l'un des plus gros jeu de la Wii. Un gros dix-neuf sur vingt pour ce magnifique jeu qui vaux largement le détour dans votre collection de jeux vidéos.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100