18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Sombreforge
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Le jeu ne frôle pas la perfection, il l'incarne. Pour tous les fans de SEGA et Nintendo, c'est le jeu le plus jouissif dans son domaine. D'ailleurs, un des meilleurs jeux de la Wii, qui a fait paraître des navets grandioses...
Ce jeu est considéré depuis le premier comme un gros WTF injouable par certains "Pro", mais au final la prise en main est absolument directe (même ma mère qui déteste les jeux vidéo y a joué, et c'est amusé) et le gameplay est parfait. Le jeu en lui-même renferme une durée de vie impressionnante (impossible de savoir sur la Wii le nombre d'heures jouées je crois (désolé si je troll), mais moi, j'ai du frôler les 300h) une grande variété de défis/niveaux, plein de maps Nintendo, la possibilité de créer ses propres maps, un mode Online ou il y a encore du monde... Bref : du pur bonheur.
A acheter si ce n'est pas encore fait (pour ma part, je l'ai acheté à sa sortie : j'ai bien fait).

_ZoRo
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Are u fucking kidding me ?

Et bien non , ce jeu vent bien du rêve dira t-on . Il a beau être plagié lamentablement par SONY , c'est lui qui reste incontestablement le meilleur . Il est , comme j'aime le dire sur mes avis , nerveux et explosif . A chacun son style de jeu , c'est à dire que le choix des personnages est très vaste . Ils ont chacun des caractéristiques bien propres a eux , malgré ça ils se surpassent chacun entre eux , et oui , même Olimar ! On peut réaliser des techniques de combats aériennes autant que terrestres , chacune surprenantes . Bon , le mode Emissaire Supbatiale ( ça s'écrit comme ça ? ) , je le trouve un petit bâclé . Il est trop aléatoire a mon goût . Bon , a près le reste c'est plutôt bon , et le mode Brawl , on peut le rajouter , et la structure bien solide sur laquelle repose ce jeu . Bref , on a une perle rare entre nos mains .

Pikirby28
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

C'est sans doute le meilleur super smash bros il est génial le mode aventure est sympas.Le meilleur final smash est sans hésité celui de Mario.En tout cas si vous débloquer tous les trophées je viendrait chez vous et je m'inclinerai devant vous.Mais je vous demande une minutes de silence pour les personnages qui ont été suprimés: dr.mario,Roy,Mewtwo,pichu et link enfant.

MrJeanGuy
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Il s'agit non seulement du premier jeu que j'ai acheté sur la Wii mais aussi de mon jeu favori sur cette console...
Pour tout vous dire, ce jeu a:
- un mode jeu propre à lui, facile à prendre en mains et il en est de même pour les techniques de combat (donc pour ceux qui galèrent sur des jeux de baston tel que Tekken et Mortal Kombat, ce jeu est fait pour vous)
- Des graphismes tout à fait correct pour un jeu sur Wii
- Une bande-son très variée, oû vous pourrez trouver des thèmes des jeu de Nintendo les plus connus, ceux-ci représentés par leur personnages, jouables dans ce jeu (Les musiques de Sonic peuvent aussi être écoutées étant donné que ce personnage est jouable)qu'il s'agisse de reprises ou des musiques originales
-Une durée de vie monstrueuses car il est presque impossible de s'ennuyer sur ce jeu après une courte durée dans le cas ou vous êtes un fan de Nintendo, surtout que, plutôt que de jouer seul, vous pouvez jouer jusqu'à 4 joueurs sur une même console pour des combats toujours plus amusants !
PS: Si vous cherchez un jeu pour son multijoueur en ligne, Super Smash Bros Brawl n'est pas fait pour vous car le mode online est totalement bugé... -_-

Posté le 09 mars 2013 à 00:00

ce jeu est magnifique.
il regroupe énormément de personnages de jeux videos, avec un mode histoire bien construit en fonction des personnages debloqués, avec une difficulté croissante a chaque aventure
de toute manière, on peut très bien gérer la difficulté dans les options
le mode multijoueur est génial, avec des coups spéciaux pour chaque personnage pendant un V.S.

les plates formes sont originales, amusantes, diverses, le tout avec de bons graphismes et pas trop de bugs

les commandes sont simples, mais connaitre tout les coups pour chaque personnage demande des reflexes et de la mémoire

coté "galerie", la encore, plein de bonus, de trophées, et de succés a débloquer
cependant certains succés sont parfois éxtrémement longs a debloquer, et les trophées sont TRES bien cachés dans le jeu

malgré tout, ce jeu reste un de mes jeux preferés, et mérite amplement ce 19/20

le point restant est du au manque de difficulté pour vaincre les boss dans differents niveaux

[nsg]dark_fr31
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Un excellent 19/20 pour ce jeu tout simplement magique, avec ses nombreux personnage, cartes. Un multijoueur delirant et un mode aventure palpitant! Les modes speciaux comme Le base-ball et les cibles allonge aussi la duree de vie du jeu.

mat_speed_sonic
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est un hyper bon jeu, c'est la réfèrence du jeu de combat des jeux WII et de n'importe quel joueurs de jeux video. Après niveau jouabilité 20/20 niveau grafisme 20/20 niveau durée de vie 20/20 niveau bande son 20/20 et niveau difficulté 20/20.Conclusion ci vous avez une WII ce jeu vous devez l'acheter.

Chopchop2112
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un jeu énorme ! un des plus gros titre de la wii , à ne pas manquer !
super smash bros brawl est un jeu de combat (et un peu d'aventure)ou se melent les personnages nintendo ou le but principal en mélée est d'ejecter ses adversaires sans se faire ejecter soi meme .
les graphismes sont magnifiques , les musiques époustouflantes .
Ce jeu a une durée de vie qui reste pour moi infinie .

en bref je le conseille à tout possesseur de la wii , à ne pas manquer !!

Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Un, si ce n'est le meilleur jeu de sa catégorie, sans vrai défaut, tout simplement génial. "Seulement" 17 car cette catégorie est tout de même l'une de celles que j'apprécie le moins, et ce genre de jeu se résume souvent très vite à une partie de temps en temps entre amis

TheNightKira
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Super Smash Bros. Brawl
Le troixiéme opus après Super Smash Bros melee.
Toujour un aussi bonne opus et le dernier de la série(pour l'instant hé hé.)
Avec la participation du grand SONIC de sega.
Sega qui d'ailleur fait maintenant des jeu pour différente
console dont Nintendo se qui explique sa participation.
Avec aussi la participation du fort S.SNAKE car il y a eu
un jeu qui est apparu sur Gamecube!!!! bref un tres bon jeu et vive MARIO!! ;)

PowellSkater
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Franchement...C'était le coup de foudre! J'ai totalement adoré ce jeu, c'était vraiment super d’affronter des personnages de jeux vidéo! Mais j'ai du m'en séparer et je suis déçu de mon choix, j'aurai du le garder, les combats étaient sensationnels! Merci Nintendo!!!

nicokagamine
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Un super jeu qui est surement un jeu mémorable de la wii. Il y a plusieurs modes comme le mode Brawl,L'emisphere subpatial. Les graphismes sonts très bons, les musiques sonts très bonnes et je recommande ce jeu a qui en doutent.

mat06_bis
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Bon alors, je donne un 16, donc voilà... :noel:

C'est un jeu qui a réellement su me captiver grâce à ces nombreux bons côtés, sans trop me rebuter à cause de ses mauvais points.

D'une part, il est plus accessible, ce qui est un des mauvais points pour les puristes Melee. Mais pas pour moi, car je n'avais pas su apprécier SSBM, de un, par ce que je n'avais pas de Gamecube, et de deux, parce que je n'y jouais que quand j'allais, rarement, chez un ami qui me laissait la manette sans jamais rien m'expliquer, et qui du coup m'éclater sans aucun remord et sans aucune vertu.
De plus, Brawl dispose d'une meilleure qualité graphique (heureusement vu qu'on a changé de console :noel: ), d'une plus grande quantité de stages, de personnages et de musiques, même si tout cela s'est fait au détriment d'autres, au GRAND malheur de certains (faut savoir ce que vous voulez, y en a qui disent qu'il s'agit d'une copie de Melee et d'autres, qu'il est beaucoup trop différent, qu'ils regrettent des personnages et des stages... la société est schizophrène mes amis, comme le dirait Monsieur SES :noel:), mais aussi d'une mode histoire bien sympatoche. :noel:

D'autre part, les points manquants viennent du fait que le online est mal foutu et que ça le rend quasiment injouable, ce qui est regrettable. Mais aussi, parce que certains personnages sont des copies presque conformes, comme par exemple Ganondorf et Captain Falcon. Et quand on a pas un ami sous la main, le jeu perd de son sublime. :oui:

Enfin, il y a de quoi faire beaucoup et passer un bon moment en solo, ou à plusieurs. :noel:

[Entropia]
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Tout bonnement magnifique, autant pour les yeux que pour les oreilles, deux moix additionnel et toujours pas fini, le mode Brawl ou le mode tournoi permette des partis solo comme multijoueur mouvementé et qui ne donne pas envie de s'arrêté ! Fan de Nintedo ou de jeux de combats en 2d, votre bonheur est ici !

XxloogwenxX
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Plein de personnages, plein de mode de jeux.
J'y ai passé un bon moment.
C'est un super jeux qui a peut de défaut et l'histoire donne envie d'aller plus loin.
La bande est toujours la même mais elle est bien.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100