18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
mirana1999
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est cool. Son mode "Histoire" si je peux m'exprimer ainsi, je l'aime bien. Nan mais sérieusement, les combat sont sympas même si parfois, tu ne comprend plus ce qui se passe à l'écran puisque ça va trop vite. C'est un bon jeu. Enfin bref(oui déjà) j'aime bien ce jeu

Atrex
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Un super jeu que vous pourrez jouer en famille ou avec des copains , vous pourrez faire des nuit blanche très facilement en jouant à ce jeu, avec la campagne qui dur des heures de jeu, je conseille ce jeu à tout ceux qui aimerai jouer à un jeu de combat avec tout vos personnages favoris.

eokoeooko
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Jeu vraiment très bien réussi. On s'adapte vite aux personnages , et jouer avec des amis est un grand plaisir !
Les musiques sont , dans l'ensembles , bonnes . La "campagne" solo est intéressante , malgré qu'aucun texte ne soit présent , on comprend tout de même l'histoire.
M'enfin bref. Jeu parfait de la part de Games Arts. 20/20.

Indianawars2
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de la wii à acheter d'urgence !!!!! les graphismes sont vraiment super , l'histoire est vraiment super et les persos sont super et le mode pour créer les niveaux est vraiment marrant à acheter !!!!!!

zalera262
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu. De très bon graphisme, un bon gameplay, une excellente sélection de musique pour chaque terrain. UN très bon mode d'aventure et solo, un très vaste choix de personnages et j'adore le système de défi. Alors je donne à ce jeu un 20, il y a rien à redire sur ce jeu de la franchise Super Smash Bros.

thestdevil20
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Bien évidemment, le meilleur super smash et un des meilleurs jeux de combats existant
Ce jeu est capable de ruiner l'amitié de plus d'un, les graphismes montre ce que l'on peut faire de mieux sur wii et la jouabilité est aux petits oignons
Un jeu indispensable

Sarita
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Vraiment excellent jeu,de très bon combat et des personnages vraiment super,le scénario du jeu est pas mal.J'aurai aimer pouvoir jouer avec Shadow mais tant pis.Sinon c'était assez dur niveau des combats.

Devil-Shaman
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Voilà un jeu dont la durée de vie est infinie. Contrairement à Melee, SSBB dispose d'un mode aventure développé, à savoir le Subspace Emissary, qui nous permet de faire le tour des personnages à travers des environnements variés et quelques cinématiques assez burlesques. De très bons graphismes, une OST complète (avec de nombreux remix de thèmes cultes), un grand nombre de personnages (bien que l'on prenne vite ses favoris et que l'on cerne facilement les inutiles). Que dire d'autre ? Ce jeu est un réel défouloir et il faudra compter plusieurs dizaines d'heures avant de s'en lasser tant le multi est plaisant. Sans aucun doute l'un des jeux incontournables de cette console.

shadowdied
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

J'adore ce jeu il est vraimebt bien car les graphysmes sont exelent la maniabilité aussi mon perso préféré c'est link cartoon qui a mon gout est le meilleur perso du jeu .

]EvilSpirit[
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Un excellent jeu très complet avec une durée de vie superbe. Certes très classique est similaire à l'épisode Melee sorti sur Gamecube, mais nous allons tout de même éprouver du grand plaisir sur ce jeu de combat pur. Très divertissant surtout en multijoueur ou la vous allez clairement vous éclater que ce soit en famille ou entre potes. Bien entendu, il y a un online. Un des seuls points négatifs : c'est que le solo est long, c'est p'têtre bien mais finalement c'est super répétitif. On fait vraiment toujours la même chose et au final pour ma part, ça n'a aucune sorte d'utilité.

Voltaik
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ce jeu m'a déçu, tout le bien qu'on en dit n'est pas amplement mérité à mon avis. Les commandes sont rigides, peu agréables et inadaptées aux phases de plateforme du mode aventure. en parlant de ce mode, celui-ci m'a surtout semblé être un prétexte à faire se croiser tous les personnages de l'univers nintendo (ou pas d'ailleurs) au grand ravissement des fans. Pauvre Snake...

Le principe est simple mais frustrant pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'y jouer. Parfois c'est le fouillis sur l'écran et on ne sait même plus ce qu'on fait et sur qui on tape. Au décompte des points je suis toujours surpris de voir que j'ai réussi à en battre plus que je le pensais sans même m'en apercevoir... bref Il faut obligatoirement connaître les petits secrets du jeu pour jouer décemment et avoir une chance de tout terminer et de se frotter à des joueurs en ligne. Pour ça, direction les sites de fans qui se font une joie de vous présenter des cours complets sur chaque combattant... Le principe ravira les mordus du jeu qui peuvent s'avaler des journées sur ce jeu, bien moins les joueurs occasionnels qui veulent passer un bon moment et qui se retrouveront frustrés de voir que leur personnage est trop mou, trop brutal, etc quand un joueur expérimenté arrive je ne sais comment à faire rattraper la corniche à ce même personnage, tombé au fond d'un trou.

Les premières heures de ce jeu ne m'ont pas convaincu, même après y avoir joué de temps en temps depuis un an je trouve ce jeu laborieux et frustrant par moments.
Je ne le recommande pas, comme la plupart des jeux de combat, aux joueurs occasionnels sauf si la bande à Mario les fait fondre de joie.

RavencIaw
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Mais par où commencer pour un jeu aussi riche que SSBB? Et bien parlons des nouveautés. Ayant joué à l'opus Nintendo 64 et par la suite à celui sur Gamecube, et bien j'ai constaté que l'on suivait la lignée. Plus de modes, de personnages, moi qui croyait que c'était impossible après l'excellent SSBM !

Malgré les quelques boutons de la Wiimote horizontale, le Gamplay est riche et novateur, restant toutefois simple et rapide à prendre en main. Des arènes de jeux mémorables et une liste de personnages qui s'étend sur deux rouleaux de parchemin, le tout pour des heures de fun !

youco-77
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Si tu as une Wii tu as forcément Super Smash Bros. Brawl..
Le précédant était déjà EXTRA et celui la est tout comme lui avec des personnages en plus (Ouaiisss Sonic!!) des graphismes nettement mieux (Logique...) et un mode aventure bien drôle !!
C'est du fun, du fun et du fun. En plus tu peux jouer en ligne !!!

Darkus-TheNight
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

j'adore ce jeu des monstre et des boss a gogo.
pikachu,dresseur de Pokemon,samus,kirby et plein d'autre encore,tous ces perso réuni dans ce jeu,ouaaaaaaaaah!
bref, ce jeu consiste a battre tous les monstre et boss jusqu'au dernier boss............... TABOU(ou taboo, désoler je m'en rappelle plus)
je vous conseil de l’acheter.
bye

Ragnaskill
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu de combat mais aussi d'aventure, de défis... Même le wifi fais des ravages même si il y a du lag ca ne m'empêche pas de jouer avec le sourire. Je le conseille pour les amateurs de combat .

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100