18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
ChuckNorrisJR
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Pour moi un des meilleurs jeux sortis sur la Wii. Pourquoi? Un solo excellent, un multi réussi, un gameplay superbe, des graphismes soignés et j'en passe. Enfin bref tant de points forts qui font que ce jeu est totalement réussi. On ne s'en lasse jamais!

KOUROXX
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme il n'y a pas d'autre mot pour le dire que ça soit en monde ESS ou libre ...Un mode aventure énorme avec de nombreuses cinématiques, les habituelles épreuves (sac de sable, cibles...) revisitées et améliorées, plus de persos, le fait de pouvoir jouer online, des arènes beaucoup plus dynamiquese pense que le côté Durée de vie aurait mérité plus qu'un 17/20

therainman
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

La wii est une console pour jouer entre potes et en famille. Super smash Bros Brawl remplit parfaitement ce rôle, et en fait un must have avec mario kart et d'autres.
Il contient de nombreux personnages que l'on débloque dans le mode aventure. Et le mode aventure est très bien foutu, avec de belles cinématiques.

maqua_le_retour
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu et réussi plein de perso à débloquer et de stages. De bonne musique de bon stage sauf quelque un qui sert à rien du tout, plein d'option de jeu comme le hun run smash qui est pas mal ou le smash en masse qui est très bien pour s'amusé ou le mode classic qui et bien aussi et une bonne aventure pour le mode solo je met 19/20

Aubinator24
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu! Il n'est pas loin de la perfection. Le mode aventure est génial et c'est bien de pouvoir le faire à 2. Les graphismes sont merveilleux, il y a un nombre impressionnant de personnages, son gameplay est fantastique! Le seul truc est celui-ci: la prise en main avec la wiimote et le nunchuk est difficile, c'est pour cela que je conseille aux autres joueurs la manette gamecube. A part ceci, il est indispensable de s'acheter ce jeu, pour moi, c'est le meilleur des jeux de wii, il est brillantissime!

condenseur
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Que ce soit seul, avec des amis, ou en ligne, jouer à SSBB est un régal.
J'étais assez sceptique avant sa sortie, est-ce que ça juste être un remake de ses 2 illustres prédécesseurs ?
Et bien j'ai été agréablement surpris par toutes les modifications apportées :
- un solo plus long et un poil plus dur que les opus précédents
- De très beaux graphismes.
- Une plus grande fluidité dans les combats
- Beaucoup plus de personnages !
- Beaucoup plus de maps
Oui SSBB a sans aucun doute surpassé ses grands frères.

xDarky51
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

C'est un excellent jeux mais de la a 19 quand mime ! Perso je m'y suis lassé après 3h de jeux dessus.. Je l'ai finis en mode facile et normal, jouer un peu au mini-jeux et après... Malgré le grand nombre de personnage et tout les efforts fournis, un jeux de combat peut paraître répétitif pour certaines personnes et ce fut mon cas.. Après c'est quand même un très bon jeux, je le recommande vivement !

Blue3yes
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Un jeu très bordélique (peut-être), mais très fun, il faut l'avouer. Dommage qu'on ne peut jouer qu'à 4, en même temps heureusement, vu tout les bugs qu'il y a en Wi-Fi. parfois c'est injouable... et trop répétitif. On ne s’ennuie jamais avec plusieurs modes et de personnages à notre disposition. Nous pouvons jouer avec nos ami(e)s évidemment en ce moquant avec nos petites phrases, parfois mimi et d'autres un peu exagéré (rire). C'est l'un de mes jeux préféré. :)
Je vous le conseil, si vous ne l'avez pas encore testé. Jetez vous dessus !

[[hidan]]
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

super jeu qu'est ce super smash bros brawl. une sorte de super smash bros mele 1.5 le jeu reste le même ou presque. (enfin vous me direz autant ne pas changer une equipe qui gagne). beaucoup de fun sur ce jeu avec mes potes un bon 18 bien méritée pour cette super saga

fullpixels
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, fun entre ami, avec sa famille, ou en multi, avec un large choix de personnages. J'aime beaucoup ce jeu, et je l'ai terminé plus de trois fois !
En plus les modes sont variés.
Petit point négatif, le mode histoire.

DavidEagle
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Aaaahhhh Super smash Bros Brawl.....

Je ne compte plus les centaines d'heures durant lesquelles j'y ai joué...

Que ce soit seul, en ligne ou avec des amis, qu'est ce qu'on se régale !!!!

Sans oublier les superbes musiques !

Un chef d'oeuvre, un incontournable de Nintendo.

r-gamer
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un super jeux avec des graphisme, des personnages, des attaques et une bande son impressionnante. Les attaques spécial sont étonnantes et les maps génial ! Le mode multijoueur est vraiment divertissent et ce jeu est tout simplement extraordinaire !

pkaddict91sonic
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Le jeu est bien surtout avec la famille et les amis !!!
Le mode aventure est long mais ça va il est riche en évenement.
Dommage que la wi-fi soit un peu lente dans les mouvements dans les combats.
Mais sinon, c'est un bon jeu

jeux099
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

je cite : Le soft comporte tellement de bonus, tellement de trophées, tellement de modes de jeu, tellement de secrets, qu'il faut des mois pour en faire le tour. Rien que le mode aventure garantit à lui seul plus de 20 heures de jeu, c'est dire à quel point ce titre est complet. Et c'est sans compter le multijoueur et les parties online.Romendil arrête de fumer la moquette j'ai fini le mode adventures a normal en 6 heure a 100% avec tout perso et tout!!!! les succès bon c'est sure que si tu veux les débloquer a 100% ses un peu long mais pas plus en quelque heure seulement a part quelque un!!! le mode événements se fini en 2 heure!!! En gros le jeu est très court pour tout faire adventures,événements,succès,etc..2 journée au total je dirais 15 heures gros max!!! A part ça je lui enlève un point pour ça il est court je croyais au 20 heure de monsieur moi franchement dessus!!! je lui enlève un autre point pour la jouabilité je trouve que les saut sont nul est le jeu deviens compliquer a contrôler! musique rien a dire épique et magnifique!!! les personnages sont tous amusant a contrôler sauf certain qui sont pas très fort ou très peu d'attaques mais j'ai bien aimé Pikachu,Metal Knight,Kirby,Donkey Kong,Ice Climber,etc.. très puissant comme perso!! la vie en pourcentage est très bien sa change de l'habitude sauf parfois très frustrant tu peux aller jusqu’à 400% et d'autre fois a peine 60 a 90% paf!!! c'est fini!!! je le recommande très bon jeu!!! des combats épiques dans le mode adventures!!! ah oui je lui enlève un autre point car par mégarde quand j'ai commencé a jouer j'ai appuyer sur start et le joueur 2 est apparue croyant que c'était l'ordi qui le controllais j'ai fais 5 tableau mais impossible de l'enlever donc ya fallu je recommence au début!!! j'enlève un gros 3 point parce que le jeu est doublé en français de France dégelasse!!! Continuuuuer!!! Événeeeeements!!! avec les noms de pokémon a chier Carapuce,Dracofeu,herbivore,etc..et leur voix qui ressemble a un doublage d'un enfants 5 ans,Cara cara cara puce,Pika chu pikachu,etc...

Tintin17460A
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire!!!

Les graphismes sont super,la musique super bien,la durée de vie est trop longue,et la jouabilité et superbe.Donc ce jeu mérite un 20/20.Moi,je vous conseille de le prendre par ce-qu'il est super.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100